pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 A adopter en urgence pour manque de place chez moi et la famille d'accueil part en vacances.Deux chatounes : la noire de 4 mois et la tigré de presque 3 mois - photos jointes.Visiblent sur St denis-- Seront identifiées et plus avant départ.contact : valerie@nosamisleschats.comPS/si par chance vs souhaitez etre famille d'accueil... contactez moi.S'il vous plait ; J'ai besoin aussi d'une famille d'accueil pour chat tigré male hyper gentil... il a vu deux veto qui ont diagnostiqué une dechirure musculaire d'une patte avant et donc amputation recommandée... sa patte etait très abimée parcequ'il la trainait sur le goudron des trottoirs... depuis une bonne semaine qu'il est chez moi dans la salle de bain, sa patte cicatrise bien, ne saigne plus et je l'ai meme vu s'en servir pour gratter la litière mais s'il est démusclé... je vais attendre peut etre un peu, puisqu'il n'y a plus d'urgence, avant une amputation mais j'ai besoin d'une fa, une vie dans une salle de bain c'est pas terrrible !http://www.nosamisleschats.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Mis ici: http://www.facebook.com/pages/Rescue-cats/245982485493549 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Vite une famille pour ces 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ca commence à faire long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 par les temps qui courent c'est monnaie courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui je sais, tjs plus de malheureux et tjs plus de c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tjs sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2013 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2013 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2013 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 quel age ont elles maintenant? quel est leur caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je ne sais pas, l'idéal est de contacter l'association nos amis les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mai 2013 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2013 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites