Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubouLaïka

généalogie, lignée de bouviers bernois

Messages recommandés

je recherche des renseignements pour pofiner la généalogie de ma boubouette et voir à quoi ressemblaient ses ascendants. j'en ai retrouvé quelqu'uns, mais certain n'appaissent nulle part. Si quelqu'un pourrait m'aider ou avait des renseignements avec des détails sur leur vie, leur date de naissance, de décés (s'il y a lieu), des photos. je vous donnent les détails :

côté paternel :

Père : Baloo du domaine de florange

grand-père : valmont du clos des merveilles, de pepsy et thalassa (arrière grand-parents) et eux de louky des landes de thauzac et ibis du douet du coq (arrière arrière grand parents) pour pepsy et de mambo de la fontaine des pères et merveille de la mouette aux sources pour thalassa.

grand-mère : sally des sources du soleil de pistache de l'enclos de labouygue et ourane de la moulette aux sources (arrière grand parents) et eux de idefix du ruisseau ensoleillé et de j't'adore de l'enclos de labouygues (arrières arrières grands parents) pour pistache et de mambo de la fontaine des pères et mandy de la moulette aux sources pour ourane de la moulette aux sources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton post et je vois ceci:
DIVA à pour maman, VANESS des vertes prairies du Pajot,

Les parents de VANESS sont:

IDEFIX Du Ruisseau Ensoleillé (lui, est DCD en 2002)
et
j't adore de l 'enclos de labouygues

les grands parents ( et arrières grands parents de ma DIVA ) des deux sont

CH ALEX WILDMANNSGRABER et
FLICKA DU RUISSEAU ENSOLEILLE



Je pense donc que nos boubous ont un lien de parenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, j'ai des renseignements pour idéfix, et même photo, ourane malheureusement nous a quitté le 2 janvier 2010, j'ai aussi les renseignements et les photos. Par contre je n'ai rien trouvé sur Mambo de la fontaine des pères et Mandy de la moulette aux sources. si tu as d'autres renseignements je serais heureuse de les partager avec toi si celà est possible biensûr. merci encore et à bientôt.
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite de mes recherches mais côté maternel, toujours en recherche de date de naissance et décés et de photos.

mère : Ulys du clos des merveilles

grand-père : pepsy issu de Ibis du douet du coq et de Louky des landes de Thauzac (arrière grand-parents) et eux issus de hilton du ruisseau ensoleillé et de Indi du clos des Angelots (arrières arrières grands-parents) pour Louky des landes de thauzac et de droopy des bruyères de glos et frimousse des bois de Saint germain pour Ibis du douet du coq.

grand-mère : négrita de jorkan et merveille de la moulette aux sources (arrière grand-parent) et eux issus de harry des buttes du zéphyr et hasley du clos de volvir (arrière arrière grand-parents) pour jorkan et jaz de la fontaine des pères et ida de la fontaine à l'ermite pour merveille de la moulette aux sources.

pour eux je n'ai aucun renseignements si quelqu'un peut m'aider ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour continuer, les parents de MAMBO sont:

SENNAS VAN'T STOKERIBOS
INKA DE LA VALLEE DE L EUROPE


POUR MANDY ses parents sont:

JAZ DE LA FONTAINE DES PERES et
IDA DE LA FONTAINE DE L ERMITE

Voila, est ce que cela te conviens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,merci c'est super mais aurais tu des détails sur eux par exemple leur date de naissance et de décés (s'il y a lieu) et pourquoi pas des photos. merci encore et à bientôt. tu as vu j'ai rajouté la généalogie de ulys la maman de Laïka (l'autre jour je n'ai pas eu le temps de tout faire) à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci!!! c'est super pour l'instant, ceux que j'ai trouvé côté baloo (père de ma Laïka), ont été des chiens formidable et ont eu une longue vie, j'ai commencé pour faire une surprise à ma fille et je me suis prise au piège de la recherche, mais là j'avoue que je suis un peu perdu (je ne connais pas encore bien le monde du boubou) elle n'a qu'1 an et c'est notre premier amour de bernois.
merci à toi pour ton aide éliane.

bises

sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...