Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cil111

avez vous une mutuelle pour votre boubou ?

Messages recommandés

salut,

je sais qu'on a pas le droit de mettre de nom de mutuelle ou d'assurance pour chien, mais avez vous une mutuelle pour votre boubou? je me dis que c'est quand même un grand chien et qui dit grand chien dis que ça coûte cher le véto quand il arrive quelque chose, alors avez vous pris une mutuelle et en êtes vous satisfait ? si vous pouvez me donner le nom par MP et le prix que vous payez par mois ça serait super sympa bisou si vous en avez pris une, les remboursements mettent du temps à arriver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris une mutuelle formulle complete chez Eca .
Pour l'instant je ne peut pas trop te renseigner sur le delai de renboursement mais attention au delai de carence pour celle ci c 40 jours.
En gros g pris cette mutuelle le 8 decembre , le 12 g amener daytona au veto pour un probleme dermatologique (225€) avant je les ai appelle car aucun signe !!! Et la on ma repondu que le delai de carence etait de 40 jours donc on ne me rembourserais pas les frais sauf si savait ete pour accident ou vaccins . Du coup a partir du 7 fevrier date de fin de carance chaque fois que j irais au veto la je serais remboursé. Mais pour 225€ c perdu !
Pour le tarif je paie 23 € par mois
Pour les autres mutuelles Ge....li et S...é Vet on l'air trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse,

et pour les autres qui ont plusieurs chien car si je prend une mutuelle autant mettre mon cavalier king charles de 6 ans avec le boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de mutuelle pour les 3 loulous... pour ROUKY et TRABOULE qui viennent d'avoir 7 ans... pleins d'exclusions, donc...
j'ai adopté ROUKY à l'âge de prsque 4 ans et jusqu'à présent, à part des vaccins... il a peut eu de frais de vétos. BAYA, adoptée à 17 mois, avait une mutuelle (S...é Vet) que je n'ai pas continuée... pareil, à part une laryngite en décembre dernier et les vaccins... pas trop grand'chose. Avec ce que je n'ai pas payé en mutuelle, ça couvre mes frais.
Par contre Traboule, bon mais adopté à 6 ans, je me demande ce qui aurait été pris en charge... maintenant c'est trop tard pour sa tumeur cancéreuse de souscrire, mais je vais à l'école vétérinaire (tarifs moins chers qu'à la clinique et une cancérologue au top) ; voilà mais je ne te conseille pas de suivre mon mauvais exemple car si tu prends un boubou bébé, prends au moins une mutuelle pour lui et demandes pour ton CKC, tu verras le coût et les prestations pour lui... bonne recherche
PS : je suis beaucoup plus prévoyante pour mon mari et moi... non avons une complémentaire santé , vie, dépendance !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une école vétérinaire ? je savais pas qu'on pouvez aller faire soigner son chien dans un école ? dans le nord pas de calais vous savez pas ou je peux m'adresser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'école vétérinaire la plus proche est Maisons Alfort près de Paris, sinon Liège en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous on est chez AON assurance et on paie 18 euros par mois. (je mets les noms dans les autres post on pouvait il me semble...)
Si tu choisis d'en prendre une, prend la directement ou jamais.
Nous on a attendu avec Eole (à 8 mois) et résultat il nous a fait une occlusion intestinale à 5 mois (opération 500 euros en tout avec radio etc...), il a avalé une éponge (radio+injection de vomitif 100 euros), et il a failli faire une 2ème occlusion un peu plus tard qui heureusement n'a pas du être opérée...
Tu ajoutes à ça les vaccins nombreux et chers dans les 1er mois...
Chez AON les vaccins sont remboursés les 2 1ères années du chien puis sinon c'est chirurgie consultation médoc pris en charge à 75%...
Voilà on regrette de pas l'avoir pris dès le début, en tout cas depuis qu'on a l'assurance notre loulou ne fait plus rien! mort de rire
Voilà!
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris une mutuelle pour les 2 miss récemment car j'ai un peu été vaccinée avec le sosucis d'udine et le sfrais à sortir...
moi j'ai fait tous le socmparatifs possible et avec 2 boubous le plus interessant c'est april
je paie 400€ l'année pour les 2 et ça couvre tout sauf médicaments et consulations et vaccins, mais le reste donc ce qui coute cher analyses, radios etc... hospita opération c'est tout pris en charge sans franchise et jusqu'à 2500€ par an, crois moi on peut vite y arriver !!!
en 2009 avec le 2 je pense que j'ai atteint les 2000€... alors 400 c'est plus raisonnable !!!
http://www.chienchatsante.com/
c'est un courtier et ils proposent soit solly azar soit april, april mieux quand il y a 2 chiens !
moi pour l'instant pas utilisée car pas eu de soucis depuis ma souscription le délai de carence est de 60 jours j'y arrive bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, je suis allé faire une simulation et j'en aurais pour mes deux chien à peu prés pour 45€ par mois en formule complète accident et maladie, consultations visite et soin remboursé à 70% ainsi que les médoc et en accident 100% c'est plutôt correct je trouve, tu es remboursé assez rapidement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment jamais utilisé car c'est récent pour moi !
mais sur un site comparatif ils disaient que c'est une assurance très fiable !
moi perso j'ai toutes mes assurances de pret chez eux mais jamais utilisé non plus... je leur en donne des sous mais un jour ça peut servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenais à préciser que le soins en école véto ne sont pas moins chers...
en tout cas à lyon c'est plus cher que chez mon véto par contre ils ont un matos de qualité donc les radios par exemple sont de bien meilleures qualité mais le prix... aussi ! voilà c'était le cas avant mais plus maintenant les vétos en ville ont ralé car le sgens dans une ville où il y a une école véto allait plus facilement à l'école véto... l'école véto s'est donc alignée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cacao j ai payée 1300 euros ,l operation pour sa deuxieme operation ou il l aon castre et oouvert a un autre nedroit pour qu il fasse pipi a etait facturée 337 euros ,se qui ma coutée le plus cher c est l hospitalisation ,les medocs presque 300euros a sa sorti et tous le materiel qui se sont servi pendant sont hospitalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????? à l'école véto de Lyon, le prix de la consultation et celui des vaccins sont moins élevés qu'à la clinique (de Villefranche chez qui je reste cliente pour les vaccins car ils ont un service 24/24 et c'est moins loin et plus rapide pour s'y rendre que Marcy l'étoile ; si l'on a le temps d'y passer la matinée, ce qui est intéressant c'est que les examens se font les uns après les autres ; ils sont en effet le réflexe de déployer le grand jeu dès que le professeur pense que c'est un problème sérieux ; ce que je reproche à la clinique de Villefranche, c'est de faire revenir plusieurs fois de suite et ainsi ça a tendance à trainasser ; c'est le souvenir que j'ai de la tumeur d'Hélyse en 2006. Pour Traboule, l'ELV a enlevé le minuscule morceau d'ovaire qui restait (invisible aux échos) sans difficulté, alors que mon véto voulait la réopérer en ouvrant normalement mais en me disant "ça va être long car je ne sais pas où le chercher", j'avais donc décidé alors de la laisser tranquille. La cellio a été faite à l'occasion de l'ablation de la tumeur mammaire, sinon je n'avais pas envie de la faire charcuter...
L'important c'est d'avoir confiance dans le véto consulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...