VIVALDI 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Aidez nous à trouver une famille accueillante pour cette jolie bouvier bernois.Elle a une puce et ses vaccins sont bon jusque début juillet. Elle adore tout les animaux ( lapin, chat et chien).Merci de vous adresser directement à Sylvie NOELANDERS 3 rue st-pierre 6900 Marche en famenne 0473/253646"Chiens Perdus sans Collier"je regarde si je peux avoir + d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christa111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Etant en contact avec Mme N. déjà fin mars pour lui présenter notre asso et notre offre, je viens de la rappeler il y a quelques minutes. La chienne est parti au début de mai, l'ancien maître l'a adopté, avant elle a encore été castré. Mme N. garde le contact et est prête à hébérger la chienne pendant des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci Christa pour cette info !! elle ressemble à ma Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bon alors je classe le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites