Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

[NL-2010-08] VENUS Femelle boiuvier bernois - ADOPTEE -

Messages recommandés

Vénus a 6 ans, c'est une chienne de petit gabarit mais avec une belle ossature, un poil très dense et fourni.
Née le 13/07/2004
vénus est une réformée d'élevage habituée à vivre dehors, n'est pas habituée à la ville.
ok chiens, chats, enfants
Elle est vermifugée, pucée et vaccinée et sera stérilisée
elle est affectueuse, caline, sociable, pas dominante.
elle est radiographiée des hanches : A/A
Vénus est sous contrat sosboubou.





Contact :
Célia : 06 09 80 63 07 après 20h
ou fritsch.celia@neuf.fr

Si vous êtes intéressés pour l’adopter, informez vous impérativement sur ce lien

http://equipeforum.free.fr/creforme/creforme.htm

Conseils pour l'adoption d'un adulte

http://equipeforum.free.fr/Adoption/charte.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Celia

Peut tu me dire pourquoi cette chienne se retrouve chez SOSBoubous ?

Je pense savoir qui elle est et j en suis tres surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement denis cet élevage quoi que tu en penses réforme régulièrement les chiennes c'est à dire qaund elles ne sont plus en age de faire des petits ils les font adopter et je suis la réf sosboubou de cette éleveuse donc elle me contacte dès qu'elle en a à réformer et c'est la 4° en 3 mois.
j'espère que tu n'es pas trop déçu de lire ça mais c'est ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas,elle est splendide!!!Vite une famille pour elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ne pas polluer le post et de ne penser qu'à l'intérêt et l'avenir de Vénus... même si vous en avez très envie, dans ce cas ouvrir un post pour les échanges d'opinion pour le numéro 4... et lui souhaite autant de chance qu'à Belle, Taquine et Ucrène bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà qqun d'interessé !
je m'en fais pas pour les femelles elles sont vite adoptée !!!
je vous tiens au jus !
et je me demande même si c'est pas qqun qui est ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est trop belle , j'aimerrai tellement ...........
tu vas vite trouver une chouette famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia, j'ai diffusé sur le forum de Nanou en faisant du copier/coller afin de laisser uniquement tes coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.........oui....moi aussi j'aimerais....mais...plus de place ici!....C'est bien dommage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie comme tout cette vénus
j'espère qu'elle va vite connaitre le bonheur dnas une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouvé une famille pour elle, joelle tu pourras faire le suivi d el'adoption ils sont dans le rhone et étaient interessés par cronos je leur ai dit que vénus serait plus adapté pour des enfants en bas age, il sont regardé et réfléchis et sont ok pour venir la rencontrer...
elle est pas belle la vie !!!
je suis en vacances mais je bosse pour le bonheur des boubous !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la famille du rhone va la voir dimanche matin alors
2 qui seraient adoptés dimanche ce serait parfait pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vénus est donc réservée elle part début octobre dans sa nouvelle famille car ils emménagent dans leur maison en septembre, dès qu'ils sont installés ils vont la chercher.
on pourra la revoir elle sera pas loin, dans le rhone ! département voisin !! 600742600742
voilà la journée est bouclée pour moi !
2 adoptions parfait ! Good News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais rien, je fais que mettre en lien de supers familles pour de supers boubous !!
le bénévolat je peux pas m'en passer, mais je vous avoue que depuis que j'ai quitté la trésorerie d ela crèche pour m'investir plus dans sosboubou je me régale bien plus !!!
y a pas à dire les animaux c'est plus mon truc que les relations humaines, qui est déjà mon quotidien au boulot...
et puis el boulot est plus épisodique on va dire donc le spériodes calmes pour moi sont bien appréciables par contre quand je mets des boubous à l'adoption par mon contact mon tel sonne et ma boite mail est envahi c'est pour dire le nombre de familles qui cherchent à adopter seulement elles n'ont pas toutes de supers intentions voilà pourquoi le tri est important, même si il est difficile !!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good News super Célia !! oui, les relations animales sont plus franches que les relations humaines ggrrrr donc je suis dispo pour visites de suivi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contant de savoir la maman de mon petit Farouk adoptée pour une retraite heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà de plus ample nouvelle vénus part samedi 23 oct dans sa nouvelle famille, il ya eu du retard dans le stravaux de la maison des adoptants mais maintenant la date est fixée ils vont la chercher dans uen semaine !!
dès que j'aurai des nouvelles d'elle dans sa nouvelle famille je vous le smettrai elle pourra passer dans les sorties d'affaire dès le 23/10 je pense, moi je serai en congé mais si j'ai une connection, l'éleveuse me tiendrarapidement au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, que cette magnifique chienne puisse couler une retraite heureuse, vivement les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y ets Vénus est dans sa nouvelle famille depuis hier, aec pas mal d eretard pour diverses raisons...
qqun peut la passer dans les sorties d'affaire ?? merci !
je vous donnerai plus d enews ce soir car là je pars en montagne marcher le soleil semble débarquer !!! 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle !
nous voilà de retour, alors la miss vénus est un peu perturbée de sa nouvelle vie mais les maitres sont doux et patients avec elle, elle apprécie bien le scaresses mais bcp de nouveautés pour elle lui font peur, notamment aller dehors, elle se sent plus en sécurité dans la maison pour le moment.
les maitres sont ravis et vont lui laisser le temps de prendre ses marques.
elle mange donc c'est déjà un bon signe !
voilà les nouvelles que j'ai eu ce matin.
dès que j'en ai d'autres, je ne manquerai pas de les donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici de snouvelles de vénus :
j'ai des mails régulièrement de ces maitres elle a été stérilisée récemment, a eu du mal à s eremettre de l'intervention mais mainteannt elle va miuex, elle a eu une période un peu difficile avec la copine toutou des maitres car cette dernière jouait la dominante et était un peu jalouse, j'ai conseillé les maitres dans leurs attitudes avec leurs 2 chiennes et ça semble rentrer dans l'ordre.

voilà elle s'adapte tout doucement à son nouvel environnement mais reste encore craintive, pas d ebelle sphotos pour le moment car la miss fuit l'apn donc ils ne veulent pas la traumatiser non plus.
nous devrions également aller voir la mis en février avec Joelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Célia, pour ces bonnes nouvelles. Il faut lui laisser le temps à cette pupuce pour retrouver une vie tout à fait normale. C'est parfois un peu plus long chez certains ou certains boubous, mais au bout du compte, on y arrive et alors là c'est le grand bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir qu'on parte 2 jours !!!! j'espère que c'est dans le même coin que Cronos ??? je suis sur une adoption aussi dans la Loire, limite Rhône mais j'attends le feu vert de la famille. Pour Vénus, comme le dit Nicole, il faut lui laisser un peu plus de temps, mais y a pas de raison qu'elle ne s'adapte pas dans sa bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non Joelle on va pas passer la journée chez les gens non plus car eux ils travaillent alors ils ont autre chose à faire que de papoter avec nous des heures durant !!!!

ben on en a un sur la loire et un sur le rhone donc on va rouler un peu mais tu vois moi je suis prete à venir de chez moi pour aller les voir alors pour toi c'est pas loin tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai rencontré les maitres de vénus et vénus, des gens très sympas, très calmes, très doux pour une belle fifille qui m'a rappelé ma didinette peu de temps après son adoption, quand elle m'a vu ce regard tout peureux comme ma didine quand un inconnu vient la caresser pareil !!!
elle se porte très bien a pris ses marques, même si elle reste très réservée face aux inconnus et aux bruits de la maison qui lui font encore peur, elle adore les balades en liberté et reste très près de ses maitres, elle obéit très bien au rappel, elle mange très bien également elle a droit aux extras en plus !!
que dire de plus moi j'ai craqué sur sa bouille elle est magnifique un gabarit comme les miennes, on tronchouille carrée comme udine, bref
bon en revanche vous allez me détester mais j'ai pas de photos d'elle et pour cause, son maire a raison pas moyen de la prendre en photo elle fuit vraiment l'apn et ça les terrorise alors mon but n'était pas de lui faire peur j'ai essayé mais j'ai vite abandonné, pour plutot aller la caliner.
le maitre pense qu'elle a été battue car elle a des réactions de chiens battus parfois ce qui ne m'étonnerait pas, sinon elle a un poil hyper dense et une longueur de poils aux pattes impressionnantes !!!
j'ai pu la caresser sans souci elle était pas rassurée mais elle a bien apprécié.
elle en tout cas trouvé sa place tranquille dans la maison un petit coin à elle, les enfants aiment aller la caliner et elle se laisse bien faire.
bref les maitres sont pas déçus mais ont hate qu'elle se débloque plus pour en profiter plus en tout cas qu'elle profite plus de la vie de la famille car elle reste très réservée comme ma didine je dirai, c'est vraiment le même style.
bon voilà que dire de plus, la vénus est très bien elle va prendre ses marques doucement comme ma didine ce sera long mais je les ai rassuré pour voir eu la même expérience.

lors de la stérilisation ils l'ont faite détartrer aussi donc elle a de magnifiques dents de jeunette !
désolée encore pour les photos les maitres m'ont promis que dès qu'ils arrivaient à faire de belles photos d'elle ils m'en enverraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good News le déblocage arrive on ne sait pas trop comment mais il leur faut parfois du temps ! pour les photos, idem Traboule avait peur de l'APN, ce matin la cancérologue la photographier (elle photographie chaque fois la grosseur de la patte après l'avoir mesurée..) quand elle était sur la table d'examen, un beau portrait, elle n'a pas chercher à partir ; pour que Vénus s'adapte de mieux en mieux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raison... ça viendra il faudra du temps sûrement, mais ça viendra...Merçi pour ces nouvelles!
Bonne route à Vénus et sa famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles même si il reste encore de gros progrès a la belle vénus mais avec le temps les choses s'arrangeront et ses maitres sont patients avec elle. 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...