Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

4 avril, concours rochemaure(07)

Messages recommandés

coucou et oui on remet ça dimanche on est en concours à rochemaure !
si il y en a parmi vous qui sont pas loin et qui souhaient venir me voir ben c'est avec plaisir qu'on pourra papoter...
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien venue mais il parait que les cloches vont passé et apporter plein de chocolat aux enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff encore une excuse !!!
nous les cloches du coup passe lundi matin avant la rando !!
et même que si tu viens avec nous rando lundi tu pourras manger du chocolat tellement il y en a !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150kms, trop loin pour moi.
Une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!!
j'ai fait une super journée !! d'abord le terrain plein de boues... mais le soleil est sorti et l'aprem fut sympa.
j'ai enfin mon dernier sans faute pour le régional donc j'ai donc 0 point de pénalité pour la sélection du championnat de france.
j'ai donc fait une faute à l'open, sans faute au GPF et sans faute au 2° degré, éliminé au jumping, encore...

ce que j'ai le plus apprécié c'est que ma ninice a été le coup de coeur du juge et ça ça m'a vraiment fait plaisir !!!

j'ai été ravie de rencontrer Françoise (acapella) et sa venise, chienne super belle et qui je suis sure va évoluer dans le bon sens...
françoise pour le vin, c'est trop gentil !
au forum pour toutes ces magnifiques rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, même si je te l'ai déjà dit... Et maintenant pour le sélectif!!!! Allez Ninice, t'es la meilleure !!! (Heu et célia aussi quand même... )
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara a écrit:
Génial, même si je te l'ai déjà dit... Et maintenant pour le sélectif!!!! Allez Ninice, t'es la meilleure !!! (Heu et célia aussi quand même... ) bye

j'ai découvert l'autre jour à Simandre qu'il fallait une très bonne complicité chien-maitre, car certaines fautes du chien peuvent être dues à une erreur de placement du maitre... oui, j'ai l'air de tomber de mon nuage mais je n'avais jamais assisté à un concours d'agility !! Célai, tu as de la chance d'avoir rencontré Françoise et sa Venise bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente Celia que ça se soit bien passé!!! Et je me réjouis de pouvoir venir te voir à un concours, sauf que je risque bien de devoir attendre jusqu'à septembre!!!! bravo à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour votre soutien, votre interet, vos encouragements !
ça fait tant plaisir !
Isa, si ! tu me verras à sallanches le 12 septembre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah peut être pas car le 30 mai je vais faire thoiry c'est à coté de geneve !
vous etes en charrettes samedi mais pas dimanche ce week end là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à vous deux, et un énorme câlin à ma ''cyber'' filleule. Je suis fière d'elle. Je vous souhaite à toutes les deux d'aller le plus loin possible dans ce que vous aimez faire, car c'est tellement agréable de s'éclater aussi sainement. Encore toutes mes félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand le prochain pas trop loin de chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui dis-donc, c'est le samedi que nous on est pris! Et je pense pas qu'on dorme sur place, donc je réserve le 30 mai!!! tu me diras en temps voulu ou c'est! ça c'est cool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prochain pas loin du 42 ?? très bon question ?? je vais au champ régional le 2 mai à annonay je sais pas à combine de km c'est de chez toi, sinon le 25 avril je suis à belleville sur saone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bravo !!!
Voilà une bonne nouvelle, ça te promet que du plaisir pour les suivants !
Tu as des photos cette fois aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de photos pas de vidéos que du plaisir sur place !!!
désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est le bon truc pour qu'on se déplace et que tu aies plein de monde pour t'encourager et papoter.... tu as raison! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire, elle a pas l'air comme ça... mais elle est maline notre célia ... 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...