Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Rencontre Bernoise du 25 AVRIL au Lac de Jouarres (34)

Messages recommandés

Coucou à tous !

De retour de cette superbe journée, pleine d'emotions, que de rencontres, des boubous en OR qui se sont très bien entendus, tous !

Des gens super sympas, des passionnés comme on les aime, un lac où on a eu des boubous loutres, du soleil ... ! LE TOP non ?!

Bref, une rencontre super mega trop bien, a refaire absolument ! On a meme pu faire des photos de famille LOL

Une p'tite photo de groupe, juste une parce que les autres je mettrai sur un album en ligne... !
ça sera plus simple !

En plus, j'suis HS debout depuis 6h et courrir partout LOL là je repars a Montpellier GRRR j'ai envie de dodoter MDR

Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci florie pour t'être occupé de cette journée, nous avons passé de super heures entouré de magnifiques nounours et de gens super !! nous, nous signons aussi pour le refaire, super, super, super !!!!

pour ceux qui avaient beaucoup de route à faire, rentrez bien et à bientôt sur le forum ou une future rencontre.

sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine !!!
Mais comme je l'ai dit, cette rencontre aurait pas eu lieue si vous n'y étiez pas tous venus hahaha
Merci a vous pour cette belle journée, j'suis exténuée mais comblée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci florie pour cette agreable journée.
C'est vrai je n'avais jamias vu autan de bouvier en vrai, ils ont tous été adorable.
Trés bonne ambiance, nouvelle rencontre
Dit florie c'est quand qu'on recommence ????
Daytona à dormie dans la voiture , mais arrivé a la maison elle avait encore un peut de reserve à 20h elle a manger (malgres quelle à volé et manger la quiche prevue pour la rencontre cette nuit) et la elle fait dodo.
Bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle brochette d'humains et de boubous !
on attend la suite des photos que de bonheurs ces belles rencontres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jooo trop bien ça avait l'air gééééniaaaaallll!!!!! eh bé l'année prochaine quand mon loustic aura des papattes solides et que ça sera plus un bébé, on sera de la partie!!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florie pour cette galerie de photos !! belles brochettes de boubous qui s'éclatent dans l'eau ! super d'avoir organisé cette rencontre ! en photos, on voyage dans les régions du Sud bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toutes ce photos, belle rencontre !!

Après avoir regardé à al TV cet hiver les reportages sur les otaries sur la banquise, pour le printemps nous avons les loutrons au lac ! GENIAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la rencontre !!! C'est génial que tu ais pu rencontrer le fréro de ma puce.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...