Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

STATISTIQUES RE DE BRETAGNE AFBS LE 31/07

Messages recommandés

BOUVIER BERNOIS le samedi 31 juillet 2010

INTERMEDIAIRE Mâle
M. THEVENON Benoît
6

OUVERTE Mâle
M. THEVENON Benoît
16

JEUNE Mâle
M. THEVENON Benoît
11

PUPPY Mâle
M. THEVENON Benoît
4

BABY 3/6 Mâle
M. THEVENON Benoît
4

INTERMEDIAIRE Femelle
M. KERIHUEL Jean-Paul
9

OUVERTE Femelle
M. KERIHUEL Jean-Paul
31

JEUNE Femelle
M. KERIHUEL Jean-Paul
16

PUPPY Femelle
M. KERIHUEL Jean-Paul
12

BABY 3/6 Femelle
M. KERIHUEL Jean-Paul
4

VETERAN Femelle
M. KERIHUEL Jean-Paul
3

TOTAL : 116


Qui vient à cette expo ??????

Nous y serons avec Dana et Diégo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai là avec normalement Dilemme et Eden.
Mais c'est la cata, Dilemme est en pleine mue... Et les vôtres ? Comment ils vivent cet été en dent de scie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pas de soucis Nicole. Je serai normalement seule, avec les bébés, pas facile de s'absenter à deux. Alors n'hésites pas à venir me taper sur l'épaule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici, me voilà........ retour d'un super WE breton où le temps était juste comme il fallait pour une expo : température idéale et lieu de l'expo super extra...... de l'ombre tout autour et nos boubous pouvaient ainsi ne pas se sentir trop mal.
Dana, pour sa première sortie en ouverte fait excellent avec un bon slip.



Elle sort juste avant les classements à cause de sa petite vertèbre soudée à la queue. Pô grave, elle passe ainsi en cotation 3 et il ne lui manque plus qu'un excellent en NE ou en RE ou bien en SP. Je pense qu'elle l'aura à Nantes.
Je lui ai fait passer sa grille de sélection, qui est parfaite, mais toujours un petit souci sur la fameuse vertèbre !!!!!!

Je n'ai pas rencontré Deb, car Laëtitia (bichette35) n'a plus pensé à me la présenter. Elle y a juste pensé quand elle a vu son camion partir !!!!!! trop tard. Deb, si tu fais La Roche sur Yon en septembre, il faudra me le dire...... j'y serai avec Dana. Par contre, j'ai rencontré Pierrette avec Bengy et Douchka, nous avons diné ensemble, mais le dessert nous a frustrées, t'est OK avec moi Pierrette ?????? Mdrrrrrrrrrrrr

J'ai été très très heureuse et très surprise de voir que mon tout fou de Diégounet a bien accepté son baptème d'attelage ainsi que Dana, mais alors lui, il m'a épatée. Il n'a pratiquement pas été étonné de se retrouver avec ce ''machin'' là à tirer.

J'ai eu la joie de rencontrer Morgane, une bretonne du forum, qui a vaincu ses angoisses et qui est venue avec sa jolie chienne. A sa grande surprise, elle lui a fait passer le baptème de l'attelage et tout a été pour le mieux. J'étais ravie pour toutes les deux, car j'ai l'impression qu'elles sont reparties bien plus confiantes en elles qu'à leur arrivée. N'est ce pas Morgane ??????

Ce fut un super WE et je remercie tous ceux et toutes celles qui y ont contribué. De plus, l'éleveur et l'éleveuse de Dana nous ont fait l'immense bonheur de venir et de présenter deux de leur boubous. Je laisse le soin à TM de vous donner ses résultats........

Voici un lien où vous pourrez voir qques photos.

http://picasaweb.google.com/cocobeloeil44/NE31072010PhotosNicole?authkey=Gv1sRgCMv7yMryhbn80wE#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 super nicole !!!
on sent bien que tu as passé un super week end dans ton récit et ravie de lire que morganne a résolu ses soucis avec sa chienne... son histoire m'avait marqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Célia, je crois bien que c'est un de mes meilleurs WE boubous sinon le meilleur !!!!!
Dans la mesure de mes possibilités, si je peux aider Morgane, ce sera un plaisir pour moi de le faire. Tu sais, des problèmes comportementaux avec Diégo j'en ai eu, et franchement seules ses sorties en visiteur en expo ont pu les résoudre. C'est surtout pour cela que nous faisons assez souvent des expos, cela lui fait tellement de bien de cotoyer d'autres boubous dans une ambiance zen....... et puis, nous aussi nous sommes détendus, alors nous ne le dirons jamais assez, NOTRE attitude se répercute sur nos boubous, j'en suis intimement persuadée......
Et puis, j'ai oublié de vous dire, que le vendredi je suis allée rendre visite à 7 petits bébés boubous bretons. Un régal.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 aux DD et merci pour cette galerie de photos !! j'aime bien la "brochette" de boubous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la brochette, c'est de gauche à droite :

Diégo, Dana, Alaska et Cyrano le tout beau......

et pour les 2 pattes : Claude, mon mari, moi, TM (Ulane), Bertrand son mari.

Cette fois vous savez TOUT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

oui moi aussi j'ai passé une très bonne journée samedi

merci beaucoup à toi Nicole et à ton mari pour votre accueil et votre gentillesse, ainsi qu'à tous ceux que j'ai pu rencontrer

c'est vrai que j'ai une partie de poids en moins, même si les "vrais"contacts restent difficiles , j'ai pu me promener toute la journée avec Déesse en laisse , assez près des autres chiens sans trop de soucis, c'est vrai que ça me rassure

il va falloir qu'on se promène plus souvent là où il y a des chiens, et non isolés en forêt, comme on fait actuellement

et du boubou, que du boubou partout comme ce we , ça fait rêver, c'est merveilleux

enfin ce matin les nouvelles ne sont pas très bonnes, rdv véto pour une patte arrière droite qui déboite quand elle marche, le véto pense que c'est un début de dysplasie, donc radio vendredi, avec stérilisation dans la foulée et puçage
croissons les doigts pour qu'il se trompe parce que si c'est ça, c'est la galère.......................

merci encore à nicole
a + morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas trop, car Déesse n'avait pas l'air de boiter samedi ??????
Tu sais, parfois les vétos dramatisent toujours. Il faut prendre le temps et surtout si tu n'es pas certaine, prends 2 avis.
C'était un plaisir de te rencontrer et surtout de voir Déesse à l'attelage......
Bien sûr qu'il faut continuer à la sortir là où il y a du monde et ne pas t'enfermer dans des endroits isolés pour la promenade, ne fais pas les mêmes erreurs que celles que nous avons faites avec Diégo..... tu as vu son comportement, alors, toi aussi tu vas y arriver, j'en suis bien certaine.
Bon courage et tiens-nous au courant, tu pourrais peut être faire un post pour la santé de Déesse, ce serait plus facile à suivre.
Bisous et câlins à ta Douce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui morganne continue avec ta déesse si tu veux une amélioration faut surtout pas te renfermer sur toit meme avec ta chienne faut y aller progressivement et je suis sure que tu pourras reprendre tes activités canines et que tu te régaleras !!!
ne laisses rien tomber un boubou c'est pas toujours facile comme chien mais après c'est que du bonheur quand tout sera résolu !!!
pour la patte, si c'est soudain c'est bizarre... ??
attendons les radios !!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie, c'est vrai que pour Diégo cela a dû être un peu compliqué pour lui, car il a dû vaincre son appréhension et surtout accepter une contrainte...... et ça pour lui, c'est bien difficile, mais j'ai rencontré une de ses 1/2 soeurs à l'expo et c'est le même caractère...... alors tous les deux, il va falloir qu'il fassent des progrès car ils sont appelés à se voir souvent..... mais on va y arriver car on le sait bien, nos boubous, ils sont des champions de douceur et feront tout pour nous faire plaisir. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y étai avec mon pti dernier zingal
une tres agreable journée et de tres beau boubous
zingal a fait 3 tres prometteur c'etai ca premiere fois il ya encore du boulot pour la presentation mais ca va venir
je met les resultat que j'ai pu noter dans la rubrique resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons on aura tous les résultats sur Cédia d'ici peu..... Dommage que tu n'aies pas dit sur le forum que tu venais, on aurait pu se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'etai pas sure de pouvoir venir
je pense qu'on a du se croiser mais il est vrai que j'ai du mal a faire le premier pas je sais c idiot
je devrai etre a la roche sur yon peut etre nous verrons nous la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir les photos de diego et on c'est bien vu j'etais assise a coté de vous sur les tables à coté du bar j'ai discuter avec votre mari vous avez mi de la creme sur le nez de diego moi mon zingal c'etai le plus gringaler des deux bébés comme koi la prochaine fois je vous reconnaitrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est super si vous avez discuté avec mon mari, il a toujours qque chose à dire, même si les expos l'ennuient un peu... Oui, j'ai mis de la crême sur le nez à Diégo car sa truffe commençait à sécher avec le soleil.
Pas de souci pour la prochaine fois, car je pense retourner l'an prochain. J'ai beaucoup aimé cette expo, simple mais conviviale.
Venez-vous le 12/09 à la Roche sur Yon, j'y serai avec Dana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, Nicole les photos

Avec dominique qui t'a aidé pour l'attelage, alors, là tu es tombé sur un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nadine, en tous les cas, je peux t'assurer qu'il a très très bien compris les différents caractères de mes boubous..... car il n'a pas du tout pratiqué de la même manière. J'ai énormément apprécié et cela me donne vraiment envie de continuer à les atteler. Je vais les entrainer car j'ai rencontré une charmante jeune femme qui fait de l'attelage pas très loin de chez moi et en plus elle possède la 1/2 soeur de Diégo et comme ils ont le même caractère, elle va savoir comment le prendre mon Gros Monstre..... je vais voir ça en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce fut un super WE et je remercie tous ceux et toutes celles qui y ont contribué. De plus, l'éleveur et l'éleveuse de Dana nous ont fait l'immense bonheur de venir et de présenter deux de leur boubous. Je laisse le soin à TM de vous donner ses résultats........


oui ce fut un superbe week-end, un site super agréable, une bonne ambiance, un temps qui s'est maintenu et qui plus est de bons résultats, que demandez de plus ?

Alaska a fait un Excellent en classe ouverte femelles
Cyrano un Excellent en classe ouverte mâles et a obtenu son test de caractère

en tout cas ravis d'avoir revu Nicole, Claude, d'avoir rencontré Emilie, Laetitia, Maéva, Morgane, Olivia, et je dois en oublier pas mal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanelle 44 oui si tou va bien je serai a la roche sur yon au plaisir de vous rencontrer la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...