Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rando montagne le lundi de paques (5 avril) rhone alpes

Messages recommandés

nous voilà rentrée de cette belle balade au soleil dans la neige !
on abien rigolé, bien mangé et bien marché, comme d'hab quoi !
même si sydney nous en a fait voir de toutes les couleurs je sais pas ce que sentais udine, mais... du coup ce fut un peu dur pour le canaliser sur autre chose que ma pauvre udine !

Je voudrais pas jouer les ''rabat-joie'', mais on attend les photos !!!!!!! Célia, tu as emmené Udine, ça a été pour elle ????? Tu sais je m'inquiète pour ma tite ''cyber'' filleule. Bisous et bonne soirée.

pour le sphotos patience patience !!!!
et oui ma didine était avec nous mais on a pas fait aussi long que prévu !

célia a écrit:
nous voilà rentrée de cette belle balade au soleil dans la neige !
on abien rigolé, bien mangé et bien marché, comme d'hab quoi !
même si sydney nous en a fait voir de toutes les couleurs je sais pas ce que sentais udine, mais... du coup ce fut un peu dur pour le canaliser sur autre chose que ma pauvre udine !

vous avez surtout bien rigolé quand je vous ai fait ma super descente ................... sur les fesses.

Bon, pis la prochaine fois, ne mets pas de parfum sur le cul-cul d'Udine. Ca évitera que Syd y reste scotché.

Malgré le monstre et mes difficultés à grimper, ça vallait le coup, soleil, superbe vu en arrivant en eau, partage de victuaille et redescente.

Ce soir coup de soleil et fatigue (d'ailleur cachet pour le tête et hop au lit )

Un grand à Fabien qui m'a attendu dans la montée et qui a essayé de canaliser le monstre (Syd ne suporte pas d'être attaché mais pas moyen qu'il laisse Udine tranquile). Alors en laisse.

J'espère qu'il ne sait pas fait trop mal quand il est tombé.

Pour les photos il faut demander à Célia ou Sandra moi pas d'appareil.

J'espère qu'il y a une photo de la descente sur les fesses !!!!!! Oh, que je suis moqueuse....... mort de rire

C'est sur j'ai bien pensé à vous, vous avez du avoir un super beau temps.... Bon tant pis , je viendrais une prochaine fois... Bon on veut voir les photos !!! Y'en a pas "sur les fesses" ????
Malgrés mon regret de ne pas être présente, j'ai quand même du coup moi aussi fait une rencontre boubounesque, puisque en promenant ma grosse nous sommes tombé nez à nez avec un petit boubou de 3 mois... trop mimi...
Alllez vite les photos !!!!
bisou

boubous71 a écrit:
oui, les photos....

+ 1, ça traine, ça traine l'arrivée des photos

Ben vi, et les photos alors ???
Ici aussi, le temps a été magnifique toute la journée. On a bien pensé à vous. Vous êtes allés jusqu'où finalement ? Il y avait beaucoup de neige ?

Nous, nous sommes allés malgré tout nous promener un peu dans le Valais, vers le Val Ferret, superbe neige et soleil, vue magnifique... Pleins de rêves pour de futures randos. Tu connais Célia ?

non connais pas !
pour les photos moi je verrai plus tard mais j'en ai pas faites bcp !

ben j'espère qu'avant les photos de votre rando il y aura celles de Sandra ici en Suisse.... pdr

Et oh, on ne se moque pas...
Promis, on mettra les photos, mais je ne m'aventurerais pas à donner une date...
Avec un peu de chance, c'est Célia qui les mettra quand elle les aura récupérer :-)
Je ne sais pas si Fabien en a fait beaucoup... Il était, disons, très concentré..
Pas de soucis, zabou, il était bien entier en rentrant, certes crevé. Aujourd'hui, c'est courbature. Arnica encore aujourd'hui, je pense.

Sinon, la promenade était superbe. Haïti a pu inaugurer son harnais.
On est tout bronzé, en plus. Le pique-nique au sommet, au soleil, c'était trop bien !!

sylden10 a écrit:
sont où les photoooooooos ?????

ça ne vient pas viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ggrrrr

ayai, ayai.... les voilà !!!

Ma toute belle

Sidney

Trop dur, ce pique-nique

Mais qui se cache ?

C'est Udine !

Anice veille

à mon tour voici mes photos :

Haiti en plein effort !