Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

balade au plateau des glières

Messages recommandés

coucou les rhones alpins,

je propose de se retrouver au plateau des glières pour aller voir la vue qu'on n'a pas vu en rando le 13 décembre dernier...
je vous propose 2 dates : 30 Mai et 6 Juin que préférez vous ???
c'est une balade pas dure que nous avons fait cet hiver mais rien vu car dans le brouillard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sera dispo que pour le 6 juin, à voir comment se place la majorité...
On verra le Mont-Blanc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas faut demander à nathie si on voit le mont blanc eux l'ont déjà faite par beau temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me renseigne pour pas me faire avoir... Monte, Sandra, on voit le Mont-Blanc de l'autre côté ! Mon oeil, oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu l'as vu menteuse !!!! mais fallait encore monter oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh ça doit être une méga randos qui grimpote +++++++++++++++++ bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout Joëlle, c'est pas sur cette balade qu'on cherchait désespérément le Mont-Blanc !
Faut que tu viennes les constater toi-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage on ne reviens dans la région que l'année prochaine du 16 au 23 avril .

En revanche ,Le plateau des Glières ,je le connait par coeur pour l'avoir fait en ski de fond ,en ski de rando ,à pied ,et même aussi en Ra-Track de l'armée quand j'étais au 27èmes BCA..........

Bonne balade à vous tous

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez joelle motive toi motive toi !!!
c'est jamais dur avec nous.... meuh
comment ça qui va dire le contraire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où ça le plateau des Glières ??? Moi je sais pas encore si on est dispo, mais je pense pas le 30 mai car c'est l'anniv de ma maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 30 mai ne jouera pas pour nous mais le 6 juin ça devrait jouer.... !!!

euh par contre pour le mont-Blanc, depuis la forêt au-dessus de chez nous, par jour de beau temps, on le voit sans problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je crois qu'on va donc arrêter la date du 6 juin et on refera donc la meme rando ou balade je sais plus comment les appeler pour moi c'est une balade pour d'autres une rando...
faut que je déterre l'ancien post pour vous redonner le but de la balade !
Isa je te préviens ça monte c'est de la montagne quoi !!!
mais pour moi aucun interet de voir le mont blanc si il n'y a pas d'effort avant !!! puis chez toi fais jamais beau !!!

j'espère que Nathie va passer par là et nous dire qu'elle sera des notres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra aller pic-niquer au niveau des chalets qu'on a même pas vu la dernière fois.
Ah, le soleil, ça fait rêver... j'espère qu'on en aura plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coome tu dis sandra ça fait rever le soleil !!!
peut être qu'il feraaussi pourri que la dernière fois le 6 juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
.......
Isa je te préviens ça monte c'est de la montagne quoi !!!
mais pour moi aucun interet de voir le mont blanc si il n'y a pas d'effort avant !!! puis chez toi fais jamais beau !!!

...........!


c'est pas pour moi qui est important, c'est pour Phil car il a quelques kg à transporter et c'est pas toujours facile pour lui!!!! Et ça dépend aussi de son genou... Donc j'attends les détails!

Pff, même pas vrai qu'il fait jamais beau chez nous.... parce qu'avant que tu viennes et après, c'était grand soleil pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:
On ne sera dispo que pour le 6 juin, à voir comment se place la majorité...
On verra le Mont-Blanc ??



Vous verrez plutôt le massif des Aravis...Il me semble
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais nous on reste pas sur le plateau eliane on monte !!! pour voir la vue justement !! meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
oui mais nous on reste pas sur le plateau eliane on monte !!! pour voir la vue justement !! meuh


Soit une vue sur le lac léman ou de l'autre côté, le chablais et la chaine du Mt blanc

Vue lac léman

Image hébergée par servimg.com

vue chablais chaine du mt blanc

Image hébergée par servimg.com

Bonne ballade ! ma soeur habite là !...heu en bas à THORENS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, plus besoin d'y aller on a déjà vu la vue sans bouger notre cul de la chaise !!! pdrpdr
Eliane mais je connais aussi un peu le coin, je suis un globetrotter des montagnes enfin des alpes surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Pour le 06 juin je serais aussi partant pour me joindre a vous pour une ballade sur les glieres. A voir si Dana aura récupérer car c'est pas la grande forme en ce moment. Personnellement je connais pas trop les ballades la haut a part le plateau lui meme mais sur le plateau je confirme on ne vois pas le mont Blanc. Cela dit, il est magnifique en soi et vaut la montée bien raide pour y parvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello denis, je te vois souvent connecté et ne pas poster et du coup je me demandais si ta chienne allait bien...
dis nous en plus !!!
rien de grave ??
j'espère que tu seras de snotres le 6 juin et la balade on la connait t'inquiète on la faite en décembre mais dans le brouillard alors voilà on veut voir comment c'est quand il n'y a ni neige ni brouillard !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliane !! de m'avoir fait voyager en photos, bien callée dans mon fauteuil je n'y suis jamais allée,(seulement vu à la télé) !!! ça me conforte de ne pas participer à cette rando !! elle veut ma mort avant l'heure la jeunette de Célia !! Isa, méfies toi, c'est un traquenard, ne mets pas Phil en danger bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:
On ne sera dispo que pour le 6 juin, à voir comment se place la majorité...
On verra le Mont-Blanc ??


Oui du plateau sommital de la Montagne des Auges, on a une jolie vue sur le M-Blanc, bien que lointaine, on a aussi une vue directe sur toutes les combes des Aravis. Le panorama est magnifique là-haut !

En revanche, nous, il est peu probable qu'on soit présent. On verra selon l'avancement des travaux à la pharmacie, mais c'est fort improbable !
Ce sera pour une autre fois...

Denis, qu'est-ce qui arrive à Dana ? Rien de grave j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joelle, si tu survis à ce week end tu pourras largement venir le 6 juin !!!
Nathie, j'espère que vos travaux ont bien commencé et et que tout va bein se passer et que vous serez des notres le 6 juin, depuis le temps... ça me ferait plaisir de vous revoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Joëlle, tu pense, je vais me le garder précieusement mon Philou! Pas de danger pour lui. Enfin Celia tu peux m'en dire plus sur la balade????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la montagne des auges, 430m de dénivelé, 9km, ça monte dans les bois au début avec quelsues pentes raides après la pente ets plus douce car on arrive sur un plateau là où on s'est arrêté la dernière fois pour cause de mauvais temps !
voilà ce que je peux te dire nous on l'a aps faite entière la balade alors pux aps te dire la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'etait loin de chez moi mais de toute façon, je ne suis pas dispo le 6 juin.
Je vais à l'expo de lyon avec vero et ma petite fifille déesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ça fait loin de chez nous ??? Peut-être arriverais-je à faire venir Didier!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, oh, je reparlerais à chaque fois du Mont-Blanc, comme ça, j'aurais les photos hihihi..

En vrai, ce doit être trop beau, on a rien vu de tout ça la dernière fois !!
J'espère que le soleil sera avec nous, et que c'est avec nos photos qu'on vous fera découvrir à nouveau ce paysage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, je devrais pouvoir être là.

Isa t'inquiètes pour Philippe, ça grimpe mais si j'ai la même forme qu'à la dernière rando, il devrait arriver à me suivre. Bon là, il n'y aura plus de neige parce que sinon j'ai une technique d'enfer pour la descente. En arabesque ou sur les fesses

Célia, titou est stérilisé mais quand même ne mets pas de ton super parfum sur les fesses d'Udine, on ne sait jamais.

Je ne sais pas si Barbara et Philippe seront avec nous, mais comme moi, ils ne sont pas des grands randonneurs non plus (c'est pas un reproche, juste un constat en comparaison avec d'autres)

Donc en résumé, il y aura Nicolas devant avec Chloé, Célia et les bons marcheurs derrières et les pépères tranquilles fermeront la marche.

C'est pas une course, chacun son rythme.

Une autre idée, il faut que les bons marcheurs prennent des grand sacs à dos comme ça on leur donne toute la bouffe. Une fois lesté, ils marcheront moins vite.




L'important c'est qu'on puisse tous se voir et passer une bonne journée.

ET que les bibous s'éclatent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons en vacances dans le pays des boubous : l'oberland bernois.

Donc pas de rando pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie a écrit:
Nous serons en vacances dans le pays des boubous : l'oberland bernois.

Donc pas de rando pour nous.


Mais vous êtes tout le temps en vadrouille. T'as raison faut profiter de ces bons moments. Pis en plus après on a le droit à plein de jolie photo avec des commentaires toujours bien trouvé.

Donc ça sera sans vous. Nous on trouvera bien à se faire une p'tite balade le we d'avant ou d'après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zabou chacun son rythme nous on force personne à courir en rando !!!
c'est sympa de tous se voir mais c'est sympa aussi de faire de belles balades avec de magnifiques paysages...

c'est d'ailleurs le but de découvrir de supers paysages parfois inconnus pour moi... tout en étant en bonne compagnie !!!

Pour Syd j'espère qu'il sera plus raisonnable que la dernière fois sinon c'est fabien qui voudra pas venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
Nathie, j'espère que vos travaux ont bien commencé et et que tout va bein se passer et que vous serez des notres le 6 juin, depuis le temps... ça me ferait plaisir de vous revoir !!!!


Nos travaux ont super bien commencé, pour l'instant les premiers résultats nous ravissent, mais il y a encore beaucoup de boulot, tout en sachant qu'une fois le gros oeuvre réalisé, c'est à un nouvel aménagement qu'on s'attaque, et nous allons tout faire nous-même. C'est pour ça qu'on en a encore pour un bon moment : grosso modo 3 semaines de gros travaux, puis tout le reste.
Quand tu viendras en septembre, ou avant sait-on, tu verras le changement !
Voilà pourquoi pour le 6 juin, je doute qu'on vienne.

Je remets les photos du sommet des Auges qui étaient trop lourdes à charger :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes et tous

Merci de prendre des nouvelles de ma Dana.

Elle a apparement des problemes au niveau hormonal ce qui fait que par moment elle refuse de manger. (La véto m'a dit que c'était normal car c'etait une fifille). Mais le probleme est que c'est assez récurrent. Elle ne fait pas vraiment de chaleur marquée mais des "petites chaleurs" permanentes. En plus de cela en fin d'année elle a subi une intervention au niveau de l'estomac apres avoir perdu 5 a 6 kilos.
Bref a part ca elle a la peche quand elle mange bien mais depuis une semaine rebelote, traitement pour couper le lait, antibiotique pour enrayer une infection. Que du bonheur...

En tout etat de cause j espere que le 06 juin elle sera retapé, ca laisse 1 mois quand meme.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en train de modifier le planning pour pouvoir être présente avec mon mari et dune avec vous pour le 06 juin.
Je pense que nous ferons sans doute partis du groupe des pépères mais ce sera avec beaucoup de plaisir de pouvoir se joindre à vous, et enfin avoir l'occasion de se rencontrer avant la bouboufiesta 2011.
J'ai pris aussi rendez avec le pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 Béatrice !!!! enfin on va se rencontrer !!
vendredi soir et cette aprem on est passé pas loin de chez toi car on était dans le diois ce week end et donc on prend l'autoroute A51 qui passe pas loin de vif !
on va peut être essayé de voir à covoiturer du coup si vous venez et que Mag vient sans son homme car elle est seule avec un chien...
à organiser on va voir tout ça !
obligatoire pour le 6 juin car sinon moi je viens pas la rando sous la pluie ras le bol après ce week end !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on va pouvoir être des votres.

En 10 min de rencontre avec une des copines de Sydney, il a du passer 7min à lui renifler le derrière.

Je sais que ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais pour l'instant la stérilisation n'a pas d'effets. Ca fera 1 moi dans 4 jours.

Je surveille l'évolution et vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, perso je te comprends, vois comment syd évolue mais c'est vrai que si c'est pour que tu passes ta journée à lui crier dessus ou à le tenir en laisse c'est marrant ni pour toi ni pour lui, alors courage et tiens nous au courant !
j'espère que tout ça s'arrangera et que tu pourras nous rejoindre !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sympa tout ça...moi je viendrai avec plaisir, j'habite au pieds des glières...mais la bounette je sais pas à 2 mois et demi ça fait grosse rando pour les patounes...et la porter, euhhhhh...
Au pire je vous rejoins pour vous la présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui tu viens faire la rando avec nous et après tu vas la chercher pour qu'elle fasse connaissance avec nous et nos boubous !!!
ce serait sympa ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
Isa, perso je te comprends, vois comment syd évolue mais c'est vrai que si c'est pour que tu passes ta journée à lui crier dessus ou à le tenir en laisse c'est marrant ni pour toi ni pour lui, alors courage et tiens nous au courant !
j'espère que tout ça s'arrangera et que tu pourras nous rejoindre !
bisou


Je pense surtout à ta Didine, je ne voudrais pas qu'elle se fasse du mal en essayant d'échapper au monstre.
La marche en laisse, ça vient mais pas quand il y a plein de copains autour.
Et je n'ai pas envi de revivre l'expérience de la dernière fois
Il reste encore un peu de temps pour que ses hormones se calme.
Ca m'embête car j'avais vraiment envi de venir.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air bien parti !! oui manque plus que le soleil...
Zabou, patience tu as encore 4 semaines devant toi il va peut être se calmer l'obsédé sexuel !!
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'espère qu'il y aura du soleil, pour une fois que mon z'hom dit rien que je retourne encore une fois faire une balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce qui tombe par ici depuis plusieurs jours, je pense que pour le 06 juin y'aura plus rien dans les nuages et le soleil pourra percer.

Gardons espoir.

Amicalement

PS : Dana devrait etre remise pour le 06 juin car je la fait opérer vendredi ce qui devrait régler une bonne fois pour toutes ses problemes hormonaux. Enfin j'espere car plus la voir manger me fait mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...