Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

SI QUELQU UN CONNAIT

Messages recommandés

il y est depuis quand ? c'est un refuge en Haute-Savoie, sympa et beaucoup de bénévoles dévoués s'occupent des pensionnaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas depuis quand il ou elle est la bas ,c est en recherchant toujours cyrano sur les sites que je l ai vu
si quelqu un peut se renseigner car tres peut de temps sur internet en ce moment ,et je ne peut telephoner car j ai pas beaucoup de voix et quand je suis au telephone je suis obligé de forcer sur ma corde vocale
merci si quelqu un peut s en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
Si tu connais Joêlle, tu peux regarder ?????

oui je connais car j'avais parrainé un bouvier il y a deux ans et ils m'envoient les infos sur leur refuge et j'ai aussi un ami qui a un chalet à côté et qui m'en a parlé. Je peux mais demain, car je dois partir aujourd'hui bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le refuge : ce chien semble avoir une dizaine d'année, il n'est pas adoptable pour l'instant car ils font des recherches pour retrouver le propriétaire... la dame m'a promis de tenir au courant en envoyant un mail à SOS BOUBOUS... Je vais surveiller ce post sur leur refuge et retéléphonerai d'ici quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freemous

Bonjour
C'est moi qui ai ouvert le forum du refuge d'Arthaz, et comme vous le voyez ici:
le boubou n'y est plus

Par contre, pouvez-vous relayer ceci:

ce jeune chien a été trouvé en Rhône Alpes
et la personne dit :
"samedi apres nous serons oblige de l'emmener a la SPA de chambery."


Bonne journée à tous
Freemousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freemous
Je ne peux ni éditer, ni mettre de lien ?

Bon, pour le chien trouvé, voir le forum Rescue Rhône Alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...