Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

L 2010 01 - URGENT KYO Boubou mâle 3 ans LOFnc (31)

Messages recommandés

Voici le message de sa 1ère maîtresse qui l'a confié il y a 1 an à une amie. Malheureusement l'amie ayant des soucis à son tour veut se séparer du chien rapidement car il fugue et il est par conséquent constamment attaché.

né le 13/12/2006
Puce n° 250269602002757
Inscrit au LOF non confirmable
Sociabilisé avec l'humain
Un vaccin en retard
Cet un chien devenu récemment fugueur, placé à l'âge de 18 mois parce que mon compagnon ne supporte pas ses crises d'angoisses (destruction)
Il est malgré tout très sympa , beau, a peut être besoin de reprendre une éducation délaissée
Mais surtout il doit vivre avec ses maîtres seul moyen de calmer ses angoisses de solitude. Il a toujours vécu avec de nombreux enfants, a reçu beaucoup d'amour et de tendresse mais je doute de son comportement avec les autres animaux (pas méchant mais agité et jeux virils)
Je ne peux malheureusement pas récupérer KYO mais la personne qui en a la charge depuis, déménage la semaine prochaine pour une maison mal clôturée (c'est aussi le cas actuellement) , les fugues trop fréquentes ont fatiguées les bonnes volontées !
La solution d'une famille d'accueil provisoire peut être souhaitée.


C'est un chien anxieux suivi par un véto comportementaliste il y a plus d'un an avant son placement. Il avait conseillé à l'époque que ce chien soit placé dans une famille ayant déjà un chien ou tout autre animal qui l'aiderait à faire abstraction de son anxiété.
Perso , je pense qu'une femelle bien dans ses pattes pourrait être l'idéal.
En tout cas il faudra des maîtres très présents et surtout prêts à redonner confiance à ce chien.
FA acceptée

Pour plus d'infos contacter Sophie au 05.45.92.48.28.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo mais quelle bouille! j'espère qu'il va trouver une belle famille aimante, patiente et présente pour lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fait des recherches et il s'avère que c'est un chien issu de chez l'eleveuse de Darko !
On va donc suivre ça se près, j'ai pévenu stephanie elle va voir pour aider a le placer...

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Florie

J'ai eu un contact hier soir au téléphone avec une dame de Montpellier.

Je lui ai transmis l'adresse mail de la personne.

On attend pour voir.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Merci, elle s'appelle Veronique ou Cathy ?
Juste pour savoir parce que Cathy (qui a TEXANE en FA) était interessée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit de Cathy qui a déjà Texane en FA.
Elle voulait savoir comment était KYO avec les chats car ce n'était pas sur sa fiche , et j'avoue que je n'en sais rien pour le moment; Elle a donc contacté la famille de Kyo et elle va certainement nous contacter pour donner ses conclusions.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se trouve où ce beau pépère.....je peux envisager de l'accueillir le temps qu'il trouve une famille qui voudra bien l'adopter.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KYO rejoint sa famille d'accueil demain dans la journée .

FA voire plus si affinités . On va devoir patienter une semaine avant d'avoir l'avis de Cathy.

Perso, j'ai bon espoir.




Sophie

PS: Isa, peux-tu mettre sur le site en commentaire pour Kyo : "en observation en FA", je t'expliquerai pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les commentaires de Cathy à l'arrivée de KYO

J'ai récupéré Bekyo aujourd'hui : il a besoin d'être pouponné et d'avoir une nourriture adaptée sinon il est super équilibré, sociable et dort en ce moment à mes pieds !

Son ancienne propriétaire est tout à fait d'accord sur le fait de le castrer en l'ayant vu agir avec mes fifilles : il s'est pris plusieurs râteaux le pauvre ! Il était exténué en fin d'après-midi. Il écoute, joue beaucoup avec Dahlia et est très demandeur de câlinous !


Et une petite photo avec ses nouvelles copines

Image hébergée par servimg.com


Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 Bekyo est entre de bonnes mains !!! pour avoir échangé par téléphone avec Cathy pour Texane, j'ai mesuré sa passion bernoise !! et Florie, Isa, Sophie et Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 super pour lui il est vraiment très très beau !!!!!
souhaitons que la FA craque...
en tout cas il a l'air à l'aise avec les filles !!!!
sa beauté ne m'étonne pas vu d'où il vient .. je connais un peu ton éleveuse florie par mail on a blablaté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle !!

Si tout est OK, Kyo restera chez Cathy, ils ont decidé de le garder !!!

Il s'entend très bien avec Dahlia, ils pensent quand meme le faire castrer parce qu'il est insistant et essaie de monter Dahlia très souvent.
C'est un amour de bouobou, très calme, calin, stable, un gros nounours rempli de tendresse !
Il reste sage quand ils s'absente petit a petit pour l'habituer, pas de betise ni de soucis de comportement comme il a été dit. Bref, il commence a etre très serein et je pense que la présence de Dahlia pendant ses absences l'aide beaucoup et le rassure !

il a conquit tout le monde et le compagnon de Cathy en est fou amoureux !

Des photos après le toilettage chez un toiletteur (2h30 a 2 mais le resultat est top !)

















Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuuuuuuu !!
Il est MAGNIFIQUE ce boubou !!

Et il est donc officiellement adopté ?? 600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a informé SOS BOUBOU de son souhait maintenant, il faut que ça soit validé je pense ;)
On en saura + dans les prochains jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'a dit Florie , Cathy a décidé de garder Kyo bisou

Il ne reste plus qu'a signer les papiers d'adoption, ce qui devrait se faire dans la semaine.
L'ancienne maîtresse a décidé de prendre à sa charge les frais de castration et la vaccination en retard. Elle aussi, elle a craqué pour Cathy et ses compétences de nounou de Bernois.

On attend des nouvelles de la signature des papiers et on classera l'affaire ensuite.



Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosboubou a écrit:
Adopté! Et la je sais par qui....
Hi hi hi.
Isa, es-tu certaine d'avoir fait le bon choix ???
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il a vraimant des airs de mon Anakin ce boubou
je suis trés contente pour lui qu'il soit adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que Joelle... t'as bien réfléchi ? LOL

Treve de plaisanterie, je crois que Kyo ne pouvait pas mieux tomber que chez Cathy !! Il est chouchouté et a deja pris qq kg qui lui manquait, aucun soucis de destruction ou d'anxiété, la famille ideale pour lui quoi !!!

Vivement le 25/04, je vais le papouiller, lui et Charly aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...