boubouLaïka 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je suis à la recherche de sally des sources du soleil fille de pistache de l'enclos de labouygues et de ourane de la moulette aux sources, est ce que quelqu'un aurait de ses nouvelles ?? ou ce qu'elle est devenue ?? merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le mieux pour avoir des renseignements c'est de demander à Danielle son eleveuse elle nsera ravie de vous donner des infos si elle en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je vous remercie, mais danièle non plus n'a pas de nouvelle, j'espérais que quelqu'un saurait où elle est . Mais merci quand même à bientôt sur le forum.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sabine, si Vorgan passe par le forum, elle (Nadine) va te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 avril 2010 Ha oui, me voilà, moi qui connaît bien l'enclos de labouygues des amisMais 2 anciens chiens viennent de l'enclos de labouygues, pistache, je le connaissais, je l'avais même vu quand, il était chiotva voir sur mon site, il y a la généalogie de Motors et Sheyenne, par contre Alex doit avoir la soeur d'ourane dans sa généalogieSi tu es inscrite à L'AFBS, il y a un fichier que seul les adhérents ont accèsSi tu n'es pas adhérente, fait la demande par mail à Mme Bardet en donnant ton n° de carte de membre, tu recevra un pseudo et un mot de passe avec le lien et sur ce fichier, tu trouvera sûrement de frères et soeurs sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci nadine, mais c'est sally des sources du soleil que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 avril 2010 pardon, j'étais à l'ousetTelephone à l'elevage des sources du soleilDanielle est très sympa, elle sait peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je suis rentré en contact avec danièle et elle ne sait pas non plus où est sally, j'aurai aimé la retrouver pour lui donner aussi de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 avril 2010 Danièle ne t'a pas donné le nom de sa propriètaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites