Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sinnay95

Jeudi 15 mai 2010 expo L'ISLE ADAM 95

Messages recommandés

Hier nous avons été à l'exposition de l'ISLE ADAM (95), C'était une première pour Dalko et nous. Notre boubou étant craintif, il ne s'est pas laissé approcher par le juge. Il a été confimé et est deuxième bon. En même temps, nous n'étions que deux en classe jeune

Nous avons été ravis d'avoir fait la connaissance de Matalou, et de toute sa famille, boubounet compris. C'est fou ce petit bibou a pleins de points en commun avec Dalko. ça donne envie d'avoir un autre bébé boubou, dommage qu'ils grandissent si vite.

Nous avons passé une belle journée. bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous avons été très contents de vous rencontrer et de voir quel beau jeune homme est Dalko. Mon mari est déjà impatient que Kenaï lui ressemble...
Les femmes préfèrent les bébés, lui attend sont "grand boubou"

A très bientôt j'espère, pour une ballade avec boubous ou à la R.E. du 12 juin si vous y allez

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour le beau jeune homme, dans peu de temps votre bibounet Kenai sera lui aussi un beau jeune homme.

Votre message m'a fait sourire, car quand Dalko était petit mon mari, tout comme le votre, attendait avec impatience qu'il devienne grand. Et moi, si j'avais pu le garder bébé...........

A bientôt, je pense que nous serons à la R.E. le 12 juin.


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau dalko !!!
c'est marrant car moi j'adore les boubous bébés mais je suis plutot comme vos hommes je les préfère adulte et je dirai meme que plus ils vieillissent nos boubous plus ils sont beaux c'est rare je trouve chez les chiens mais le boubou vieillit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, je trouve très trognons les bébébous, mais j'attendais avec impatience que ma boune devienne adulte. Déjà pour être libre de toute activité avec elle, et aussi parce que j'aime les beaux boubous bien poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...