Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rando montagne le lundi de paques (5 avril) rhone alpes

Messages recommandés

coucou !
bon ben allez je lance une nouvelle date, pas de lieu on définira en fonction de qui vient pour cette rando donc j'ai opté pour le lundi de paques car moi suis très souvent en concours les dimanches donc plus bcp de dispos pour caser une rando avec nos amis boubous...
et comme j'apprécie bcp nos petites randos ben voilà j'espère que du monde sera dispo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pa vrai joelle !!!
dis moi t'es dispo ???
on se met à la portée de tout le monde l'autre fois on a fait 400m de dénivellé et ça faisait une balade de 3h environ, étalée sur la journée avec le pic nic puis les pauses photos les pauses admiration, les pauses rigolades, en fait on a fait que ça des pauses... allez une vraie rando pour mamie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'être ben que oui p'être ben que non, je sais pas ce qu'on fait ce jour là...
Joëlle je te rassure avec Célia c'est pas toujours 40km pour 1200m dès fois c'est plus pdr Non sans rire elle est capable de faire des rando de mamie....
Allez viens Joëlle en plus comme ça je suis sure que Célia nous prévoira un balade cool, parce que si c'est moi qui lui dit cool, elle m'écoute pas... Aie, Aie, Aie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que je n'habite pas plus près.....
bonne balade!!
la rando avec ma boubounette se sera début juillet dans le queyras!! vivement!! bisou
flo et écume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde, ça pourrait être sympa. bon faudrait qu'on squatte quand même une nuit chez toi si c'est plus dans ta région...mais je sais pas car deux jours plus tard on part sous d'autres latitudes, donc.... je zieute avec mon homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lundi de Pâques, on pourra être partant.
Je pourrais te confirmer ça la semaine prochaine, car y'aura peut-être le déménagement de ma sœur.
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, je crains que ce ne soit compromis car Dehlya s'est cassée la moitié (en longueur) d'une griffe d'un ergot avant, donc mardi ça a été véto, anesthésie pour lui enlever cette moitié de griffe descellée et donc hyper douloureuse, l'infection commençait tout juste à arriver.
Donc là, c'est soins quotidiens, bande à la patte, et pas de rando bien sûr ! Déjà en faisant la fofolle toute seule dans les bois au-dessus de chez moi, elle s'est remise à saigner, donc une rando, avec d'autres boubous avec qui courir, ça va devoir attendre un peu. Je te dirais début avril selon la cicatrisation, mais c'est peu probable qu'elle soit apte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince c'est dommage mais on en refera d'autres sur le mois d emai il y a quelques jours fériés qui tombent des samedis...
bon rétablissement à ta miss !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé avec Phil et ça va faire quand même serré vu que deux jours après au matin on part pour une semaine et qu'il y a encore pas mal de choses à préparer etc.... Dommage.... mais bon ce n'est que partie remise...
Nathie, ouah, ça doit faire mal ce qu'a eu Dehlya. Que ça se remette bien et plein de papouilles à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'elle avait sa moitié de griffe descellée et qui bougeait, oui ça lui faisait clairement mal.
Maintenant, ça n'a pas l'air, c'est nous qui avons mal pour elle, mais ça saigne très facilement, le bandage ne tient pas trop, et c'est à vif. J'ai bien peur que ce ne soit super long à guérir ! Et comme ça ne lui fait visiblement plus mal, elle se comporte comme si sa patte n'avait rien du tout, ce qui n'aide pas à sécher et cicatriser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors personne ???
zabou, barbara ???, valérie ?? tu bosses peut être encore toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon pour nous, Célia, vu que le déménagement, c'est ce we !!
Si on est que nous, ce serait bien de trouver une balade à mi-chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors bien, ce sera donc pas loin de chez toi, pour que ce soit à mi-chemin entre Gap et chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que vous pouvez venir le dimanche soir et dormir ici pour couper la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Célia, effectivement je bosse encore et pâques=vacances scolaire !


Mais, j'arriverais bien a venir une autre fois

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage valérie...
mais on en refera quand la saison de ski sera fini t'inquiètes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!! (coucou Célia, ça y est je suis sur le forum ^^!!)
Je suis toujours partante pour le 5.04, avez-vous trouvé le lieu pour la rando??
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on attend de voir qui vient !
mais si il ya que nous 6 ben on je vais regarder la carte pour trouver au milieu pour nous 6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On compte sur toi pour une trouver une chouette balade.
Pour Dimanche soir, je ne sais pas trop, Fabien craint qu'Anice et Haïti nous fasse une bonne démonstration de force... en plus, nous serons "chez Anice", ce qui n'est pas forcément la situation la plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie remise (encor une fois) pour moi... mais mes bx parents ont prévu un gros repas de famille et viennent de me prévenir, je peux pas le reporter il y a de la famille qui vient de Paris
Je suis dégoutée ... peux t-on essayer de caler qqch le 1er mai?
@ bientôt (et encore dsl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala, c'est une désertion !!!

Pour le 1er mai, il faudra faire sans nous, plongée oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tant pis Aurore quand est ce qu'on va arriver à se voir ???
on maintient sandra, on attend les réponses de Mag, Nathie aussi qui m'ont dit si il fait beau...
et zabou dis nous si tu peux venir ça serait sympa !!!
le lieu du coup sera certainement plus vers chambé comme la dernière fois pour que nathie et olivier fasse pas non plus 10h de route, je sais par où ils passent maintenant donc je vais regarder au plus près pour eux !
mais j'attends leur confirmation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui je me demande aussi qd est-ce qu'on va se voir :(
J'ai vu qu'il y a une sortie paca le 25 avril, tu y vas?

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu sais je suis en pleine saison des concours d'agility et du coup je rentre du sud le 24 pour aller en concours à bellelville sur saone le 25/04 !
au pire si on se voit pas avant tu viendras bien me voir en concours à briançon le 25 juillet ??
pour le 1° mai je sais pas faut voir car avec mon homme c'est l'anniv de notre rencontre 8 ans déjà... alors peut être qu'on fera quelquechose je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben vu les réponses à mon mail si je compte bien on est 7 comme la dernière fois et 8 avec ma petite chloé !!!
je recapitule il y a fabien et sandra, nath et olivier isabelle (zabou) et nous 3 !
nous serons 8 humains, 5 boubous ! domage Magali, ça aurait été vraiment cool que tu viennent mais bon !!!
si il y en a d'autres partants ils sont la bienvenue !!
Nath proposait de faire une tarte aux pommes, moi je fais un fondant au chocolat, du coup sandra et isabelle plus qu'à faire un truc salé genre cake et moi je prnedrais une bouteille de jus de fruits, je pense que ça suffira bien comme dit Nath après on est trop lourd mais moi perso j'aime bien manger !!!!! mort de rire

pour le lieu je vois ça aujourd'hui et vous le mets dès que j'ai trouvé quelque chose !
pour le soleil promis il sera de la partie sur la météo locale de grenoble, ils annoncent beau lundi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, Sydney va encore avoir 4 boubounettes pour lui tout seul.

Pour moi ça sera quiche sans pâte.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour nous un truc salé...
Euh, Célia, tu nous prêtes ta cuisine pour faire la pizza ??
Jambon, chèvre emmental, ça convient à tout le monde ? On mettra du chèvre que sur la moitié, au cas où ....
Et un champignon pour Célia

Super pour le beau temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le pret de cuisine mais le chmapignon ne passera même pas mon portail....
vilaines !
du coup je pense pas qu'on prendra des pizzas pour dimanche soir ça va faire un peu trop de pizzas dans le week end à mon gout !!!
je potasse un truc simple... genre des pates à la bolognaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, pâtes bolo, ça convient très bien
Surtout ne te casse pas la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non on randonne pas chez moi mais certainement en chartreuse proche chambé comme la dernière fois ou belledonne nord car nathie arrive pas albertville et toi par chambé ça sera environ au milieu !
ya juste sandra et fabien qui viennent dimanche, pas tout le monde !!!
de toute façon vu la météo vaut mieux randonner plus à l'ouest que vers chez vous à l'est j'ai bien l'impression qu'il fera bcp moins beau à l'est qu'à l'ouest donc autant opter poue le soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pointe de la galoppaz en partant du col des prés dans les bauges, qu'en pensez vous ??
c'est vers aillon le jeune.
600m de dénivelé, 4h de rando, 10km.
ça vous va ou faut que je cherche plus facile ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
y a quelqu'un ou pas ? pour demain !!!!

mort de rire ben pas moi !! 10 kms tu veux me ramener sur un brancard !! Avec des amis, on va visiter Pérouges (village médiéval du 01) ça fait plus de 20 ans qu'on n'y est pas allés !! passez une bonne journée bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia, je t'ai envoyé un mail toute à l'heure.

Ok pour moi, par contre point de RDV et heure. SVP merci

Viens de mettre la quiche au four.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Nathie vient pas du coup car delhya s'est blessée la patte de nouveau donc nous voilà nous 5 !

le lieu c'est le col des prés pas loin de aillon le jeune tu devrais trouver dans le massif des bauges 11h ça te va ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sauf que Col des près. Michelin connait pas ? Il m'en sort une dizaine mais pas celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé aillon le jeune. Je prends les autres noms et ça devrait le faire au pire je te tel. à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est entre thoiry et aillon le jeune sur la D206, t'as pas de carte routière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé. 2h de route tout de même. Pas intérêt à oublié de me réveiller .

Faut emmener de l'eau pour le boubou, ou il y a des ruisseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Il y aura surtout de la neige ! Donc eau non utile, au pire garde une bouteille dans la voiture.

Eh oui, nous on a découvert tout à l'heure que Dehlya avait de nouveau le même problème à une autre griffe, ça n'a pas l'air de lui faire mal et ne saigne pas, mais on en va pas tenter le diable en attendant d'aller voir le véto mardi.

Bonne rando et pensez aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie,

J'ai pas réalisé qu'il y aurait encore de la neige.

je suis quasi en bas de la montagne alors, à part pour le poisson d'avril, pas vu la neige depuis 1 moment.

Soigne bien Delhya et à une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne rando dans les montagnes !! Avec, ce temps il va y avoir une luminosité superbe, attention aux "coups de soleil !!
Célia, j'ai été très heureuse de vous rencontrer, toi et ta toute douce boubounette (si affectueuse et démonstrative ..), hier à Rochemaure mais tout de même un peu frustrée de n'avoir pas pu assister à ta compétition.. une prochaine fois peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...