Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloulette1

PHOTOS !!! de ma bounette !!

Messages recommandés

Voici des photos de ma boubounette qui arrive dans 15 jours mais qui na toujours pas de prenom !!! mon mari ne se decide toujours pas !!!
moi j'aime : FOUFOUNE ..... pas lui mais notre autre chienne s'apelle BOULE ....alors sa sonne bien ...
FHARA ...... lui dit ouais ....je sais po ...
FAÏKA ........pareil on vera ...
il m'enerve dans ces cas la !!!



bon j'en ai d'autre mes je n'y arrive pas !!! ggrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo la zoulie noursette !!!

elle a déjà ce regard qui nous fait fondre devant nos loulous d'amour !!!!!!

encore encore 600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdr Foufoune... pas génial Fhara pas mal !! en tout cas, comme dit Cacou, un regard à faire fondre !!! trop mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie petite boubounette !
Quand à l'appeler "Foufoune", tu n'as pas un autre nom car ce n'est vraiment pas joli. J'ai entendu employer ce mot pour autre chose !!!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, Foufoune, je l'ai déjà entendu pour une autre utilisation ... pas terrible mais si c'est ton choix Fahra c'est très joli
en tout cas elle est bien belle ta "tite bounette"
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis retournée a l'elevage samedi et dimanche du coup mon mari nous a offert un week end en amoureux a Amiens a cotée de l'elevage !

voici une nouvelle photo !! et son prénon sera FAÏKA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lloulette a écrit:
alors je suis retournée a l'elevage samedi et dimanche du coup mon mari nous a offert un week end en amoureux a Amiens a cotée de l'elevage !

voici une nouvelle photo !! et son prénon sera FAÏKA !!!



Dis donc....Quel homme ton mari!...... Surtout, gardes le!!!!! Quant à "Foufoune" c'était vraiment pas terrible... (on l'emploie pour parler d'autre chose....qui nous caractérise ,nous,les nanas!!!! alors....vraiment pas génial...)Faika... ça sonne bien! Bon choix!....Beaucoup de bonheur avec votre boubounnette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 c'est exemplaire comme démarche, t'offrir un we amoureux à Amiens et l'occasion d'aller voir ta boubounette !! quel très très gentil mari !! c'est certain, fais tout pour le garder et bienvenue à Faïka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il est adorable mon mari !!!! meme apres 8 ans de mariage et 2 enfants !!!! c'est le mien et je le prete po !!! pdr

Faïka me plait bien sa me sonne bien a l'oreille .....

alala vivement les petite betises de chiots maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liliane a écrit:
ne sois pas impatiente pour les bétises ! elles vont vite arriver ....


Oui.....sois pas trop pressée!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumoise a écrit:
liliane a écrit:
ne sois pas impatiente pour les bétises ! elles vont vite arriver ....


Oui.....sois pas trop pressée!....



..........je confirme ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça dure longtemps ........!!!!!!!!!!! je te parle même pô des pipis cacas dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu auras aussi tes vêtements trainés dehors, télécommande Tv, portable déchiquetés, pantoufle mangées ..... montant de porte mordus ainsi que pieds d'armoire ou chaises ....

Tu ne vas vraiment pas t'ennuyer !!! Et j'espère que ça ne va pas tarder pour que tu nous racontes en détail avec photos à l'appui ça nous rappellera le bon temps.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout ça + les coussins du salon éventré (la mienne 18 mois et après 8 semaines en compagnie et qui se retrouve seule suite à la reprise d'activité de tout le monde à recommencé quelques unes de ses bêtises).
En tous les cas félicitations pour cette boubounette, elle est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vouiiiiiiiiiiiii, olala, blonde que je suis !!
J'ai oublié de te dire qu'elle était très jolie ta boubounette !! une tite bouille de crapule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
Ben vouiiiiiiiiiiiii, olala, blonde que je suis !!
J'ai oublié de te dire qu'elle était très jolie ta boubounette !! une tite bouille de crapule ?


je suis bien d'accord avec toi Sylvie et un bel avenir de bétises au grand bonheur de sa maîtresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez !! vous alleez lui faire peur; Laissons la découvrir les joies de la vie boubounesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...