Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marydog

Joyce : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ...... et 10 ans !!!

Messages recommandés

Voilà nous sommes le 31 août
Tu y est arrivée ma douce ...
10 ans !!

Je te souhaite un bon anniversaire ma tendre Joyce, d'ailleurs je vais de ce pas te faire 10 bisous sur la truffe ma poupée, toi qui n'est que douceur et amour.

Tu es la chienne parfaite dont j'ai toujours rêvé, nous avons vécu tant de choses ensemble mais reste encore longtemps auprès de moi ma chérie, car nous avons une telle complicité toutes les 2 comme je l'ai déjà dit nous sommes comme un vieux couple toujours très amoureux, un regard suffit pour nous comprendre, pas besoin de mots !

Bien sûr, tu n'as plus cette fougue que la jeunesse procure, mais tu as la sagesse et "l'expérience" d'une séniore, il suffit de plonger nos yeux dans ton doux regard intense et on ne peut rien te refuser, oui coquine, tu sais y faire

Mais qu'il est doux d'avoir une mamie à ses côtés, d'autres vous le diront, elles ont un petit "je ne sais quoi" qui fait qu'on les adore ...

Je t'aime tellement ma Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniversaire1anniversaire1
10 ans ! Cest génial
Plein de papouilles et de calins à Joyce pour ce grand jour
bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire douce Joyce et reste encore longtemps avec ta mamounette pour lui faire pleins de câlins
car elle visiblement elle ne se lasse pas de te faire des mamours
Bonne journée à toutes les deux
bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniversaire1 Joyce !! 10 ans ! je te souhaite encore pleins d'autres anniversaires ! bonne journée à toi avec ta mamounette qui va te faire encore plus de câlins bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide, un tout joyeux anniversaire à ta belle! en lui en souhaitant encore plein d'autres!
plein de papouilles à Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire douce et belle Joyce ......... Bon anniversaireBon anniversaire

10 ans d'amour, de tendresse ...

C'est vrai, ta mamounette a raison. Nos mamies ont toutes un petit "je ne sais quoi" qui fait qu'on les adore ....

Profites bien de ta journée et je t'envoie une dizaine de gratouilles de bedou pour l'occaz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooooooooo !! JOYCE !!!!!!!!! Magnifique Mamie !!

!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!




Je te fais tout plein de gratouilles là où tu préfères !! ben voui, les mamies, ça a des tites préférences !!
Et puis Rhapsodie te fait aussi tout plein de léchouilles bien baveuses !.........ben quoi ?? .......c'est signe d'amitié hi hi hi !!...et puis elle voudrait te parler :[/center]

Rhapsodie : Bon Anniv, grande "soeur", comme ze sait pô si tu aimes les sssuppas ssssupps (pourtant ch'est cro bon !!), ze t'envoie du fromaze ..........ze l'ai piqué à môman ce matin !! quand elle m'a vu et que z'ai dit : ch'est pour ma copine Joyce ........ben môman m'a dit : t'as bien fait ma sssipie !! En plus c'est tout bon pour nos nonos le fromaze !!

Sinon, ze sais pas toi, mais z'trouve que ch'est pas fastoche de lever not popo maintenant ......sauf pour se nourrir quand ya des crucs bons qui trainent .........!! l'avantaze c'est que môman, ben elle gronde même plus !! z'la vois, elle rigole en douce !!

Et pis, t'as vu !! la honte !! nos mômans elles nous z'ont mis dans la rubrique "séniors" pffffffffffffftt comme si on était des vieilles !!! pffffffffffffftt !! elles se r'gardent pô !! Pfffffffffff, heureusement qu'on est encore plus gatées ......cha aide à chuporter les bêtises à nos mômans !!
En tout cas, moi z'trouve que t'es touzours zeune et zolie !! na !!
Zoyce ..............ze t'aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire que c'est beau 10 ans !!!! j'espère que tu en fêtera encore pleins d'autres
Papouilles à la belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire
10 ans, en voilà un bel âge.
Plein de papouilles pour la garder en forme encore longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy birthday Plein de papouilles pour ton anniversaire!

10ans? c'est génial!

Je n'ai pas vu Ralph papi,j'espère que Doggy vivra au moins 10 ans,lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse gratouille à ta miss !! à oui 10 ans ça s'arrose !!!

bravo ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous vos petits mots doux, papouilles , câlins, fleurs et bisous ont été transmis !

Sô oui on va arroser ça !!




Je vous souhaite à tous et toutes de voir vos boubous d'amour arriver à cet âge, comme le dit Cacou, c'est "que du bonheur" !

La forme elle l'a, je dirais même qu'elle prend de l'assurance de jour en jour, quand elle a envie de qqchose, elle aboie, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant, allez les gars, j'ai envie d'aller promener moi ou bien j'ai faim, z'avez pas vu l'heure ..., ben elle en profite, mais on lui pardonne , elle revient tellement de loin ma fifille !
Oui le popotin il est parfois bien lourd mais c'est vrai que pour une tranche de saucisson, là elle peut faire l'effort ...

Quand à toi Rhapso, ben tu as bien fait rire maman, et je te remercie pour les fromages, c'est mon péché mignon, surtout les babybels et aussi le saucisson, mais c'est bizarre, il y a souvent un petit je ne sais quoi dedans, il paraît que c'est bon pour mon arthrose ... maman, elle me dit qu'elle l'améliore ... Mouais, elle met surtout un petit cachet dedans, mais je m'en fiche, je l'ai quand même mon salami, et toi c'est dans la brioche je crois ?? Elles nous prennenet pour qui nos mamies

Je vous fait un beau sourire de 10 ans !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Joyce
10 ans, ça se fête ça. Pleins de gratouilles et de gâteries pour toi ma toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaireBon anniversaire 10 ans ça se fête et que tu es belle joyce pour tes 10 ans !!! longue vie encore à toi, en tout cas ses 10 années ne se voient pas sur son physique !
c'est marrant ma didine fait comme joyce elle aboie de plus en plus pour s'exprimer elle me fait rire !! elle drague aussi de plus en plus, dès qu'elle voit un chien elle pleure te va le voir !
bon ok ma jeune mamie n'est pas encore comme les votres mais elle a des symptomes comme les votres ! mort de rire
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!

Je suis tellement contente qu'elle soit encore en forme, je sais que c'est du bonus , alors j'en profite au maximum !!

Aaaaah ça Didine, on s'exprime aussi !! mais tu as tout à fait raison au cas où on n'aurait pas compris !
et en plus la drague bein c'est du joli ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion , avec beaucoup de retard oups

Pour la peine, je t'envoie 2 petites photos de ce jour ...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Sylvie ,

Un brin comère ma boubounette , toujours à l'affut de tout ce qui bouge ... , là c'était un petit moineau sur une branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui envois par le net une tres grosse papouille a cette belle louloute au regard si expressif
j aime beaucoup la deuxieme
byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...