Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

Résultat provins le 5 septembre

Messages recommandés

Et voilà le concours s'est terminé hier soir week-end fatiguant travail le samedi matin et ensuite jai enchainée pour aider au parcours d'agility et la préparation du concours du dimanche donc couchée a + de minuit et dimanche 5h debout pour les derniers préparatifs et acceuil des conccurents
enfin pour un 1er concours organisé par nos 2 éducatrices tout c'est très bien passé

le parcours du grd était très technique, ainsi que celui du jumping il y avait 3 D dont un junior donc une concurrente pour vénus une rott,

on a fait les 4 parcours sans se faire éliminer
vénus a obtenu sa 2ème partie au 1er degré
a l'open on termine 2ème excellent
au grd aucune faute mais pénalité pour dépassement de temps donc 2ème très bon
et au jumping 2ème très bon un refus mais de ma faute, j'ai voulut la faire accélérer et du coup elle m'a suivit et n'ai pas rentrée tout de suite dans la chaussette, pas facile d'égaler la rott qui est tout en puissance, de plus qui est super caline je l'ai papouillée pendant plusieurs minutes et elle en redemandait.
sinon il y avait une très bonne ambiance et beaucoup de soleil et une première j'ai mis vénus dans un caisse de transport c'est la première fois de sa vie que je l'y mettait...........




et une photo que j'aime beaucoup un chien volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !!
Faut continuer comme ça.
Les photos sont magnifiques.. Vraiment, faut qu'on arrive à venir vous voir le 26 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vénus et sylvie !!! 600742600742
ça s'arrose la 2° partie d ebrevet !!!
faut pas se mettre la pression pour la dernière parfois la plus dure à avoir !!
les photos sont splendides !
j'adore toujours autant voir un bernois en agility ! quelle élégance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!!! 600742600742 C'est super et les photos aussi sont superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bravo a toutes les deux 600742600742
c est toujours un plaisir de vous voir evoluer toutes les deux sur le terrain
les photos sont tres belles
vive les boubous en agility!!!!!!!!!!!!!
as tu fait une photo de louloute avec ces coupes ??????????????
en tout cas boubounette etait moins contente dans la caisse et surtout quand elle a vu que tu voulais la remettre la deuxieme fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non isa je n'ai pas fait de photos avec ces coupes pour la caisse je pense qu'elle s'y fera tout doucement
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Félicitations au boubou pour son parcours. Dimanche 5 septembre il y avais aussi le concours d'AGILITY de mon club à saint Martin les boulognes sur la côte d'opale. Il n'y avais pas de bouvier bernois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils font tous du beau travail nos loulous en agility et c est une si belle discipline ( et nos loulous aiment )
dans notre club il y a entre autre des personnes qui pratique le mordant ou l obe et on nous taquine un peut ( nous sommes les agilitystes!!!!!! la discipline des filles!!!!)
eh bien en nous voyant evoluer et grace aux resultats de sylvie et des autres du groupe ils ont une autre vision de la discipline
byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel age as-tu commencé l'agility avec Vénus ? Ca me tente mais j'ai un peu peur pour les chocs au niveaux des articulations.
Nous avons assez de place chez nous pour lui faire un petit parcours et déjà, elle s'est fait le sien : passage sur le premier transat, puis slalom entre les chaise, un passage sous la table, enchaîné avec le deuxième transat (c'est plus amusant quand ça bascule), et on termine par un tour du parasol. Si elle a encore envie, elle dévale le talus, remonte en se faufilant sous les rosiers rugueux, redescend en roulant sur le chèvre feuille et finit dans le lac pour se rafraîchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux commencer l'agility dès 2 mois sans les sauts en fait les haies on met le sbarres au sol et le chien apprend à passer entre le smontants car leur apprendre petit à aller chercher les obstacles c'est mieux, sinon après on galère surtout si tu fais d el'&éducation tu travilles donc toujours ton chien au pied à gauche collé à toi l'agility c'est l'inverse on demande au chien de s edétacher de nous pour qu'il aille sur les obstacles, voilà pourquoi si tu peux attaquer immédiatement en parallèle de l'aducation fais le !
après tous les autres obstacles aucne contre indication pendant la croissance c'est de la déouverte d'obstacles les uns après les autres sans enchainer cra un chien est pret à enchainer au bout d'un an environ de travail régulier !
c'est assez long de monter un chien en agility pour arriver au niveau des concours comme vénus ou comme ma ninice, moi c'est déjà ma 2° chienne que je monte et je suis plus à l'aise maintenant mais chaque chien est différent, en commençant à 2 mois à 2 ans elle faisait son 1° concours et maintenant on se régale ona fait notre 1° championnat d efrance à 5 ans donc pas mal l'évolution !! c'est un super plaisir l'agility avec osn chien.
pour les articulations, faut dire ce qui y est c'est aps bon pour le antérieures la réception des sauts de haie donc pas trop en faire aux entrainements et pas trop long les entrainements moiq ui concourre bcp je fais des petits entrainements pas longs elle a pas besoin c'est juste pour garder le rythme !
je pourrai parler des heures sur ce sujet je suis vraiment passionnée par cette discipline ! alors j'arrepte mais un boubou d eplus en agility ce serait super !!!

car à cause des "on dit" de bp les boubous ne font plus d'agility car soit disant pas bon donc notre catégorie D est en train de mourrir à petit feu car les molosses de cette catégorie sont de moins en moins nombreux ! dommage c'est super beau à voir les molosses en agility...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ta question fanfou, célia t'as apportée la réponse,
moi vénus a commencé a 15 mois quelques obstacles a la fin du cours d'obé c'était sa récompense puis comme le club a fermé je suis allée dans un autre club et là 2 moniteurs m'ont dit que vénus avait beaucoup de capacité, et comme elle est y prend du plaisir et je m'y suis mise plus régulièrement et j'ai commencé les concours depuis mai seulement, et j'epsère avoir bientot mon brevet d'obé et pourquoi pas aller en régional. le tout c'est que ton chien ne fasse pas des grands saut de la palissage ou de la passerelle il doit etre bien encadré, moi je suis meme monté tout en haut de la palissage pour que vénus puisse descendre tout en douceur sans sauter, par contre le tunel c'est l'éducateur qui s' était mis dedans pour qu'elle le traverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh je vois que des ambitions de régional naissent en toi sylvie tu m'en vois ravie qui sait avec nos louloutes on pourrait se retrouver à une finale !!!
c'est super que tu vois ça comme ça et que tu te prennes au jeu de la compet car c'est un régal et plus on monte dans le niveau plus on se fait plaisir dans la relation qu'on a avec osn boubou !!
allez fonce !
vivement le 26/09 que je te vois évolluer, faudra qu'on ouvre un post pour avoir des supporters !!!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Un gabarit fin est-il préférable ? Earis est plutôt charpentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à dire charpentée ??
moi anice fait 38kg mais twity en faisait 40 à 41kg et se débrouillait tout aussi bien mais était moins dynamique !
tu sais il ya un léo qui a fini 3° au championnat de france et il faisait envrion 60kg, donc la catégorie D est faite pour les molosses, après faut doser le travail les entrainements, pour pas trop abimer son chien mais bon tu sais c'est comme nous on fait du sport on bosse, on bouge on s'abime un peu mais c'est ça la vie...
retser sans activité c'est pas mieux donc je serai toi je ne me poserai même pas cette question si tu surveilles osn poids et que ta chienne n'est pas en surpoids c'est à dire du muscle une forte ossature mais pas de graisse aucun souci !
si tu marches pas mal avec elle elle doit être musclée c'est ça qui ets important ! le smuscles tiennent tout le squelette donc c'est la clé pour qu'ils s'abiment le moins possible.
tiens nous au courant si tu débutes en agility mets nous des vidéos de sphotos moi j'adore voir le sboubous agilitystes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui qui c'est peut-être qu'on poourra se retrouver en final mais il faut qu'on ne chôme pas car ma belle prend de l'âge et dès qu'elle ne pourra plus j'arrête immédiatement , mais pour l'instant on y va...
bisou

oui oui il faut qu'on ouvre un post je te laisse le plaisir de l'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...