Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacou

Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex petit ami

Messages recommandés

Maltraitance - Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex


Pour se venger de son ancien petit ami, une femme n’a pas hésité à tuer le jack russel de celui-ci, en le noyant dans la machine à laver. La Fondation 30 Millions d’Amis se porte partie civile.

A Troyes, le 17 avril dernier, Myriam* profite de l’absence de son ex, maître-chien de profession, pour s’introduire chez lui. Décidée à faire payer à son ancien amoureux une rupture qu’elle n’a pas souhaité, elle se dirige vers son petit jack russel, l’enferme dans la machine à laver et lance un programme.

Noyé dans le lave-linge

Après quelques minutes de calvaire, le malheureux animal meurt noyé, sans avoir eu une seule chance de s’échapper. Pour les enquêteurs, aucun doute possible : l’acte est bien intentionnel.

Un procès en septembre

Selon le quotidien L'Est Eclair, la jeune femme n’en serait pas à son premier coup d’essai. Il y a quelques années, c’est un chiot qu’elle aurait étouffé à l’aide d’une couverture. Des pulsions meurtrières qui lui vaudront une convocation au tribunal correctionnel de Troyes en septembre prochain. La Fondation 30 Millions d’Amis, qui se constitue partie civile dans ce dossier, condamne cet acte cruel, passible de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. En 2005, une femme avait été condamnée en Angleterre, à six semaines de prison pour un acte similaire sur un chaton.

*Le prénom a été changé

Source Fondation 30 millions d'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blague de mauvais goût :

Au moins nos boubous ne craignent rien de ce côté là, essaie donc de le faire rentrer dans la machine à laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est horrible.. honteux !
Sylvie de très mauvais gout ta blague mais si vraie !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lamentable, quel monde de malades !! complètement cinglée la fille... j'espère qu'elle va être condamnée lourdement mais je sais, je me fais encore des illusions...
ça rappelle le film "le Chat" avec Gabin et Simone Signoret (les jeunes vont pas connaitre...)
Sylvie oups dans une laverie industrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ... écoeurant !

Je suis en train de regarder mon Jack Russel endormi sur un fauteuil et me pose la question : "comment peut-on faire le moindre mal à un amour de chien" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible... Y'a des gens qui ont vraiment un grain à la place de la cervelle !!! Et plus je parie que la machine marche toujours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis l'affaire sur le site de 30 millions d'amis.

Je vous tiens au courant.

Espérons que la justice fera son boulot comme pour Mambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggrrrr????? C'est horrible. Comment peut on faire du mal à un être innocent ? ggrrrrggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamentable ! Honteux ggrrrrggrrrr


Remarquez, chez moi, ça serait difficile, la machine est toujours pleine
(merci les ados )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh une histoire de fou ! enfin de folle !!!

Ca me choque
J'espére que la sanction sera à la hauteur de cet acte horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un boubou ne rentre pas dans une machine, mais j'ai cru lire il y a peu de temps sur le fofo qu'un gros C.O.N. avait laissé un pauvre loulou sans eau ni nourriture seul pour le faire mourrir.
le monde devient singlé, ne serait-ce qu'en écoutant les infos à la télé, on entend que ça !!!
et les sanctions parraissent toujours aussi dérisoire dans ces cas là
c'est écoeurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, la maltraitance animale existe et n'est pas suffisament punie, mais quand on voit le ridicule des peines infligées pour des maltraitances à enfants, personnes agées ou autres êtres humains ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...