Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

25 avril belleville sur saone

Messages recommandés

je prends un peu d'avance pour celui ci car je pars demain et rentre un peu sur les chapeaux de roue pour le concours de belleville donc je mets le post en avance si il y a des volontaires pour venir faire un tour ce sera super !!
bye
j'espère que les autres boubous qui démarrent l'agility en concours cette année se feront filmer pour q'on puisse les voir j'adore voir nos boubous travailler et dans ma région je suis la seule maintenant ! avec un bernois évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était déjà noté, Célia, mais mes loulous ne sont pas sportifs !!! je viendrai admirer le spectacle bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Joelle !!
on part le samedi soir on dort chez sandra je serai donc en famille nico a une course sur lyon et chloé restera avec sandra ils viendront après sa sieste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage didier sera du coté de belleville mais la veille, je serais bien venue te voir mais là je crois que ça va faire un peu trop de dépenses en essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas belleville sur saone sur viamichelin.
non non je ne suis pas blonde.
Si quelqu'un à le code postal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je viens de regarder, 90 kms de chez moi, c'est un peu trop loin.
Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Joëlle !
On pourra enfin se rencontrer. Pour l'instant, nous n'avons réussi qu'à nous éviter
Nous serons là au grand complet, et même plus, enfin, si Udine se montre bien coopérative et accepter de monter dans notre voiture.
Sinon, Célia, tu sera obligée de repasser par la maison le soir pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non je repasse pas chez vous !!!
vous vous débrouillerez udine montera dans votre voiture !!
c'est un challenge pour vous....
mais non tu verras elle viendra sans pb !
à ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à quel endroit à Belleville ???? dois arriver un peu tard, Célia ne viendra peut être pas sur le forum ce soir ? à moins qu'elle se connecte de chez Tweety ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nad a écrit:
Tu peux essayer de l'appeler joelle

je viens de la joindre, Nad bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit résumé de la journée ! ou plutot du week end !
départ de la maison samedi vers 17h45 un peu en précipitation car soucis de piscine autoportante qui fuit donc réparation de dernière minute pb de tuyau pour la remplir donc tout est resté en plan et on lève le camp direction villars els dombes chez sandra et fabien, barbecue, plein d ebonnes choses on s'est régalé, puis dodo car moi en concours dimanche et nico avait une course de vélo à lyon donc méga organisation pour covoiturage et tout...

dimanche matin après une petite nuit, car nico a pas dormi donc il m'a réveillé souvent...

6h45 on décolle à 7h15 il me jette au club et file à sa course, je rejoins mes potes en D que j'apprécie bien et , rigolade au programme au soleil bien sûr !

les parcours, je dirai pour un retour de vacances où anice est fatiguée car on a randonné tous le sjours pas trop mal !

une zone à l'open, un refus et une barre au degré, sans faute au gpf et un refus au jumping mais celui ci fut très hard donc bien de ne pas être éliminées !
et puis y avait les spectateurs venus m'encouragés à eux ça me fait plaisir
Chloé a passé une super journée en compagnie de sandra et fabien et là encore à eux !
elle dort en ayant bien mangé sans broncher et elle a été sage comme une image ce soir un bonheur !
voilà udine a du aussi rester avec sandra et fabien elle est toujours vivante c'est que ça a pas été si dur que ça !
bref tout ça lui fait du bien, et elle est presque à l'aise maintenant...

voilà le week end je vais filer au lit car demain reprise de boulot et je sais que le lundi de reprise la journée est longue et chargée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons été rejoindre Célia l'après midi : temps très chaud, donc les boubous ont appréciés les bains dans le lacs des Sablons ! Baya patauge mais Rouky sait bien nager.... Traboule a osé mettre les 4 pattes dans l'eau pour aller boire ! Haïti est superbe et nous avons fait la connaissance de Sandra et Fabien ! il y avait beaucoup de chiens à ce concours mais les boubous ont éta adorables avec tout le monde !! en résumé excellent moment passés ensembles !!! 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Udine n'est pas dur à garder, elle se colle dans un coin et ne bouge plus. Elle est plus dur à attraper quand elle est dehors !! Heureusement que Chloé était là pour nous aider. Sans elle, je crois que nous tournerions toujours autour de la maison !

Belle journée aussi pour nous. Enfin, nous avons pu faire la connaissance de Joëlle, son mari et des 3 loulous. Encore des boubous en manque de câlins.... ils sont tous adorables, en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...