Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Puce

Ucrène ma Reine

Messages recommandés

coucou à tous,

deux coups de fils et 1300 km plus tard ..... je vous présente notre nouvelle pensionnaire : Ucrène

Ucrène est très soumise , obeit parfaitement mais c'est panique à bord !! nous n'avons pas pu la mettre dans le jardin derrière : 2000 m2 semblaient lui faire très peur donc elle fait ses pipis devant, les limites plus proches la rassure

unam et toy l'ont reniflé et zou une de plus on va pas en faire un fromage !! sont formidables mes gros ! et qd je dis mes gros , c'est flagrant avec la puce qui doit peser à tout casser 35 kg !!

bien sur pipi et caca cette nuit dans la cuisine mais ça va être le coté le plus long à obtenir puisqu'elle pouvait sortir de son abri toute la nuit, il va falloir lui apprendre les rudiments de la propreté

depuis ce matin, elle vient plus facilement chercher des caresses mm si c'est furtif et surtout elle commence à nous regarder en face et pas baisser les yeux tout le temps ....

au programme de la journée : on va lui fiche la paix pour qu'elle se rassure au max et le peigne va être sorti en attendant un bon bain ...

autant Toy changeait simplement de vie de famille autant Ucrène change de vie tout court ... on va y aller tout doucement

gros bisous

voila les premières photos : dans la voiture



une pause sur une aire d'autoroute


arrivée à la maison : elle court partout et les photos sont dures à prendre
Uanm ressemble à un cachalot à coté de ma Reine ( euh oui j'ai oublié de vous dire qu'elle va s'appeler comme ça maintenant )


et une photo de ce matin où elle parait plus sereine



voila une nouvelle histoire d'amour qui commence grace à Isa et Célia
MERCI MERCI BEAUCOUP !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de ta Reine Ucrène, elle est forcément belle et tu sais pourquoi !
Plein de gratouille de bidouille à ta tribu de poilus !!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que te souhaiter de plus Brigitte ??????? je sais que cette jolie Reine va te combler de bonheur et tu le mérites. Bravo pour ce geste, je n'ai pas besoin de te dire combien j'apprécie les adoptions des réformées d'élevage, même si cela n'a été que furtif dans ma vie, ce furent de brefs instants d'un réel et tendre bonheur. Alors j'imagine combien tu es heureuse et émue d'avoir cette jolie bounounette à tes côtés. L'adoption, c'est un de mes rêves, mais......... pour l'instant c'est impossible. Un jour peut être, qui sait ?????
On peut remarquer sur la dernière photo comme elle a déjà pris ses marques et semble effectivement bien plus sereine et moins inquiète que sur les 1eres photos.
Un grand merci à vous deux pour ce geste d'Amour et d'Espoir.
Je vous embrasse et d'énormes câlins à tous tes 4 pattes (et Dieu sait que tu en as beaucoup) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742 quel bonheur !! que dire de plus à notre Puce préférée ??? e1 du bonheur, encore du bonheur, rien que du bonheur bisousMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux pour cette adoption

600742600742600742

à Reine Ucrène

bisou à vous deux et papouilles à la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette adoption

Reine va connaitre grace à toi une magnifique vie !!

Je vous souhaite une très très longue route ensemble

et papouilles à la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite a reine une très belle vie avec vous, c'est super pour elle et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ... 600742

La belle reine ucrène semble avoir vite compris la famille formidable qui est venue la chercher.

Plein de bonheur à vous tous
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a de la chance cette puce! 35kg! elle est maigre ou c'est un petit gabarit?
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !!!!!!!!!!!!
Je ne doute pas un instant de ta réussite, dans peu de temps Ucrène sera une véritable boubounette d'intérieur !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement elle dort comme un loir ... sous mon bureau ! normalement c'est la place d'Unam mais on dirait qu'elle s'est poussée exprès pour laisser la place à la petite dernière ; c'est marrant !

c'est un petit gabarit mais sans la transformer en tonneau , je pense qu'elle peut prendre 3 à 4 kilos sans problème. Meme si elle est petite ( par rapport à mes mammouths ) elle est très bien construite, ne souffre d'aucune boiterie, on dirait une jeunette de 2 ans ! son dos a souffert mais qq balades bien régulières vont lui retendre tout ça.

et ce qui ne trompe pas, c'est qu'aucun de mes chats ne s'en méfie : ils ont mangé dans la cuisine comme d'hab, juste un peu à l'affut d'une odeur nouvelle mais ils n'en ont pas peur .... ils savent d'instinct qu'elle a un super caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette adoption et merci pour le bonheur que vous allez tous lui donner ! elle le mérite bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Reine
petite mais déjà grande on dirait.
Bravo Brigitte et bravo aussi à ta famille et ta famille poilue car
ce n'est pas toujours simple de se faire accepter par tous.
Et les birmans qu'en disent ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tout l'amour que Reine va recevoir à l'avenir !

Dommage que l'on ne décerne pas des décorations aux personnes telles que vous qui s'impliquent autant dans la vie animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle vie bien méritée commence pour REINE ,félicitations aux nouveaux parents.


Merci pour REINE et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une trés belle histoire d'amour qui commence!!!!!.....
Bravo pour cette adoption.
Plein de bonheur pour "Reine....." et sa nouvelle famille!!!
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de vie, changement de nom

et quel nom reine, dis donc on ne se moque pas d'elle

c'est Good News



je les vois bien tous les 3 (boubous) à papoter

REINE

On a l'impression d'un mini boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

quelques news de ma Reine : TOUT VA BIEN !

Elle ignore complètement les chats et eux de leur coté de l'évite mm pas, ils ont eu confiance immédiatement.

Ce matin, j'ai passé l'aspirateur : mm pas peur.
Grosse séance de brossage, elle se laisse faire

franchement c'est un amour !!

voila une photo prise cet am


bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour toi Brigitte......... et ravie de voir que Reine s'adapte aussi bien. Cela me conforte dans l'idée que bien des réformées d'élevage comprennent très vite leur nouvelle vie et reprennent vite confiance dans l'avenir. C'est un beau geste que tu as fait là, c'est celui d'une ''Grande Dame au Grand Coeur'' (tu vois je te la replace cette petite phrase........) Bisous et caresses à ta troupe de 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigittte pour la belle Reine je suis ravie de la savoir chez toi et de voir qu'elle s'adapte super bien !!!!!!
quel bonheur pour moi d'avoir pu trouver une super famille à reine et une super boubounette pour une super famille en manque d'amour de boubous.... ben oui 2 ça suffit plus !
et je confirme mes 1° impressions, reine rets evraiment ma préférée et je comprends pourquoi tu as craqué, elle est trop belle !!!!!
longue route à toute la famille et penses à me donner des news !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de ma Reine

au niveau comportement, elle m'a accepté comme son référent et viens vers moi en remuant la queue et en confiance mais il ne faut pas de bruits suspects ni mm mon mari qui tousse sinon c'est retour aux abris .... mais il y a un net progrès

les balades se font bien evidemment toujours en laisse

pour les repas, je devais jusque maintenant rester accroupie à coté d'elle sinon au moindre mouvement , elle se sauvait et comme elle est maigre comme un clou , c'est vraiment pas le moment qu'elle loupe ses repas. Depuis hier, au 3/4 de son repas, j'arrive à rester debout sans bouger et elle ne se sauve plus.

séance de brossage tout les jours et un bon bain samedi et elle est toute propre et toute brillante.

Unam se fait virer de toutes ses places : sous la table du salon, sous mon bureau sans mouffeter ; ça me sidère !! ma mamie ronchon aurait elle pris la petiote sous son aile en lui cédant la place ?

voila une photo que j'adore pour vous montrer que ma puce est entre de bonnes mains


gros bisous à tous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces bonnes nouvelles et la photo est trop chouette ! bien protégée, la Reine bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale cette photo : on dirait papa et maman en train de protéger leur petite. J'adore, ça montre l'harmonie qui règne chez toi, un vrai paradis boubounesque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette photo ................................

Bravo pour ce geste d'amour, je te reconnais bien là. Il semblerait que tes 2 nounours l'aient pris sous leur aile. C'est f ormidable, nos loulous comprennent très vite.

Tu es dans une famille formidable, douce Reine.

Ta nouvelle vie va commencer ........

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu de l'orage hier ....


ma Reine a fait une reconnaissance pour jouer au Père Noel !!
on l'a retrouvé sous le lit de mon petit fils, sous une table basse où mm les chats doivent se baisser pour passer , .... finalement elle a filé au sous sol ...
ce n'était pas la grosse panique a faire trembler mais je vais lui donner en plus des fleurs de bach de l'euphytose.

aujourd'hui pour la première fois, elle a dit bonjour à Thierry en remuant la queue et en poussant mm Unam pour avoir sa tartine du matin

bisous à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire dans la cheminée !! Reste plus qu'à lui trouver une hotte !! Traboule aussi est terrorisée par l'orage !! elle se planque entre le lit et le mur, du côté où couche papounet !! elle a peur du vent, je me dis qu'elle a dû trembler dans son chalet de son parc d'élevage !! caresses à la Reine bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un boubou cendré !
Finalement par ces grosses chaleurs c'est peut-être dans la cheminée qu'il fait le plus frais

(Chez nous l'orage n'a pas eu l'air de faire peur à Kenaï : Bouger pour quoi faire... Chuis bien couché moi .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire
udine m'a jamais fait ça mais depuis 1 mois ma belle a plus peur de l'orage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauv' louloute !!! c'est vrai qu'ils ne savent pas où se planquer qaund ça pète !!!

chez moi c'est plutôt "heinnnnn ??? y a de l'orage ???? ahhhh pffff je continue à dormir alors !!!" pdrpdr

Par contre si elle pousse pour avoir la tartine du matin, c'est qu'elle a fait un grand chemin ta miss.

Un grand bravo 600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...