Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val85

ma boubou a perbu son ami

Messages recommandés

Bonjours a tous
nous avons une boubounette d un an qui a pour ami notre petit chat yoda d un an et demi nous sommes parti en vacances une semaine ne pouvant pas emmener yoda une amie est venue s en occuper mais au retour pas de yoyo probleme tout le monde est triste pire notre boubounette deprime ne joue plus reste dans son coin .Est ce que cette situation est arrivee a l un d entre vous? nous ne savons pas quoi faire nous esperons que notre yoyo revienne cela fait plus d une semaine devons nous reprendre un autre petit chaton pour que notre boubounette reprenne gout a jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même souci avec ma 1° bernoise, j'atais proche d'une route et malheureusement pa smal de chats se sotn fait écrasés, ma titi avait toujours connu un chat ou 2 à la maison et ben quand le dernier s'est fait écrasé j'ai décidé d'en reprendre un que qaund on aurait déménagé, mais ma titi a boudé les croquettes pendant 3 semaines, quand le pimousse (mon chat actuel ) est arrivé à la maison elle a de nouveau retoruvé l'appetit le gout de vivre, bizarre effectivement !
patiente encore un peu occupe toi bien de ta chienne en attendant et si yoyo ne revient pas ben reprends un minou tu verras ça ira tout de suite mieux !
si ton boubou a toujours été habitué au chat ça m'étonne pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite de retrouver ton minou. Il est vrai que nos boubous sont proches de leurs amis. Moi, la mienne est toujours couchée avec notre petite caniche qui a 14 ans 1/2. bon courage et surtout, surtout bonne chance. tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...