Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

L 2010 02 - Eika et Eurasie, F BB LOF 10 mois dept 33

Messages recommandés


  • Eika et Eurasie sont 2 sœurs d'une même portée. Elle sont nées le 21 avril 2009 ce qui leur fait 10 mois. Eika est tatouée 2GGZ753 et Eurasie 2GGZ752.


    Elles sont mise à l'adoption en raison de graves problème de santé rencontré par leur maitresse. Elles ne peuvent pas être séparées et sont stérilisées.
    Eurasie est proche de sa famille, joueuse et très pot de colle. Elle
    n'aime pas la chaleur et apprécie d'être a l'extérieur dans un grand
    espace.
    Eika est calme et casanière. C'est une grande gourmande qui préfère dormir au pied de ses maitres plutôt que rester dehors.
    Elles se trouvent en Gironde (33). Adoption possible à partir de mi mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala j'en aurai pas déjà 2 j'aurai craqué elles sont trop belles !!!!
pour ces 2 belles demoiselles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes moi aussi si j'avais pas déjà une espèce de grosse folle avec pleins de problèmes j'aurais craqué... je suis sure qu'elles vont vite trouvé une super famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf

Elles sont à croquer ces demoiselles la perte de Draghon est encore trop douloureuse pour envisager une nouvelle adoption mais je croise les doigts pour qu'elles trouvent vite une famille
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belles!!!
dommage qu'elles soient à adoptées ensemble , j'ais craqué pour la belle casaniere gourmande ,comme ma belle simba partie en mai 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas deux avec mes déjà deux cela ferait un peu trop avec 4 mais domage elles ont l'air si mignones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé cette anonce à une copine qui habite dans le meme village que moi et qui cherchait des boubous à adopter.

pour ces deux belles et adorables Boubounettes

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non deux je ne peux pas , avec ma cannelle ca ferais 3 chiens , faut être raisonnable j'ais aussi mes 3 tigresses ,et de plus maintenant nous sommes en appart plus souvent qu' avant même si nous allons encore regulierement a la montagne et en vadrouille dans le sud ouest, mais c'est vrai que de reprendre un boubou nous travaille de plus en plus avec mon mari, depuis la perte de ma simba que nous avion sd'ailleurs adoptée 1 an aprés le décés de ma migoune ma premiere bernoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rêve, Adopter deux boubounettes inséparables ... j'envie celui qui aura la chance de pouvoir les adopter, les deux soeurs.
Douces pensées à leur maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec la peste Fanfan de la meme age (il est neè le 22 avril 2009) je peut pas mais si vous voulè je peut passer l'annonce aussi sur le forum italien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques , je craquerais mais 3 ça fait beaucoup j'espère qu'elles seront adoptées toutes les deux

croisons les patounes
baxtan et francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxtan et francine a écrit:
elles sont magnifiques , je craquerais mais 3 ça fait beaucoup j'espère qu'elles seront adoptées toutes les deux

croisons les patounes
baxtan et francine


non, non 3 ça ne tient pas de place !! guère plus que 2 !! y a juste que les sacs de croquettes diminuent plus rapidement et un peu plus de poils à brosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
moi qui cherche à adopter un ou une boubou, les boules, mais deux je n'ose pas dommage.
Bonne chance à eux.

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo elles sont superbes ! Les 2 caractères me font craquer, cela ressemble exactement aux caractères de mes 2 loulous, très complémentaires. Comme j'ai toujours dit, les boubous ça va par 2 c'est vraiment complètement MIEUX Je ne me fais pas de souci pour elles, elles vont rapidement trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais le destin fait que finalement ces 2 beautés sont en adopter séparement, je descends dare dare en gironde la chercher, normalement nous devont y aller en mai ...... mais sait on jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Jacky bave devant ces deux soeurettes !!! bon mais 5 bienvenue à mon avis, pas question de les séparer, c'est précisé sur l'annonce de SOS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il vaut mieux qu'elles soient adoptées ensemble les 2 mignonnes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
mort de rire Jacky bave devant ces deux soeurettes !!! bon mais 5 bienvenue à mon avis, pas question de les séparer, c'est précisé sur l'annonce de SOS !!


Joelle... c'est juste 2 gamelles de + mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors toujours pas de preneur pour ces deux louloutes ??!!
Perso, j'aurai bien craqué tellement elles sont belles mais j'ai déjà mon loustic fauve ... mais tellement gentil !!! et puis juste la forme pour m'occuper de lui tout seul (il prend la place de deux)
Jean Marc, fais un effort, elles sont elevées maintenant, rien à faire à part les brosser, les promener, faire les gamelles, ramasser les poils, passer l'apiro ... bref deux fois rien pour deux si belles boubounettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
He, pour l'aspirateur, la journée des femmes c'est seulement aujourd'hui, non ??????

Sérieusement j'aimerais bien ,mais deux boubounets ça fait un peu beaucoup pour la première fois.
Je ne dis pas que plus tard je resterais à un, mais là !!!!!!

Mais merci d'avoir pensé à moi
bisou

a++
Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Marc, les boubous ça va souvent par deux..... et crois-moi une paire de boubous c'est absolument FABULEUX...... allez, laisse-toi tenter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les séparer serait terrible !!
elles sont !!! adorables toutes les deux, vraiment belles !!
une qui aime le chaud, l'autre le froid, comme les miens ! (lol)
je leur souhaite de trouver une bonne maison, haaaaa si j'écoutais mon coeur ....Mais voila ...il faut savoir ête raisonnable.
Bonne chance les bouboutes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux aussi belles boubounettes ne vont pas rester longtemps à chercher une bonne famille, et en plus, DEUX boubous, c'est tellement mieux qu'UN seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les entretiens de "recrutement" des adoptants débutent ce week end.
Il y a 5 candidats que les maitres vont auditionner dans les semaines à venir afin de prendre leur décision début avril.
Chaque fois que j'ai la maitresse au téléphone je suis saisie par sa force et sa "joie de vivre" alors qu'il lui reste si peu de temps...
Elle a fixé ses exigences trés hautes. Je peux la comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment magnifiques et je comprends la maîtresse qui veut choisir les adoptants les meilleurs qui soient.
Les adoptants devront être à la hauteur de ces jolies pépettes.
Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je vous le dit haut et fort deux ou trois boubous a la maison c est formidable ,trois fois plus de joie en rentrant du boulot ,plein de calins en plus et sa rapproche encore plus la famille car ils sont trois et la quand c est leur des promenade tous le monde vient trois c est merceilleux ,deux aussi alors qui pour c est deux belle
et qu en y en a pour un ou deux ,y en a pour un de plus
faut pas hesiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
et alors des nouvelles ???????????????????????????,

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adoptées. J'ai eu leur ancienne maitresse ce soir au téléphone. Elle était très contente qu'on ai pu leur trouver une bonne famille. Elle espère être capable d'aller les voir l'an prochain si elle est toujours de ce monde (elle est en phase terminale d'une longue maladie pourtant...). J'admire le courage et la force de caractère de cette femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adoptées toutes les deux ensemble ou bien séparemment ? C'est vrai que leur maitresse semble avoir beaucoup de courage et d'énergie face à sa maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne nouvelle si on peut dire... car les circonstances de cette adoption sont bien tristes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elles ont été adoptées ensembles, car Isabelle parle d'une famille... pour la maitresse, ça doit être déchirant mais elle doit être rassurée pour l'avenir de ses boubounettes. La vie est parfois bien intraitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...