Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

2 bernoises en concours 26 septembre

Messages recommandés

et oui dimanche prochain on remet ça avec anice mais cette fois on sera en concours avec sylvie et Vénus !! 600742
on s'est organisé un petit concours à mi distance de nos chez nous respectifs donc ce sera à chatenoy le royal, ça touche chalons sur saone.
j'espère qu'on aura des supporters !!
on se retrouve le samedi soir avec sylvie pour une belle journée de concours dimanche, on montrera ce ques les bernoises savent faire en agility !!!
on reviendra avec plein de photos et de vidéos j'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
je le savais deja!!!!
c est super vous allez passer un bon moment
deux boubounettes ensemble sur les meme parcours ca va etre genial et c est si rare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de retour de vacance , et oui ca va etre géniale 2 boubounettes en agility, si vous etes dans le coin n'hésitez pas a venir nous voir
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne puisse pas venir vous voir... voir 2 boubous ça change....
En attendant je penserais bien à vous et on attends les et j'espère un 4eme excellent pour toi Célia pour le régional ...
pour toute les 4 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors personne vers la bourgogne pour venir nous encourager ??
nous sommes 3D dimanche, nos 2 bernoises et une rott
pour le temps car c'est pas beau pour le moment ce que dit la météo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la meteo
3 en D c est super ( c est peut etre la meme que celle qui est venue a provins?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les supporters de l'Ain sont dans les starting-block !!
On sera là pour vous encourager, on devrait débarquer en fin de matinée !!
Pourvu que le temps soit avec nous... mais Célia, on compte sur toi, tous les concours se sont passés au sec pour l'instant, alors faut que ça continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvie, tu ne le sais pas mais normalement moi je porte bonheur pour la météo en concours jamais encore un sous la pluie toute la journée quelques gouttes c'est tout... pour que ça dure !
pour la rott c'est comète elle est de franche comté, je crois l'avoir vu au champ de france ??
super sandra !
ravie de te voir de retour!
à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non isa la rott ce n'est pas la meme qu'a provins celle de provins fait parti du club de joigny il me semble
pour la météo en agility pas eu de pluie non plus mais pas fait beaucoup de concours non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journée ensolleillée !!!si si c'est vrai on a eu le soleil presque toute la journée !!!!
Sylvie peut fêter !!! elle a eu son brevet féllicitations à toi encore et te voilà dans la court des grands !!!
POur moi, je dirai bof...
2 fautes à l'open, anice était pas dedans, une faute de barre au 2° degré mais anice n'a rien à s ereprocher c'est 100% ma faute, dommage, j'étais en colère après moi !
sans faute au GPF et éliminé au jumping où on a tout laché mais anice a fait dans l'original pas grave on a fait un truc speed un régal !
ce fut très sympa de passer la journée aec sylvie et de voir une autre bernoise en agility !!!
je suis rentrée avec 5 sacs de coquettes de proplan, merci sylvie pour les 2 offerts !!!
2h de route je suis arrivée à 22h je finis mon yaourt et je vais au lit !

RDV à belleville pour moi le 17/10 !!!
allez on continue à y croire pour un sans faute au 2° degré !!!
je ne baisse pas les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui on a eu du soleil presque toute la journée bon de temps en temps il y avait des nuages mais pas de pluie (merci Célia).
600742 youpi youpi vénus a eu sa 3ème partie du 1er degré et obtenu son brevet
à l'open on a été éliminée je l'ai pas accompagnée et voilà
au grd on est non classée car dépassement de temps
et au jumping on a été classé bon
effectivement célia vénus m'a battu des records de ralenti aujourd'ui car les autres jumping elle a fait 84.97 alors qu'elle me faisait des temps entre 57.25 et 66
sinon la journée fut bien sympathique avec célia et ninice et sandra et fabien et tweety
pour ma part je suis rentrée a 23 h avec une brève halte pour vénus et moi
bon courage célia pour demain

célia j'y crois aussi pour ton 2ème degré.
je serai avec toi par la pensée ce jour là

je vais aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à nos deux représentantes
Vivement les photos de vos exploits, c'est toujours super à regarder

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylden10 a écrit:

sinon la journée fut bien sympathique avec célia et ninice et sandra et fabien et tweety


Sylvie, je te corrige, Tweety, c'est moi, et notre miss, c'est Haïti

Sinon, je confirme, la journée fut sympathique et comme prévu par la présence de Célia, au sec !!
Vénus est une adorable boubounette, qui aime faire les choses à son rythme et qui semble aimer les merguez
Promis, je vous mettrais des photos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...