Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliane111

DIVA et EVREST !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ONT DISPARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut-être ce matin ou cette nuit la police est prévenue
région BESSANCOURT )95) TAVERNY FREPILLON etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai fait un mail

tu peux donner des précisions sur la disparition ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai!!!!!

Alors je me doute que tu sois être en dessous du dessous Eliane, mais voilà aussi ce qu'il faut que tu fasses, je sais ce n'est pas facile mais il faut le faire :
- Prévenir les refuges aux alentours.
- Prévenir la gendarmerie.
- Prévenir les vétérinaires.

Je suis de tout coeur avec toi et surtout ne pas désespérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[scroll]YOUPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/scroll]

j'allais te proposer de diffuser et je t'ai piqué des photos des deux deux beaux, comme je suis contente, j'imagine même pas les heures que tu viens de passer bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qui s'est passé pour qu'ils te mettent une frayeur pareille? Sont pas sympas avec MAMAN!!!!


Bisous à eux et fort à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]!!!!!!!!!!!!!! j'ai des crampes pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le portail électrique s'est ouvert ???????? le fils de THIERRY est parti trèèès tôt a t-il oublié de refermer ???? parait que non ??????? saint esprit est de retour !!!!!
J'ai roulé , roulé roulé, prevenus les commerçant ouvert puisqu'ils sont connu ici . j'avais prevenu, la POLICE, GENDARMERIE, POMPIERS qui m'ont envoyé sur les roses ????? (C........ !!!!!) ect....
et puis mon portable a sonné : ma voisine JESSICA, : " Eliane , DIVA & EVREST sont là" , devant le portail je les garde ????? Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai craqué dans la voiture comme une folle !!!!!! je voyais plus la route !!!!!
la PEURRRRRRRRRRRRR DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tordue encore de douleurs dans le ventre mais ils sont là et c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver...et à eux surtout !!!!!! DIVA longe les murs et EVREST a rentré ses oreilles à l'intérieur de ses oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/size][b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFF, qu'il soient retrouvés qu'est-ce-qu'il s'est passés ? on a posté en meme temps c'est vraiment la frayeur de ta vie là qu'ils t'ont fait les 2 complices
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben maintenant tu te prépares un bon truc chaud à boire et repos !!!!

Pfff les frousses c'est vraiment raides.... mais bon n'y pense plus et surtout décompresse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! ça fait le 7ème café que je m'enfile !!!! je suis ma-lade !!!!! même encore à cet instant !!! je viens de prendre un "calmant" OBLIGE !!!!
Merci de votre réconfort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'un portail electrique est trés pratique, mais pas trés fiable
j'ai une voisine qui en possède un que je retrouve ouvert régulièrement la nuit, parfois il passe son temps à s'ouvrir et se fermer sans arrêt car un truc c'est mis devant la cellule. et puis il y a aussi les télécommandes qui peuvent être déclanchées par d'autres sources d'émission.
Exemple, j'ai des prises avec commande dans mon salon, et j'arrive a le éteindre avec la télécommande de la voiture du boulot de ma femme, chaque fois qu'elle rentre et ferme sa voiture, elle plonge le salon dans le noir ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tout est bien qui finit bien,ouf
faudra vérifier ce portail
l'été dernier Tommy c'était aussi échappé à cause du portail mal fermé,plus de peur que de mal,mais je sais ce que tu as du ressentir
Enfin l'essentiel c'est qu'ils soient de nouveau là,tu peux décompresser maintenant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent, tu as raison, un portail télécommandé, c'est pratique mais quelquefois on doit triturer la télécommande sans s'en rendre compte, soit en la mettant dans ses poche, soit si les clefs tapent dessus ? ça nous est déjà arrivé de croire ou de l'avoir fermé et qu'il se trouve ouvert... quand je pars, j'attends toujours de voir s'il se ferme ; le matin, avant de relacher les chiens, je regarde toujours par la fenêtre si le portail est fermé... une fois aussi, je dormais à poing fermé avec la porte de garage ouverte depuis plus de 2 heures... mon homme m'a certifié "être sur de l'avoir fermée"... l'accès à la maison était possible, bon d'accord Rouky aurait hurlé en cas de présence d'un inconnu mais, bon, vu ce qui traine !! allez Eliane, vas y doucement sur les cafés, pas bon avec le calmant !! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous . Je vais faire venir le "gars" pour changer la sensibilité de l'ouverture avec le bip !
je l'avais dis il y a quelques temps ....On n'a pas voulu m'écouter !!!!
je savais que tôt ou tard on aurait se problème et bah voila !!! c'est arrivé !
j'ai du mal à m'en remettre ......mes boubous représentent telllllement pour moi !!!!!!
ils se font tout petits !!!!, surtout EVREST ! il n'a plus d'oreilles !!!!!
je suis CA-SSEE !!!! litéralement HS !!!!!
quelle panique c'est fouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliane, cool maintenant... attention à ton coeur !! à te lire, ça me rassure, y a pas que moi qui suis inquiète pour mes boubous... je me sens moins anormale mort de rirebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, sacrée trouille Eliane, comme je te comprends !! Moi il suffit qu'un voisin m'appelle pour me dire qu'ils ont vu Rhapso sur la route pour que je file direct aux..........toilettes . .............alors que je sais qu'elle dort dans le salon et que c'est le gros malou fugueur quui fait sa ballade nocturne !!

Allez, c'est fini................arretes le café, tu vas être encore plus malade !!
Eliane, retourne donc faire un gros dodo avec tes "monstres"...ça fait du bien !!

Le principal c'est qu'ils soient là avec toi tes 2 fugueurs !!

Et puis ils sont revenus tout seuls chez leur Môman...........c'est qu'ils y sont bien !!!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quand on aime tous nos boubous comme on les aime, c'est normal de s'inquiéter!!! Heureusement tout se finit bien bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le forum tard donc j'ai lu en même temps leur disparition et leur retour, OUF!!! quel soulagement j'imagine ta panique Eliane, ils sont partis longtemps?

prune avait fait ça avec celui de ma soeur, ils s'étaient sauvés en passant par dessus le grillage mais à l'époque Cowai n'était pas encore castré

FAIS LEUR DES BISoUS ET ENCORE DES BISOUS bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
Eh bien, sacrée trouille Eliane, comme je te comprends !! Moi il suffit qu'un voisin m'appelle pour me dire qu'ils ont vu Rhapso sur la route pour que je file direct aux..........toilettes . .............alors que je sais qu'elle dort dans le salon et que c'est le gros malou fugueur quui fait sa ballade nocturne !!

Allez, c'est fini................arretes le café, tu vas être encore plus malade !!
Eliane, retourne donc faire un gros dodo avec tes "monstres"...ça fait du bien !!

Le principal c'est qu'ils soient là avec toi tes 2 fugueurs !!

Et puis ils sont revenus tout seuls chez leur Môman...........c'est qu'ils y sont bien !!!!

bisou


boubous71 a écrit:
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quand on aime tous nos boubous comme on les aime, c'est normal de s'inquiéter!!! Heureusement tout se finit bien bisou


nabote a écrit:
j'ai pris le forum tard donc j'ai lu en même temps leur disparition et leur retour, OUF!!! quel soulagement j'imagine ta panique Eliane, ils sont partis longtemps?

prune avait fait ça avec celui de ma soeur, ils s'étaient sauvés en passant par dessus le grillage mais à l'époque Cowai n'était pas encore castré

FAIS LEUR DES BISoUS ET ENCORE DES BISOUS bisoubisoubisou




Ouai : OUFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!! oufffffffffff oufffffffffffffffffff !!!!!!
la peuuur de ma vie !!!!!!!!!!!!! j'imaginais déja ....le pire !!!!!!
vous voyez ce que je veux dire ...... A priori, ils seraient partis vers 04H30 ce matin, ils ont demandé à sortie donc THIERRY les a mis dehors .... par la fenetre de la salle qui donne derrière et non ...devant !! son gamin...de 25 ans étant rentrés cette nuit .....Il se pourrait qu'il n'est pas vérifié la fermeture du portail sinon; ils seraient la !!!!! breeeeffff !!!
Je vous garanti que j'ai poussé une vraie GUEULANTE de chez GUEULANTE !!!! non mais !!!!! c'est pas permis ça !!! il est vrai qu'ils sont là, donc c'est le principal!!! je vous dis pas les battements de mon coeur....pas bon du tout .... je vais me calmer, les circonstances pourraient être mauvaises.... Je le sais en plus donc Eliane: CALMOSSSSSSSSSSSSS !!!
Merci mes amies, merci de votre soutien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas trop Eliane avec un nom comme le sien, ton compagnon ne peut pas aller loin, tu l'aurais appelé Adam ce serait différent, ne dit on pas:

l'Adam s'en va mais Eve reste.... e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
T'inquiéte pas trop Eliane avec un nom comme le sien, ton compagnon ne peut pas aller loin, tu l'aurais appelé Adam ce serait différent, ne dit on pas:

l'Adam s'en va mais Eve reste.... e2


pdrpdr
Haaaaaaaaaaaaaaa elle est bonne celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop bonne !!!!!!!!! merci vous !!!!
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff je viens de lire toute l'histoire et je comprends tellement la peur que tu as eue, vu la peur que j'ai ressentie quand j'ai découvert le portail ouvert et Dixie introuvable. heureusement elle n'était que chez le voisin. Mais la 1/2 heure que j'ai passé à la chercher m'a semblé interminable.
Alors là je n'ose pas imaginer comment tu devais te sentir.

Heureusement que tes 2 monstres ont été retrouvés. Fais leur plein de papouilles de ma part bisou à toi, et essaye de te reposer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie a écrit:
Ouffff je viens de lire toute l'histoire et je comprends tellement la peur que tu as eue, vu la peur que j'ai ressentie quand j'ai découvert le portail ouvert et Dixie introuvable. heureusement elle n'était que chez le voisin. Mais la 1/2 heure que j'ai passé à la chercher m'a semblé interminable.
Alors là je n'ose pas imaginer comment tu devais te sentir.

Heureusement que tes 2 monstres ont été retrouvés. Fais leur plein de papouilles de ma part bisou à toi, et essaye de te reposer un peu.


Tu sais ..sont pas fous mes deux "voyageurs" !!!! ils savent trèèès bien que je suis en pétard !!!! du coup leurs oreilles sont DANS leurs oreilles ! ils sont planqués et ne bougent pas d'un poil de boubou ! le gamin de Thierry...(25 ans) est totalement irresponsable de ses actes ....C'est triste...amis c'est la vérité !!!!! et en attendant c'est moi qui ai souffert le martyre durant chaque heure !!!!! les papouilles seront distribuées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal ! oufff ! je comprends cette énorme frayeur que tu as du avoir Eliane, si Nneïky disparait je crois que je serai dans tout mes états

Moi aussi, je vérifie tout les matins le portail, en même temps que je fais sortir Nneï, car c'est déja arrivé que celui ci s'ouvre avec le vent, mais heureusement même quand il est ouvert Nneï attends le "go" pour le franchir, sinon il passe pas... bien éduqué le bibou... lol... mais on est jamais assez prudent... bon je sais qu'au pire il n'irai pas loin, nous sommes sur un chemin privé sans trop de passage et son premier reflexe serai d'aller devant la porte de chez ma mére à 50 métres au bout de l'impasse donc en plus au sans opposé de la route ! mais il faut veiller quand même tant qu'on peut...

Caresses à Diva et Evrest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles du gamin de Thierry qui a oublié de bien fermer le portail!!!je pense aux miens ( 29 et 26 ans) je pense qu'ils seraient tout aussi capables d'oublier de fermer!!!
Et là nous sommes en droit de leur passer un sacré savon, ne te gênes pas exprime ta colère c'est justifié!
il faut attendre qu'ils aient 40 ans les mecs pour qu'ils aient un peu de plomb dans la tête!! mort de rireggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa oui j'suis en colère !!!! et il y a de quoi !!!!!!!!!! ggrrrrggrrrr
Le portail ouvert, avec moi, jamais ils ne sortent !!! ils savent !!! et dieu sait si je fais la guerre pour ça justement mais voila..... ggrrrrggrrrrggrrrr
Le pire est que "son père" le défends !!! ??????????
n'iiiimporte quoi !!! vraiment n'iiimporte quoi !!! ça me fais bondir !!!
Pffffffffffffffffffff !!! ça m'éééénerve !!!!!!!!!!!!!!!
je vais "un peu" mieux ..il faut que ça passe .....
Merci à vous tous qui m'aidez moralement, MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison d'être en colère

mon dieu quelle histoire

le principal c'est qu'ils soient revenus, pauvres loulous, ils ont dû se demander ce qu'ils leur arrivé, mais maintenant ils sont là et c'est le principal



et pleins de papouilles pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation de Nabote "il faut attendre qu'ils aient 40 ans les mecs pour qu'ils aient un peu de plomb dans la tête!! "

mort de riremort de rire et encore, il y reste toujurs du vide !!!non, non les Messieurs du forum, je ne suis pas militante féministe... juste réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison Joêlle, d'un autre côté comme il faut 40 ans à nos chères et tendre pour comprendre comment fonctionne la télécommanbde du portail... on a pas fini de voir nos compagnon jouer la file de l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliane !!!
moi je débarque je viens d erentrer du boulot, alors je lis et je me marre !!!!
ça ouvre plein de discussion ce genre de post.... pdr
les machos, les féministes !!!!
faut toujours que ça retombe sur la faute de qqun tout ça....
Eliane, détend toi ça y est il sont là ils n'ont rien, tout est bien qui finit bien alors fais en pas une affaire d'état non plus car avec des suppositions tu va ste miner la vie.. c'est cur que ça aurait pu être grave en l'occurence là ça en l'est pas... ils osnt à tes côtés et voilà...

oui après le macho et la féministe voici célia la relativiste !!!! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
tu as bien raison Joêlle, d'un autre côté comme il faut 40 ans à nos chères et tendre pour comprendre comment fonctionne la télécommanbde du portail... on a pas fini de voir nos compagnon jouer la file de l'air...


C'est pour cette raison que notre portail n'a pas de télécommande,c'est ma femme qui ouvre et ferme le portail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est plus prudent Charles, il vaut mieux qu'une personne de confiance tienne le volant pendant que, sous une pluie battante et ses petits souliers nus pied dans l'eau, une âme charitable essaye en vain de retirer le loquet que tu as délicatement enfoncé dans le sol.
Il faut dire que pendant longtemps mon épouse a cru que pour ouvrir ce fichu portail il fallait utiliser le parechoc de la voiture et que si elle prennait trop d'élan pour y parvenir, la porte du garage était au moins là pour l'arrêter. Vivaldi MAUVAIS GARCON VA ! (J'adore cet ambiance ... ça détend ! pas vrai Eliane !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà qu'on n'a pas beaucoup de Mâles sur ce forum... que 3 !! et ben, avec de tels propos, je ne vous parle plus sauf à Elie
e1 je suis certaine que sans vos femmes (respectives... ) vous êtes perdus !!!!! e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Joêlle, dans la vie on est les plus tendres et galants des hommes, mais pour un fou-rire on est prêt à tout... c'est aussi pour ça qu'elles nous adorent ...

Quand elle comprennent oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, Messieurs, j'enfonce le clou, cependant, bien sur, pas un instant je pense que votre cerveau est fait comme cela !! vous n'êtes pas des hommes "communs".........avec ce cerveau masculin !!! pdrpdrpdr
(rhouuuuuuu, la vilaine hypocrite !!!!!...vi vi vi)




Allez, on vous aime quand même ....................des fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdrpdrpdrpdrpdrpdrpdrpdr
je viens de me reposer et vous lire mr fait vraiment
du bien !!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ................ ET Vous avez gagné !!!
Je'ai tellement eu peur, tellement !!!!!!
EVREST est blessé à la truffe, rien de méchant mais bon cela aurait pu être pire !!!!!!! il mange !!!
DIVA est toute bizarre aussi mais ils vont bien mes loves.
Gros bisous à tous de nous trois ! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éliane du 95 a écrit:
Je sais ................ ET Vous avez gagné !!!
Je'ai tellement eu peur, tellement !!!!!!
EVREST est blessé à la truffe, rien de méchant mais bon.....
cela aurait pu être pire !!!!!!! il mange !!!
DIVA est toute bizarre aussi mais ils vont bien mes loves.
Gros bisous à tous de nous trois ! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis encore en retard et viens de vous lire...

Suis soulagée du dénouement de cette mauvaise aventure mais alors... les émotions de lecture :
puis puis puis (comme Eliane) et enfin

et encore mort de rire sur la déviation du sujet !

bisous aux fugueurs. Il avaient peut-être pas l'intention d'aller loin, juste voir si l'herbe est plus verte à côté !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez mon Eliane on a bien pensé à toi... plus de peur que de mal, une bonne nuit de sommeil et ce mauvais rêve sera oublié, gros bisous à vous 3

Maeva & Ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...