Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumoncet

partage d'expérience chez un petit poids à la naissance

Messages recommandés

Bonsoir

Pour ceux qui ont eu l'expérience d'une portée:

Avez vous eu un chiot de petit poids qui avait beaucoup de mal à prendre le début?
s'en est il sorti?

j'ai actuellement un chiot de 450 g à 5 jours et demi...il ne prends que 20 g par jour au niveau de la pesée.

Je lui donne un biberon de 20 ml toute les 2h, mais depuis hier il ne prends que 10 ml...il a eu des antibio au 2eme jour, car il avait beaucoup perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas t'aider mais lui souhaite de reprendre vite le dessus

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère a une chienne BBS ,dans sa portée,un de ses frères était moitié plus petit et maigre que les autres.Il allait bien malgré tout et,maintenant,bien qu'ayant rattrapé un peu son retard,il reste en dessous du standard....et ne sera sans doute pas confirmé.Mais il va très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas t'aider cra moi c'était des goinfres !!
courage te stresses pas trop fais ce que tu peux et parles en au véto que te conseille t il ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés au véto hier, car le petit n'avait pas pris, 3 biberons:0030:

Nous pensons qu'il a de l'eau dans les poumons

il l'a mis sous antibiotique,piqure de désengorgement et donné du fortifiant et du diurétique.

Depuis il reprend les biberons;
Le véto nous a dit que cela allait se jouer dans les 24 h: on croise les doigts.



Je continue à le stimuler, le papouiller, le confier à sa mère. je suis confiante il a rejoint le groupe lors de la sieste (un tas de boubous, ça fait plaisir)

Je lui ai posé la question si il y aurait des suites sur sa santé pour le restant de sa vie, le véto m'a répondu que non s'il passe la semaine!
Voilà pour les Good News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bibounet !! allez petit, fais un effort, prends tes biberons et tu vas voir comme c'est beau une vie de boubou en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince...
j'espère que dans les prochains jours, ce bibounet va remonter la pente et sera sauvé !
pleins de zondes pour ce pitchoune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tiens bon petit boubou !!
la vie avec tes frères et soeurs sera géniale !
accroche toi !
mais t'en fais pas tu auras fait tout ce qu'il faut pour lui si il survit pas ben c'est la nature qui est faite ainsi mais si il remange c'est bon signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

comment va le loulou ? Je te fais part de ma petite expérience. Sur une de mes portées j'ai eu un poids plume qui ne prenait pas beaucoup.
Au bout d'une semaine je l'ai sondé car il ne prenait pas bien ni au biberon ni à la mamelle.

Ca l'a réhydraté et du coup il a vachement repris ! Bon, bien sûr à son départ il n'était pas aussi grand que les autres, mais il était en pleine santé.

J'espère que ton loulou va mieux.

Donnes nous des nouvelles.

Deb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il prends bien les biberons mais pas toutes les 2heures du coup on espace

il prends du poids mais il est encore loin...il a passé hier le cap des 5oo gr

il gigote, fais quelques pas...

je viendrai vous donner au fur à mesure des nouvelles

merci pour vos témoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 2 jours il tousse beaucoup ; Nous avons consulté le vétérinaire hier soircar notre inquiétude grandissait;

Ce n'était pas le même véto que celui qui l'avait suivi depuis sa naissance, car il était en vacance, donc nous avons eu son remplaçant.

Tout ça pour vous dire qu'il nous a annonçer que le chiot souffrait, qu'il avait une fente palatine;et là je me dis pourquoi l'autre véto ne nous l'a pas dit...



Ce véto nous conseillait d'abréger ses souffrances. terrible décision...

Le voilà parti...nous nous étions déjà attaché 20 jours à s'occuper de lui, le nourrir, le stimuler..il était en bonne voie... il avait atteint son kg;

et là ...la douleur est immense.

Une étoile comme dit une amie est apparue dans le ciel.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste... dommage d'aoir attendu aussi longtemps effectivement car du coup vous étiez attaché...
mais il te reste tous les autres en pleine forme à t'occuper !!!
et c'est la dure réalité d'avoir des bébés à la maison...
courage
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste début de vie pour ce petit bibounet. Je partage ta peine et il faut te concentrer sur tous les autres, ils ont besoin de toi. Courage...........
Mais le véto était-il certain de son diagnostic ?????? et jhe suppose qu'"il n'y avait rien à faire, à part la chirurgie, mais sur un si petit sujet, cela doit être bien compliqué.
Allez, sois forte pour les tits bibounets qui vont te combler de bonheur.

Bisous et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bibounnet....triste nouvelle...Désolée... mais effectivement,il reste les autres et il faut "relever la tête"... pour eux!
Allez..bon courage et pensées amicales....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivit ton post, comme c'est dommage pour ce ptit bout et l'attachement qu'on a très vite a eux mais ily a les autres heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dame nature est cruelle parfois... elle donne la vie ...et la reprend ..
1 petit kilo d'amour de boubou c'est bien assez pour ressentir de la tristesse et j'magine votre peine.
bisous à ses ti'frères et soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela ne doit pas être facile... mais les autres ont besoin de toi et dame nature est parfois trés dure effectivement...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmerci pour vos messages de compassion.

L'aventure se poursuit comme on dit...je dois relevé la tête et continuez ma mission avec les autres.

Miss Dune a cherché hier toute la journée,je lui ai montré plusieurs fois le petit.

Mais je pense qu'aujourd'hui elle a compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste pour ce petit
c'est vrai que le premier véto aurait pu vérifier car ça arrive les fentes palatines et justement les bb régurgitent par le nez…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au revoir petit Nat

vous avez fait votre maximum malheureusement son destin était déjà écrit...
Aprés l'avoir biberonné toutes ces semaines, ça du être trés difficile d'entendre le verdict du véto. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...