Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

balade au plateau des glières

Messages recommandés

mort de rire moi j'ai un zafira et la route même étroite ça passe largement !!!!
à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour ta boulangerie.
Vivement demain, on attend avec impatience de vous rencontrer.
Les sacs sont prêts !!!!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai le fromage le gateau au choc est fait, 2 bouteilles à boire gazeux et non gazeux puis on prend le pain en descendant demain !

j'ai plein de chose spour remplir vos sacs car moi avec polaires et pour la pluie au cas où pour chloé et moi rien de plus rentre dans le porte bébé !
bisou à demain, je file manger chez Elie, soirée filles du coup !!
promis on sera sage on se couchera pas tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est bien noté pour le changement de lieu. On devrait trouver rapidement et ça ne nous fait 1h30 de route, donc tout va bien.
La pâte à pizza est en cours de fabrication. Elle sera cuite demain matin, donc elle sera vraiment toute fraîche :-)

Bonne nuit à tous et demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne rando les filles !
On pensera à vous, nous on sera encore et toujours en train de bosser, finitions des travaux et il y a encore du boulot...
Tu prendras pleins de photos Célia, j'adore les sabots de vénus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soleil au rdv un peu plus voilé qu'hier mais on va pas faire les difficiles !!
chloé est prete moi aussi plus qu'à finir de préparer le sac la voiture et en route !
Nathie, j'espère que les sabots seront fleuris !!!
et oui on fera plein de photos promis !
bon courage pour les travaux !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab, super organisation ! bonne randos bisou et câlins aux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà d eretour de notre super rando boubous !!!
un régal, soleil, chaleur, plein d'eau tout le long du chemin pour les chiens, super pic nic on s'est régalé !!!
puis paysages superbes, sabots de vénus fleuris, muguet également donc on en a ramassé un peu du bon muguet d emontagne !

Chloé a super bien marché, je suis rentrée avec 200 photos donc vous imaginez le tri à faire mais quelques photos sont magnifiques !!!!
on avait le temps idéal et lepaysage pour faire des photos splendides !!!!

à refaire car on a un petits groupes d emarcheurs qui commencent à s'agrandir et on se régale ravie d'avoir fait la connaissance de Béa et claude avec leur dune une chienne très sympa et discrète sauf au pic nic !! mort de rire

Anice s'est régélé on lui a même tend une tranche de cake elle allait pas la réfuser quand même !!! sacré ninice !

udine a failli finir dans un ravin... parfois elle me rend dingue cette chienne !

mais bo on est tous rentrés entiers de cette super balade et je n'ai encore tué personne ! ça c'est pour les mauvaises langues ! e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée, super ravie de cette journée... Ma grosse est couché et ne bouge même pas un oeil... je crois qu'elle est un peu fatiguée ?????
A refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien vous avez bien fait de changer de but de randonnée car pour la vue, ça aurait été plutôt pourri, du soleil pas sûr qu'il y en aurait eu vu les énormes cumulus nuageux et nuages divers toute la journée... Et gros orages avec déluges de pluie dès 16h30 !

Qu'a donc voulu faire Udine ? Vous avez refait le tour de cet hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont dans la rubrique photo !
Nathie, non nous étions à l'extrémité sud cette fois de la chartreuse donc vers chez moi.
prairie de charminelle sous la grande sure !
udine c'était couché au bord du vide car il y a pas mal de vides sur cette rando mais pas de grandes hauteurs quelques mètres et son cul glissait... elle était à 2 doigts de tomber qaund claude m'a dit qu'elle glissait je l'ai vite rappelé et ouf on a évité la cata...
elle a tendance à toujours aller se coucher dans des coins où faut pas aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
superbe journée, rencontre géniale et ravi d'avoir fait votre connaissance (humains et poilus)
on est toujours là. Célia ne nous a pas perdu.
Quelques courbatures au programme de lundi et mardi
Dune s'est bien reposée depuis dimanche soir et prête à repartir avec vous.
Nous avons aussi de belles photos. On n'a pas la technique pour mettre sur le forum.
Célia, je te les parvenir sur ton email si cela te convient

A refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été super ravie de faire votre connaissance et je crois que Daïka aussi Du coup on attends les photos... bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa, pas de soucis tu me les envoies par mail et je les posterai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...