Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dorina

reproduction chez le ckc

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si vous avez des difficultés a faire reproduire votre cavalier car j'ai beaucoup de mal pour que dorina a des petit chiots
j'ai décider d'abandonnée car je trouve cela trop difficile

Tu as bien raison d'abondonner il vaut mieux laisser faire les bons éleveurs et il y a tant de cavaliers déjà à récupérer

oui laisse faire les eleveur ta puce est-elle testee coeur+yeux selon le protocole de la race ????

non mais de toute façon je vais la faire opéré car elle fait tout le temps des grossesses nerveuse et puis elle n'est pas lof

En plus !!!! La stérilisation est la meilleur des choses

Je ne comprends même pas que tu ais essayé de lui faire faire des petits dans ces coinditions !!!!

j'ai essayée deux fois la première fois chez un éleveur elle a eu un chiot et là chez un particulier sa n'a pas marcher donc je vais la faire opéré .

Perso, je ne suis pas pour les portées... "non professionnelles" dirons nous. Et en ce moment je vois bien prquoi : j'ai 3 chiots a placer (pas d'Elec' mais de son pote avec une "non ckc") et même si je réussis a caser tout ce petit monde, avec toutes les naissances qu'il y a -chiens et chats notamment- les refuges sont saturés!
Et le fait est que pr controler le nombre d'animaux, on fait appel à la piqure fatale. alors qu'on pourrait stériliser un bon paquet d'animaux de particuliers, il n'y aurai pas autant de morts et de malheureux abandonnés...

Et peut être moins de trafic aussi soit dit en passant... C'est pr ces raisons que j'ai fait stérilisé Elec'...

je commence en avoir marre quand dorina est en chasse tout les mâle du quartier rentre dans mon jardin il saute par dessus le portail je les chasse mais ils reviennent tout le temps

oui surtout que c'est un gros chien style berge-allemand donc plus de longue promenade jusqu’a fin de ses chaleurs :'(