Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

Résultat torcy 22 aout

Messages recommandés

coucou


dimanche je serai a torcy pour un concours d'agility avec vénus (c'est notre 2ème) si des personnes du fofo sont dans les environs et veulent venir nous encourager on sera heureuse de vous rencontrer

ca commence a partir de 8h du matin et ca dure la journée
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Torcy en seine et marne ???????? mais c'est chez ma soeur.... Dommange que je n'y sois pas, sinon cela aurait été avec un grand plaisir. En tous les cas, je te souhaite le meilleur des résultats.. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ramène nous ta 2° partie de brevet !!
éclates toi et don't stress !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va bien se passer
venus travaille super bien et vous fait un beau duo
torcy ce n est pas tres loin je vais regarder ou ca se trouve
notre soucis est quelque fois de se souvenir du parcours
on sera tous avec toi dimanche
byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
allez ramène nous ta 2° partie de brevet !!
éclates toi et don't stress !!!!


j'vais essayer

merci isa
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est nous sommes rentrées on a eu une belle journée le club avait bien organisé le concours, gens sympathiques, le juge très gentil également et mettait en confiance.
le petit hic c'est que Vénus était la seule dans sa catégorie, pas du tout répérée la boubou

oups célia on a ratée la 2ème partie du 1er degré faute au slaloom, barre touchée et ... enfin bref on a fait un bon
a l'open on a réussit un parcours sans fautes on a fait un excellent
au gpf des fautes aussi on a fait un bon
et au jumping on a fait très bon

voilà les résultats de notre 2ème concours je peux encore les compter



bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous deux, ce sont de très bons résultats et je reste vraiment admirative devant le travail en agility de nos boubous. Bravo à toi Sylvie et un très très grand bravo pour ta si jolie Vénus......
Bisous à vous deux et une caresse à Dévy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes les deux pour ces bons résultats
j'espère que la prochaine fois qu'il y aura un concours pas trop loin de chez nous nous ne serons pas en vacances... pdr

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Venus et à toi, c'est toujours très intéressant de travailler avec son chien quelle que soit la discipline. Et vous êtes d'autant plus méritantes que le bouvier bernois n'est sûrement pas le chien de prédilection pour cette activité, il a un handicap de taille et de poids j'imagine par rapport aux bergers australiens et autres chiens plus "légers" ?
En tout cas félicitations et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors sylvie !!! tu veux pas qu'on soit en 2° degré ensemble à chatenoy c'est ça ?? anice te fait peur à ce point là... !!!
non mais je plaisante tu sais bien, dommage ce sera pour la prochaine fois la 2° partie de brevet !!
y a des jours où les fautes sont nombreuses c'est comme ça...
toute seule dans ta catégorie pas étonnant à cette époque de l'année car bcp sont encore en vacances, mais bon l'essentiel c'est de s'éclater avec son chien c'est quand même plus sympa quand ya la concurrence !!!
Pour répondre à Marianne on n'évolue pas dans la même catégorie que les bergers australiens car nos chiens ne peuvent pas se comparer, et c'est pas forcément plus dur avec un bernois, et le poids n'est pas forcément un handicap, le truc c'est de commencer tot comme le font les border et les australiens donc à 2 mois sans sauter mais si le chien a pris gout tout petit il adore autant y aller qu'un border ma ninice a vite adoré ça !
bon ben vivement le 26/09 qu'on se retrouve toutes les 2 en concours en plus y aura de la concurrence en D là bas !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Célia pour cette info, en effet je ne me souvenais plus qu'il y avait des catégories.
J'avais débuté cette discipline avec Brando qui était assez bien "équipé" pour ça (fin et musculeux), et de plus avait un grand sens de l'équilibre contrairement à mes 2 lourdeaux ! J'adorais le voir travailler avec ma fille on voyait qu'il prenait plaisir à l'entraînement, mais malheureusement il n'a pas vécu assez longtemps pour tenter sa chance en compétition.
Encore un grand bravo à Venus, les résultats au travail sont toujours valorisants pour maître et toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à Vénus et Sylvie !!

Si tout va bien, je pense qu'on montera vous encourager le 26 septembre... ce sera juste après le passage de notre CSAU ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="célia"] ben alors sylvie !!! tu veux pas qu'on soit en 2° degré ensemble à chatenoy c'est ça ?? anice te fait peur à ce point là... !!!
non mais je plaisante tu sais bien, dommage ce sera pour la prochaine fois la 2° partie de brevet !!


222222222 celia
je recommence la 2ème partie a provins le 5 septembre

merci les filles pour vos compliments, mais je regrette beaucoup que l'on était pas 3 ou 4 dans cette catégorie enfin en septembre j'aurai peut etre de la concurrence et le 26 aussi hein célia en jumping ou l'open
twety pas de problème on t'attend pour te voir aussi mà bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais as tu encore un concours avnt le 26/09 en dehors du 05/09 ??? car il faut les 3 parties de brevet pour aller en 2° degré !!!
sinon remarque t'as raison, si tu as ton brevet le 26/09 on pourra fêter ça ensemble !!!
pas bete !
sandra me suit partout en concours d'agility c'est mon club de supporteurs !!!! trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 FELICITATIONS 600742
tres tres bons resultats et c est d autant plus meritant qu il faisait chaud( et alors nos boubous ont plus de mal a effectuer les parcours) et en plus il y avait moins d entrainement durant ces dernieres semaines
vivement le 5 septembre car tu nous auras tous avec toi sur le terrain pour te soutenir tres fort
le slalom est a mon avis le plus difficile abstacle sur un parcours

il va falloire que je relise le reglement car je suis perdue dans les cotations brevet - 2eme degre!!!!!


encore bravo a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut 3 excellents sans faute en 1° degré pour avoir le brevet et passer en 2° degré et sous 2 juges différents !
c'est dur depuis 2007 !
mais venus va arriver y a pas de raison !!
encouragez là bien le 5 je serai avec elle par la pensée je suis à bourgoin moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations
c'est super ,j'aimerai assister à ces concours pour le plaisir mais il n'y en a jamais dans mon coin
600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est génial, et si on ne faisait pas de fautes on serait parfait faut pas exagérer non plus !!!
J'te rassure moi aussi j'ai encore un peu de mal avec le règlement... mais faut pas le dire à mon entraineur....
oups y'a p'être pas qu'avec le règlement ... pdr
En tout cas va-y et défonce toi, y'a pas de raison de ne pas y arriver et le principal c'est de s'éclater avec son chien et vice versa !!!!
bisou
et je penserai bien à toi aussi le 5 puisque je serais surement à Bourgoin pour encourager Célia !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara a écrit:
En tout cas c'est génial, et si on ne faisait pas de fautes on serait parfait faut pas exagérer non plus !!!
J'te rassure moi aussi j'ai encore un peu de mal avec le règlement... mais faut pas le dire à mon entraineur....
oups y'a p'être pas qu'avec le règlement ... pdr
En tout cas va-y et défonce toi, y'a pas de raison de ne pas y arriver et le principal c'est de s'éclater avec son chien et vice versa !!!!
bisou
et je penserai bien à toi aussi le 5 puisque je serais surement à Bourgoin pour encourager Célia !!!!




avec le règlement ca va mais c'est avec mes gestes là je merdouille encore, mais bon comme tu le dis faut pas exagérer

j'ai pas mal parlée avec une participante (environ 18 ans peut etre) elle a fait 3 éliminés sur 4 elle était complètement pdr on a bien rit elle pensait faire le grand chlem (pas sur de l'orthographe) comme au rugby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara a écrit:
En tout cas c'est génial, et si on ne faisait pas de fautes on serait parfait faut pas exagérer non plus !!!
J'te rassure moi aussi j'ai encore un peu de mal avec le règlement... mais faut pas le dire à mon entraineur....
oups y'a p'être pas qu'avec le règlement ... pdr
En tout cas va-y et défonce toi, y'a pas de raison de ne pas y arriver et le principal c'est de s'éclater avec son chien et vice versa !!!!
bisou
et je penserai bien à toi aussi le 5 puisque je serais surement à Bourgoin pour encourager Célia !!!!

attention tu vas te faire botter le cul par l'entraineuse !!!!
Mag est blonde dois je vous le rappeler alors sur un terrain d'agility c'est comique !!!! pdrpdr
elle va me détester !!!
mais bon c'est grace à qui qui qui progresse le vialin toutou ???? un peu à moi quand même !
et vendredi on ira s'entrainer et on mettra les pieds sous la table chez Elie parfait !
pas d'excuse pour pas y aller mademoisele !! non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis sylvie si ça peut te rassurer moi j'ai déjà fait 3 éliminés sur 3 à un sélectif et c'était pas plus tard que l'an dernier en mai 2009 alors tu vois en bossant on y arrive la preuve en juin 2010 j'étais sur une finale !!!
tout arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas moi aussi je merdouille dans les gestes même si je suis blonde...
De toute façon il nous manque l'expérience... Célia c'est aussi son deuxième chien en agility...
Heu Célia c'est pas moi qui te déteste... c'est Daïka !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les regles ce n est pas toujours evident
oh la la je vois que le 5 septembre on va tous se soutenir mutellement par la pensee et venus aura ce jour la beaucoup de supporters avec elle
( perso je commence aussi a y penser car ce sera mon premier concours et a mon avis j aurai certainement droit a des elimines )
le principal est de participer et de se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isa je serai pour te soutenir le jour J 600742
et puis si c'est comme dimanche on te dira ou tu dois aller comme à moi dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sylvie
oui on va se soutenir mutuellement
a la prochaine saison on pourra sorganiser pour s inscrire a plusieurs comme ca on se sent moins seul
bisou et papouilles a tes deux belles
au fait j aime beaucoup ta nouvelle presentation les photos sont tres belles et on voit bien que la belle davi aime les bains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...