Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubouLaïka

sally des sources du soleil

Messages recommandés

je suis à la recherche de sally des sources du soleil fille de pistache de l'enclos de labouygues et de ourane de la moulette aux sources, est ce que quelqu'un aurait de ses nouvelles ?? ou ce qu'elle est devenue ?? merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux pour avoir des renseignements c'est de demander à Danielle son eleveuse elle nsera ravie de vous donner des infos si elle en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie, mais danièle non plus n'a pas de nouvelle, j'espérais que quelqu'un saurait où elle est . Mais merci quand même à bientôt sur le forum.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, me voilà, moi qui connaît bien l'enclos de labouygues des amis

Mais 2 anciens chiens viennent de l'enclos de labouygues, pistache, je le connaissais, je l'avais même vu quand, il était chiot
va voir sur mon site, il y a la généalogie de Motors et Sheyenne, par contre Alex doit avoir la soeur d'ourane dans sa généalogie
Si tu es inscrite à L'AFBS, il y a un fichier que seul les adhérents ont accès
Si tu n'es pas adhérente, fait la demande par mail à Mme Bardet en donnant ton n° de carte de membre, tu recevra un pseudo et un mot de passe avec le lien et sur ce fichier, tu trouvera sûrement de frères et soeurs sally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon, j'étais à l'ouset

Telephone à l'elevage des sources du soleil
Danielle est très sympa, elle sait peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rentré en contact avec danièle et elle ne sait pas non plus où est sally, j'aurai aimé la retrouver pour lui donner aussi de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danièle ne t'a pas donné le nom de sa propriètaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...