Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Fourrure

Messages recommandés

Pour garder la fourrure en bonne condition, longue et brillante, avant une expo, est-ce que vous donnez des complements ?
En cas de mue, vu utilisez quoi pour accelerez la pousse de poils ?
combien de temps avant une expo ?

Comme Darko mue généralement de façon a ressembler a un GBS et mets un peu de temps avant de retrouver des poils, j'aimerai savoir s'il y a des trucs ou astuces pour la fourrure ?
Après il a le poil lisse, assez dense, pas vraiment très long mais toujours très brillant comme si je venais de le laver :)

Lorsque vous les lavez, vous utilisez un conditionneur ? Une amie toiletteuse m'avait parler de ça, afin d'avoir un poil en meilleur condition avant une expo.
Je sais que le boubou doit etre présenté "a la rustique" mais est-ce que vous en utilisez ?

Sinon, s'il mue avant la RE d'Auterives, j'aurai plus qu'a le présenter en GBS ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Florie

Alors perso pour le poil, je donne à mes chiennes toute l'année de l'huile de saumon
Après avoir essayé pas mal de truc, je trouve que l'huile de saumon est plus efficace. Tu vois déjà les résultats au bout de 10 jours

Sinon pour la préparation du boubou
Quand j'ai un boubou qui n'a pas bcp de fourrure, je lui met un conditionneur effectivement après le shampoing et avant séchage. Le conditionneur que j'utilise est en spray
Si ça t'intéresse, je peux te filer la marque par mp

sinon pour les boubous, j'utilise des shampoings Hery, spécial longue fourrure au jojoba et héry poil noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je veux bien la marque de ton conditionneur alors
je préfère prévoir ha ha ha

Pour les shmpooing, ok merci moi c'est Ladybel Jojoba que j'utilise, tu connais ?
Tu mets un après shampooing ou le conditionneur juste ça suffit ?

Pour l'huile de saumon, j'en donne aussi en cure a mes deux loulous, 1 cuil a soupe matin et soir avec leur croquettes jusqu'a ce que je finisse le bidon, je vais continuer alors :)

Merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise du techniliss ou techni jojoba (marque technivet)
Je pense que tu peux en trouver chez un toiletteur

Au salon j'utilise que du Hery ou des shampoings aux huiles essentielles
(Ladybel, j'ai pas testé)

Non je ne met pas d'après shampoing, je trouve que ça alourdit le poil
Je met juste le conditionneur après le bain et avant le séchage

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'utilise pas de conditionneur mais je leur donne des sardines à l'huile 2 fois par semaine (je suppose que ça revient à donner de l'huile de saumon ?!). En tout cas leur poil est super brillant depuis qu'ils ont ce régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...