Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

EXPO CAMBRAI LE 16/10

Messages recommandés

Alors, on se verra là-bas...... je regarderai ton numéro sur le catalogue et je pense que nous pourrons nous rencontrer et papoter boubous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shanabb a écrit:
C'est ce jour là que tu fais un petit coucou ches les belches???


Euh............. Coraline, c'est à moi que tu parles ???????
En fait, oui, c'est à cette période que j'aimerais bien faire coucou aux P'tits Belges, dont tu fais partie.......
Donc, j'attends ton mail ou ton MP pour savoir comment on fait pour se faire un tit bisou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui sorry Nicole c'est à toi que je parlais...

Je viens d'apprendre que c'est le WE de la fête de mon village mais en même temps je guindaille pas les 3 jours ...

Donc si tu on se donne un rdv (j'ai pas encore regardé si je jouais au basket le samedi ou le dimanche) ben je ferai tout pour être présente, ça c'est clair et peut-être même avec mes 2 petits monstres si Christophe bosse à la maison... Mais ce serait l'affaire de 2-3h grd max pour moi hélas... (mais je suis super contente à l'idée qu'on se revoie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Dominique l'expo se déroule au palais des grottes de Cambrai Bd Paul bezin c'est là ou se deroulent en général les concerts etc....
l'entrée est payante et tu ne pourras pas rentrer avec Fidji seuls les chiens inscrits, (concourrant ou ne concourrant pas) peuvent rentrer dans l'enceinte de l'expo. je voulais juste te prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Tiquibou j'ai bien noté que seul les chiens inscrits peuvent entré ,je ne pensais pas y venir avec Fidji je pense surement y venir du matin car à 15h j'ai le club pour la mismerci encore
dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que cela intéresse, les Bernois seront jugés à partir de 9 h 30..... et il y en a 27 en tout, toutes classes confondues. Je pense donc que cela devrait aller assez vite. Donc, pour ne pas les rater, il faut se lever assez tôt
A bientôt, en espérant que les grèves SNCF ne m'empêchent pas de participer avec Dana..... mais rien n'est moins sûr. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu viens en train avec Dana tu prends le Rennes Lille ? puis LIlle Cambrai ?
Vraiment dommage que je ne puisse venir cette année, mais bon il y aura des représentants..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je prends le TGV à Nantes jusqu'à Lille, sans changement. 4 heures de train environ.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de Lille à Cambrai ? tu fais comment ? avec Ulane ?
Pffffff ça me fait râler de ne pas être là ce WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les Filles, je vous dis tout, tout, tout. Donc, mon Z'Homme il vient pas il garde le Gros...... entre Hommes ils se comprennent bien et puis les expos c'est pô leur truc. Une fois à Lille, c'est bien entendu TM qui vient me chercher, enfin, elle vient chercher sa petite Dana chérie, moi j'accompagne sa fifille mort de rire
C'est vraiment dommage Francie que tu ne sois pas là, on aurait passé un WE sympa. L'année prochaine peut être......
T'inquiète pas Coraline, je cherche le moyen pour que l'on puisse se rencontrer, j'organise ça, enfin j'essaye..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait enrager aussi !!!!! A chaque fois ça tombe en même temps qu'autre chose, bon on ne peut pas être partout Nous, nous serons à Lausanne comme l'an dernier, on avait tellement aimé cette expo qu'on y retourne "pour le plaisir". En plus on représente un peu les Gaulois car on ne peut pas dire qu'il y ait foule côté français !
Nicole tâche de briefer Dana de manière à ce qu'elle fasse honneur à toute sa petite famille (mais je n'ai pas trop d'inquiétude !).
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la briefe, je la briefe, matin, midi et soir, mais il me semble bien qu'elle s'en moque complètement !!!!!!! et je commence à me demander comment va se passer le voyage avec ma Douce, mais néanmoins très entêtée Mistinguette dans le TGV, surtout en période de grève.......... Je sens bien que je vais me faire remarquer, mais bon, on verra le moment venu, car Dana, vautrée dans le couloir du wagon, cela va laisser bien peu de place pour tous ceux qui ''adorent'' circuler dans les couloirs....... Quand on pense au prix du voyage pour un chien, alors qu'ils n'ont même pas une place attitrée, ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve.
Marianne, c'est promis, je vais tâcher d'être le plus aimable possible, mais j'ai des doutes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRR je vous imagine toutes les deux dans le TGV
Fais des photos !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Marianne, c'est promis, je vais tâcher d'être le plus aimable possible, mais j'ai des doutes !!!!!


Du moment que tu es aimable avec le juge même s'il te fait courir 3km
Prend du Guronsan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfttttttt vilaine Marianne, tu te moques, mais en plus, c'est pas moi qui vais présenter Dana, c'est soit son papa nourricier ou bien sa maman nourricière !!!! avec moi, elle est totalement indisciplinée et ne pense qu'à une seule chose : se barrer au plus vite du ring pour aller batifoller avec tous les mecs boubous du coin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylden10 a écrit:
Alors personne a les résultats de l'expo ?


Sylvie, l'expo n'est que samedi prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...