Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seyvie

En attendant mon tour...

Messages recommandés

Je viens de savoir que la maman de mon futur chiot vient d'avoir ses chaleurs, la saillie devrait en principe avoir lieu dans une dizaine de jours. Le choix de l'étalon reste à confirmer, mais c'est bon, je peux enfin commencer à compter les jours (bon d'accord, les semaines voire les mois ) qui nous séparent de l'arrivée de notre bébébou !

Mais pour tromper l'attente, je compte bien vous faire partager les différentes étapes qui s'annoncent

Tout ce que j'espère, étant second choix (l'éleveuse (super!) va garder un chiot), c'est qu'il y aura au moins 2 femelles dans la portée!

La toutoune devrait s'appeler Gaïa, mais apparaitre sous le nom de Fagaïa, la naissance étant prévue en décembre (rien ne m'inspire en F... ).

Donc prochaine étape : choix de l'étalon.
L'éleveuse voudrait marier sa femelle à un mâle qui doit se faire confirmer le 8, s'il l'est ce sera lui, sinon le futur papa sera l'étalon de l'élevage. J'avoue que j'ai une petite préférence pour le premier mâle, mais dans le fond peu m'importe et puis il faut dire que la maman est telllllement belle.... , que c'est en voyant sa photo sur le site de l'éleveuse que j'ai choisi l'élevage (et je ne le regrette pas 1 seconde !)

A bientôt alors !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton choix .... j'ai fait exactement le même l'année dernière
Et je ne le regrette pas car Kenaï est le portrait craché de sa maman....

Aller encore un peu de patience.....

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai déjà remarqué ça et sur la photo qui est sous ton pseudo, c'est flagrant !
Inutile de préciser que je trouve que Kenaï est magnifique et j'aimerais bien que Carbone laisse autant sa marque de fabrique sur ses prochains bébés

et poutous à KenaÏ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inséminations samedi et lundi derniers!

Il faut maintenant attendre le 27 pour une écho de confirmation, mais voilà c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, je passe mon tour pour cette fois
L'insémination n'a pas fonctionné et l'échographie a montré qu'il n'y avait pas de petits boubous nichés...

J'ai finalement décidé d'attendre les prochaines chaleurs de cette même femelle (pourtant qu'est-ce que je suis impatiente!! )et il n'y aura donc pas de chiots à la maison avant juillet 2011...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'avais bien vu sur le site que la portée prévue en novembre avait "disparu" et j'ai tout de suite pensé à toi.
J'ai imaginé que tu avais peut-être reporté ton choix sur l'autre portée (née il y a 15 jours) mais je comprends aussi ta décision.

pour que ta patience porte ses fruits en 2011
(Tu voudrais un boubounet ou une boubounette ?)

bisou de la part de Kenaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nath,
ma décision est bien prise, je vais attendre la prochaine portée de Carbone, en croisant les doigts, les orteils et les cheveux pour qu'il y ait au moins une petite femelle pour moi !

Merci pour tes messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 mois plus tard...

La deuxième saillie de Carbone n'a malheureusement rien donné non plus.

Je devais de ce fait réserver un chiot d'une des filles de cette chienne, on a malheureusement appris hier qu'à son tour elle n'est pas gestante...

L'éleveuse m'a donc conseillé d'autres portées... J'ai contacté un élevage qui attend une portée de 7 chiots pour ce week-end.

Il va falloir que je confirme quand mon mari rentrera, puisque cet élevage se situe à 7h de chez nous...


On l'aura un jour, on l'aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'attente : Izie sera parmi nous début juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...