pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Des chatons sont en attente d'adoption dans le Pas de Calais. Pour toute information complémentaire merci de contacter la protectrice indépendante qui s'en occupe à l'adresse suivante : evelynepeuvrel@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merçi oui se sont des chatons abandonner pour des causes que tout le monde connais ,causes bidon bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Help pour les chatons se trouvant chez Evelyne, à défaut d'adoption une urgence en FA s'impose. Je rappelle qu'Evelyne est dans le PAs de Calais (62). Merci pour Evelyne si vous pouvez l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je suppose que rien n'a bougéAs tu pu faire des photos individuelles des chats ?Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour Evelynec'est quand tu veux pour les photos, sauf que si je n'ai rien d'ici lundi je ferme le sujet.Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 août 2012 désolée Evelyne je ferme la rubrique ... je veux bien aider je comprends tes soucis mais bon ... pas le temps de tout gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites