lloulette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voici des photos de ma boubounette qui arrive dans 15 jours mais qui na toujours pas de prenom !!! mon mari ne se decide toujours pas !!!moi j'aime : FOUFOUNE ..... pas lui mais notre autre chienne s'apelle BOULE ....alors sa sonne bien ... FHARA ...... lui dit ouais ....je sais po ... FAÏKA ........pareil on vera ... il m'enerve dans ces cas la !!!bon j'en ai d'autre mes je n'y arrive pas !!! ggrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 roooo la zoulie noursette !!!elle a déjà ce regard qui nous fait fondre devant nos loulous d'amour !!!!!!encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sa y est j'ai reussi ( pas s'en mal !) en voila une avec sa maman et ses frere et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oh qu'elle est mignonne, je comprends votre impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Foufoune... pas génial Fhara pas mal !! en tout cas, comme dit Cacou, un regard à faire fondre !!! trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Quelle jolie petite boubounette !Quand à l'appeler "Foufoune", tu n'as pas un autre nom car ce n'est vraiment pas joli. J'ai entendu employer ce mot pour autre chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi aussi, Foufoune, je l'ai déjà entendu pour une autre utilisation ... pas terrible mais si c'est ton choix Fahra c'est très jolien tout cas elle est bien belle ta "tite bounette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 MAgnifique la petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 alors je suis retournée a l'elevage samedi et dimanche du coup mon mari nous a offert un week end en amoureux a Amiens a cotée de l'elevage !voici une nouvelle photo !! et son prénon sera FAÏKA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue à Faïka !! Trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 lloulette a écrit:alors je suis retournée a l'elevage samedi et dimanche du coup mon mari nous a offert un week end en amoureux a Amiens a cotée de l'elevage !voici une nouvelle photo !! et son prénon sera FAÏKA !!!Dis donc....Quel homme ton mari!...... Surtout, gardes le!!!!! Quant à "Foufoune" c'était vraiment pas terrible... (on l'emploie pour parler d'autre chose....qui nous caractérise ,nous,les nanas!!!! alors....vraiment pas génial...)Faika... ça sonne bien! Bon choix!....Beaucoup de bonheur avec votre boubounnette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super ton choix !Bienvenue Faïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est exemplaire comme démarche, t'offrir un we amoureux à Amiens et l'occasion d'aller voir ta boubounette !! quel très très gentil mari !! c'est certain, fais tout pour le garder et bienvenue à Faïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et oui il est adorable mon mari !!!! meme apres 8 ans de mariage et 2 enfants !!!! c'est le mien et je le prete po !!! Faïka me plait bien sa me sonne bien a l'oreille ..... alala vivement les petite betises de chiots maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ne sois pas impatiente pour les bétises ! elles vont vite arriver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 liliane a écrit:ne sois pas impatiente pour les bétises ! elles vont vite arriver ....Oui.....sois pas trop pressée!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Dumoise a écrit:liliane a écrit:ne sois pas impatiente pour les bétises ! elles vont vite arriver ....Oui.....sois pas trop pressée!.... ..........je confirme ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça dure longtemps ........!!!!!!!!!!! je te parle même pô des pipis cacas dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est vrai c'est vrai .............;;; mais j'ai telement hatte !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu auras aussi tes vêtements trainés dehors, télécommande Tv, portable déchiquetés, pantoufle mangées ..... montant de porte mordus ainsi que pieds d'armoire ou chaises ....Tu ne vas vraiment pas t'ennuyer !!! Et j'espère que ça ne va pas tarder pour que tu nous racontes en détail avec photos à l'appui ça nous rappellera le bon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui tout ça + les coussins du salon éventré (la mienne 18 mois et après 8 semaines en compagnie et qui se retrouve seule suite à la reprise d'activité de tout le monde à recommencé quelques unes de ses bêtises).En tous les cas félicitations pour cette boubounette, elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ben vouiiiiiiiiiiiii, olala, blonde que je suis !!J'ai oublié de te dire qu'elle était très jolie ta boubounette !! une tite bouille de crapule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 olala76 a écrit:Ben vouiiiiiiiiiiiii, olala, blonde que je suis !!J'ai oublié de te dire qu'elle était très jolie ta boubounette !! une tite bouille de crapule ? je suis bien d'accord avec toi Sylvie et un bel avenir de bétises au grand bonheur de sa maîtresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 arrêtez !! vous alleez lui faire peur; Laissons la découvrir les joies de la vie boubounesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites