Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

[L-2010-08] Cronos, Mâle BB LOF 3 ans (38) - ADOPTE -

Messages recommandés









Cronos est une beau mâle bernois, une très beau gabarit, LOF confirmé cette année.

il est ok chiens, chats, enfants, sociables, pot de colle.
il n'est pas radiographié des hanches.
aucun souci de santé.
il est vacciné, pucé et vermifugé.
Né le 28/10/2007
C'est assez urgent son maitre va se faire hospitaliser longtemps et doit subir une très lourde intervention et vu son âge il préfère le confier.
il a été éduqué un minimum.
C'est assez urgent, l'hospitalisation est prévue pour le mois de sptembre pas de date encore !
C'est un ami donc dès que j'en sais plus je tiens tout le monde au jus mais il voudrait lui éviter la spa de nouveau puisqu'il l'avait adopté à la spa l'an dernier.
Cronos est sous contrat sosboubou.

Contact : Célia : 06 09 80 63 07 après 20h ou
fritsch.celia@neuf.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y' a parfois des situations malheureuses...Alors vite, une famille pour ce magnifique boubou!!!!Bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie est injuste très souvent Célia, on te fait confiance pour que Cronos ne retourne pas à la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je veux vraiment pas qu'il y retourne l'annonce est dans les urgents sur sosboubou maintenant
mais une FA sera la bienvenue si on n'a pas d'adoptants immédiatement et que mon ami part à l'hosto rapidement,
moi je suis pas super chaude pour le prendre en attendant si besoin pour lui trouver des adoptants mais le connaissant je le laisserai pas partir à la spa !
le pb quand on est proche des gens et du chien c'est que les sentiments sont là et du coup on peut pas rester indifférent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait exact Célia, je comprends bien ce que tu ressens.... dans des situations pareilles ...c'est délicat...on peut pas les voir partir n'importe ou ces loulous!!!!Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, ton véto qui recherche un boubou ne pourrait pas le prendre un peu en FA ????? c'est juste une petite idée qui me trotte dans la tpete . Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez besoin d'une fa je peux peut être vous aider. Apparemment il est sociable donc il ne devrait pas y avoir de problème. N'hésitez pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire j'ai noté pour la fa pour mon véto pourquoi pas aussi mais ils sont dans la peine d ela perte du leur alors pas facile...
allez j'espère que j'aurai des appels à son sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, pour trouver une FA, contacte Sophie. C'est elle qui tiens le fichier de nos FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aura pas besoin de fa car j'ai déjà 2 contacts sérieux pour lui, je verrai tout ça à mon retour de petites vacances donc jeudi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a quelqu'un d'inscrite sur le forum de Nanou qui t'a envoyé un mail hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc elle m'a tel ce matin, pour le moment aucune décision n'est prise, donnes moi tes impressions sur elle par mp si tu veux joelle ça nous aidera le proprio et moi à choisir !!!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bisou a ce beau boubou et courage a son maitre;j'aurai pu faire un compagnon à Calypso en agility mais suis un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si besoin je peux aussi accueillir le boubou en attendant des adoptants.....je suis dans la banlieu lyonnaise près de l'Isére. Avec une femelle Terre Neuve à la maison très sociable, donc aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[a ce beau boubou et courage a son maitre;j'aurai pu faire un compagnon à Calypso en agility mais suis un peu loin.]
j ai pense a la meme chose que toi mais 4 ca aurait fait trop et en plus j ai un male sinon j aurai postule
bonne chance a ce magnifique loulou et aussi tres bon courage a son maitre car helas il me semble que ce doit etre une lourde intervention !!!!!!!!!!!!
donc une tres forte pensee pour lui et que tout ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie de fois reserve de chose .....
j'espere que ce loulou puisse trouver une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas pour lui je rentre je lis mes mails et au moins 5 ou 6 pour lui sans parler des coups de fil donc maintenant faut faire le tri plein de gens sont interessés de part son age alors méfiance... d'ici la fin de semaine je pense qu'on saura où il va !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une dame au tel ce soir. Elle est super préssée d'adopter Cronos. Elle attend avec impatience des nouvelles de Célia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui Isa ?? car franchement j'en ai eu des tas !!!!
envoie moi un mail pour me dire qui sait je m'y retrouverai plus facilement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
ok donc elle m'a tel ce matin, pour le moment aucune décision n'est prise, donnes moi tes impressions sur elle par mp si tu veux joelle ça nous aidera le proprio et moi à choisir !!!!
bisou
coucou Célia, contente que tu sois rentrée !! je ne peux pas te dire grand'chose... sinon je te MP bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joelle la dame m'a recontacté et du coup voyant qu'il y a avit bcp d'adoptants elle atrouvé un bernois de 7 ans à adopter ! parfait !
je vois pour la famille d ela loire qui devrait venir le voir ce week end mon choix je crois s'arrete sur eux, sérieux et impatient, je pense pouvoir être là lors de la rencontre !
je vous tiendrai au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Célia, Cathy a adopté un réformé d'élevage de 7 ans en se disant que Cronos avait plus de chance d'être demandé !! dans la Loire, super il restera dans la région et pas de problème pour le suivi... une balade chez les voisins !!! comment va le pauvre maitre actuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la famille vient dimanche je serais présente mais je m'inquiète pas je suis sure que tout ira bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà cronos est parti pour la loire !
joelle si tu as la fonction pour le passer en sortie d'affaire tu peux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance joli boubou, et bonne chance aussi à ton maître qui doita voir le coeur bien gros de devoir se séparer de son comapgnon. Célia, souhaite-lui pour moi un prompt rétablissement et que tout se passe bien pour lui au moment de son opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 bonne route à lui et une grosse pensée à son ancien maitre qui doit être très triste... dans la Loire, Célia tu peux dire de quel côté ?? travail efficace !! comme d'hab bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les circonstances de cette séparation, quel courage de la aprt de son "ancien" maître,
Une grand et aux adoptants .

600742 pour Cronos 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et beaucoup de bonheur à Cronos!...
Une pensée particulière pour son ancien maitre qui doit être un peu triste quand même....Bon courage pour l'opération et prompt rétablissement à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumoise a écrit:
Bonne chance et beaucoup de bonheur à Cronos!...
Une pensée particulière pour son ancien maitre qui doit être un peu triste quand même....Bon courage pour l'opération et prompt rétablissement à lui!

oui idem de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des nouvelles de cette semaine : je vous le mail en copie !


Bonjour,
Avec Cronos tout se passe tres bien.Il est toujours collé a nous et toujours aussi sympa.
Une petite frayeur quand même:les enfants ont mal fermé le portail et mon Cronos en a profité pour partir en ballade.Nous sommes partis à sa recherche immédiatement mais pas de Cronos en vu...J 'ai eu très peur ...Et quand on est revenu à la maison il était tranquillement couché dans notre cour.Quel soulagement!!Bien heureuse qu il soit revenu a la maison.
Pour la Stérilisation on a plutôt pensé vers la fin de l' année car j'aurai des vacances et serais donc là pour prendre soin de lui.
Une petite anecdote encore Cronos est fan du sèche cheveu;il adore que je lui le passe sur le dos et fais le majestueux c est trop drôle.
Voila un peu de nouvelle.J 'ai envoyé un mail a Jean Jacques la semaine dernière.
Une grosse caresse a vos 2 demoiselles bernoises
Johanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
600742Good News600742

Super bonnes nouvelles pour Cronos !!

Pis dis donc, faut rétablir la vérité Célia !!!!
2 demoiselles Bernoises, euh ..................même pô vrai hein ???
Me semble bien qu'il y en a une qui a déjà vu le loup !!!!! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bien de savoir que des personnes sont la pour assurer un second souffle à ses boubous, merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de notre beau cronos !
j'ai eu sa maitresse au tel, ils sont tous ravis de leur boubou dpeuis le temps qu'ils en revaient !!!
cronons s'est bine assagi, ils le sortent sans laisse il obéit bien, en revanche elle me dit q'il devient très protecteur et du coup personne ne peut passer le portail surtout si les enfants sont seuls à la maison, en même temps tant mieux mais quand eux sont là pas de soucis !

voilà ces derniers jours il boitait donc elle devait l'emmener chez le véto pour surveiller son poids également.
voilà les dernières news !
normalement avec Joelle on devrait lui rendre une visite n février... on reviendra avec plein de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Célia, on ira voir Cronos la 2ème quinzaine de février bisou et super pour ces bonnes nouvelles 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la beau cronos a bien évolué dans s anouvelle famille, tout d'abord il est devenu encore plus beau son poil est superbe brillant, ses maitres l'ont passé au proplan et ça lui convient très bien, il garde super bien la maison même un peu trop donc ils doivent le reprendre car il deveint trop protecteur et grogne certaines personnes qui entrent dans la maison.
en revanche il s'est posé il est bcp plus calme et doux que lorsque je l'avais vu, moi il est venu vers moi doucement a posé sa patte sur moi doucement et pourtant il fait 60kg mais aucune brutalité, j'ai trouvé ça adorable il est très calin et je pense qu'il m'a reconnu car il est venu se faire caliner immédiatement et les maitres m'ont dit qu'il ne faisait pas ça avec tout le monde.
bref eux en sont ravis et complètement gagas, il écoute bien et ils ont mis les limites immédiatement mais en douceur et tout se passe super bien.
avec les autres chiens il est dominant avec les males, mais sinon ça se passe bien.
en revanche il a mangé toutes les poules.... oups
ben oui les poules sont betes, elles ont un enclos mais en sont sorties et se sont faites dévorées !!! du coup ils n'ont plus de poules... pdr
voilà c'est que du bonheur de voir ces gens heureux et ce chien heureux qui est toujours auprès d'eux.
pour le moment ils ne l'ont pas fait castré car elle a perdu son boulot en a retrouvé un autre puis dernièrement elle a été hospitalisé donc ils ont eu pas mal d'autres choses à gérer mais ils m'ont dit que ce serait fait en avril.
allez place aux photos !

très malheureux le boubou !!!! pdr


qui c'est qui m'embete quand je dors ???



allez une dernière pour la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau Cronos
Bravo pour l'adoption de ce boubou
(bon une petite pensée pour les poules quand même e2)

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !! le proplan au poulet e2 génial pour le poil merci Célia, tu dois être contente de ton placement bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide!!!!!Il est de toute beauté!..... Par contre,.....pour les poules.... "c'est pô bien Cronos"... C'est excellent la volaille pour la santé!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...