Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cam1111

Olala aidez moi!

Messages recommandés

J'avais poser un petit pot en verre rempli de lait pour un chat sur le bord de la fenêtre, 15mn après j'entend le pot s'éclater par terre et Nawak qui comme d'habitude voulant jouer, a pris les bouts de verres dans sa gueule pour pas que je lui prenne avant lui!!!!
Il en a avaler!!!!! il s'est un peu couper la langue!!

C'est grave non?? Il a l'air d'aller bien là maintenant mais sa ne vas rien lui faire les bouts de verres avalé??Je dois faire quoi? Si jamais il se passe quelques chose ou j'ammène mon chien? Les véto sont fermés la nuit non? ou peut être que comme pour les humains il y en a de garde?? Olala a quoi je penser en laisse le pot en verre à sa portée, je vais beaucoup m'en vouloir si il lui arrive quelque chose...Pour l'instant je surveille, sa a l'air d'aller, je croise les doigts pour que rien ne se passe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est stressant ça ! moi j'irai quand même chez le véto de garde ou lui poser la question déjà par tél.... peut-être un pansement gastrique pour éviter des blessures internes ? je sais pas trop, mais mieux vaudrait agir qu'attendre qu'il se passe qqchose de pas normal... pas de panique mais de la prévention. Quand c'est interne on ne peut estimer si dégâts il y a en observant de l'extérieur. Moi j'irai ! courage... y sont costaud ces n'ours.... et vite des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! Ba écoute je l'observe depuis tout à l'heure et il va très bien...Je suis aller dans le jardin et j'ai retrouver des bouts de verre par terre (que je pensais qu'il avait avalé) alors jespère vraiment qu'il n'en as pas avalé mais comme il s'est couper à la langue....bref j'ai pas bien vu il fesait noir grrr!!!

J'ai appeller le cabinet de véto ou je vais d'habitude, ils donnent le numéro d'un véto de garde, j'ai appeler, la véto m'as dit que si Nawak allait bien c'était surement qu'il n'avait, en tout cas, pas avaler de gros morceau de verre sinon il aurait dèja eu des symptomes normalement, c'est dèja sa...Mais que je devais bien surveiller parcequ'il est possible qu'il est avaler des petits bouts quand même...Elle m'as dit de bien regarder les gencives et la gueule pour voir si il n'y avait pas de verre, ce que j'ai fait, il n'en as pas...
Voilà en gros elle m'as dis de pas trop m'inquièter généralement sa passe tout seul car si le bout de verre n'est pas trop gros, sa s'enveloppe dans la nouriture qu'il à ingérer et donc peu de risque de lésion...Mais si jamais il a des symptomes inhabituel je dois venir en urgence pour faire une radio et voir ou sont les morceaux de verre...

Je vais pas beaucoup dormir j'ai peur qu'il se passe quelque chose dans la nuit, sa m'inquiète! Au moindre bruit qu'il fait, je le surveille et le quitte pas des yeux, il me regarde outré, sa le dérange à monsieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok plus de peur que de mal, Nawak va très bien, il n'y a eu pas de problème dans la nuit!
Il n'en a surement pas avaler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle ! Quel soulagement aussi. J'imagine la tension que tu as eue. Maintenant il faut juste surveiller, mais le pire est passé je pense.

Plus tard... tu pourras le raconter dans la rubrique des "bêtises des BB" !

bisous à ton coquin de Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bonnes nouvelles, mais juste un petit conseil : surveille bien ses selles et si tu vois qu'il ne fait pas, direct le véto........... idem pour tout changement comportemental. C'est important de bien le contrôler, mais je pense qu'il a juste léché les morceaux de verre et c'est pourquoi il s'est blessé la langue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je surveille, mais il va très bien. Il a même beacoup d'apétit et pas de soucis pour les selles donc je pense que sa devrait aller.
Je pense aussi qu'il ne les as pas avaler enfet peut être juste recracher quand il a vu que c'était pas très bon...Mais bon dans le noir j'ai pas vu et je sais que mon chien est capable d'avaler nimporte quoi...
Une fois il m'a voler une chaussette, pour ne pas que je lui prenne il l'a avaler tout rond d'un coup sous mes yeux!! J'ai retrouver la chaussette un peu plus tard dans le jardin intacte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...