Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

petite escapade alsacienne

Messages recommandés

coucou !
et oui on bouge beaucoup et cette fois le week end du 11 et 12 décembre on sera en alsace pas bien loin de colmar alors comme je sais qu'il y a quelques alsaciens ici j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance surtout avec toi roselyne car l'an dernier ça avait pas pu se faire... alors si on peut s'organiser une petite rencontre ce serait sympa !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait super Célia! il faudra trouver un endroit pas trop frequenté car Prune n'a pas l'habitude de la ville, elle veut sauter et jouer avec tout ce qui bouge

Je vais demander à mon mari quels beaux coins il y a sur Colmar, il y travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera exactement sur soultzeren donc nous on prévoit pas spécialement d'aller à colmar peut être juste pour aller faire un tour au marché de noel, on compte faire riquewihr, ribeauvillé, bref tous les supers beaux marchés de noel mais on compte aussi balader un peu dans la nature donc je regarde ce qu'on va faire comme balade et comment on organisera notre week end, tu préfères qu'on se voit quand toi ??? samedi matin, aprem dimanche matin ?? pas l'aprem car on rentrera pas trop tard dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmmmmm ça sent la route touristique des vins d'Alsace tout ça !!!!!! coquine !!!!!
Je suis allée il y a qques années de cela en Alsace et franchement, j'avais adoré. Ce sera à refaire lorsque j'aurai un peu de temps et que j'aurai vendu cette satanée boutique. En tous les cas, Colmar et les villages typiques alsaciens, sont absolument superbes et en plus à cette période de Noël, tu vas té régaler Célia. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais nicole j'avais eu un petit encas l'an dernier car on avait eu le temps de n'en faire qu'un !!!
la route des vins moi perso ça ne m'interesse pas... je bois pas de vin je n'aime pas ça du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, la route des vins est intéressante car elle permet de traverser et d'admirer un certian nombre de petits villages pittoresques, que l'on ne verrait pas forcemment. C'est en ce sens que je la trouve fort enrichissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la famille en Alsace...Mon oncle et ma tante habitent "Uffeim"et ma cousine et mon cousin à "Illfurth"...Nous y sommes allés en mai 2006...Normalement ,on y repart l'été prochain...

C'est une région splendide, ou les gens sont trés chaleureux et acceuillants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
En fait, la route des vins est intéressante car elle permet de traverser et d'admirer un certian nombre de petits villages pittoresques, que l'on ne verrait pas forcemment. C'est en ce sens que je la trouve fort enrichissante.


ah je préfère.... mort de rire

moi j'ai mes beaux parents en alsace mais on y va peu, là on va pas chez eux car eux habitent à 150km encore plus au nord on se retrouve dans le chalet des grands parents de mon mari proche de tous ces supers villages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire je vais peut être avoir à faire un petit tour vers Bar le Duc ?? y a quelqu'un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soultzeren c'est à côté de Munster, tu pourras te fournir en fromage Celia!!!!! mort de rire

Je suis sûre qu'il y a des chouettes ballades à faire dans le coin, pour une rencontre si cela te convient je préfère le samedi après- midi

Il n'y a pas d'autres alsaciens candidats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais une petite pensée pour vous, car nous devions partir aussi en alsace debut decembre voir mon frère sur strasbourg, mais finalement on ira pas je pense... C'est dommage car les marché de noël sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Nous avons passé une semaine dans un gite à Lautenbachzell quand Marie avait un an (ça nous rajeunit pas.. )
J'en garde un super souvenir.
L'accueil et les paysages étaient fantastiques

Mais Celia, c'est trop tôt pour aller rencontrer les Cigognes (elle sont pas là en cette saison)
.... ou alors tu vas prendre rendez-vous avec celle qui viendra en mars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


l'alsace c'est magnifique surtout au momet de noël, avec tous ces marchés , et à cette date c'est saint nicolas , fête lorraine et alsacienne

baxtan vient de wolfersdorf dans le haut rhin ( 68 ) c'est un chien alsacien de naissance pdr

vins chauds et super gâteaux , profitez bien tous de cette escapade


francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxtan et francine a écrit:


l'alsace c'est magnifique surtout au momet de noël, avec tous ces marchés , et à cette date c'est saint nicolas , fête lorraine et alsacienne

baxtan vient de wolfersdorf dans le haut rhin ( 68 ) c'est un chien alsacien de naissance pdr

vins chauds et super gâteaux , profitez bien tous de cette escapade


francine et baxtan



Mon Vodka venait de Wasserbourg près de Munster

Au alentours il ya aussi les vosges à visiter,paysages magnifiques
Il ya aussi le Haut-koenigsbourg avec une vue imprenable sur la plaine d'alsace,la forêt noire et même les alpes par temps clair
http://www.haut-koenigsbourg.fr/fr/chateau-alsace/decouverte
Il faut aussi profiter de la gastronomie régionnale
La St Nicolas les français de l'intérieur ne connaissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
mort de rire je vais peut être avoir à faire un petit tour vers Bar le Duc ?? y a quelqu'un ???



187 km de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà mais Charles je connais déjà bien tout ça moi mon mari est né en alsace !!!!
donc la st nicolas je connais.. surtout qu emon homme s'appelle nicolas ! mort de rire
le haut koenigsburg aussi... j'ai vécu 1 an à strasbourg pour mes études aussi...
non moi je viens profiter de la nature et des marchés de noel surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
oulà mais Charles je connais déjà bien tout ça moi mon mari est né en alsace !!!!
donc la st nicolas je connais.. surtout qu emon homme s'appelle nicolas ! mort de rire
le haut koenigsburg aussi... j'ai vécu 1 an à strasbourg pour mes études aussi...
non moi je viens profiter de la nature et des marchés de noel surtout !!!



Bin je ne savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, plus de voyage vers Bar le Duc... le boubou trouvera une autre direction l'Alsace, j'y suis allée plusieurs fois, c'est, avec la Bretagne, une de mes régions préférées en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, merci n'en jetez plus!!! je ne me rendais pas compte que j'habitais une si chouette région!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
si vous faites la rencontre l'après midi je pourrais peut-être passer, le matin je travail.
Je vais suivre le sujet et voir si cela est possible, ce serait ma première rencontre avec des personnes du forum.
Belle à maintenant six mois et 28 kilos, elle est toujours aussi sauvage en compagnie d'autre chien mais je pense que cela va aller.
Donc à bientôt peut-être, et bonne chance pour votre séjour.
bisou

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super si on peut être 3 !!!
pour nous ce serait en début d'aprem alors car après je veux avoir le temps d'aller dans les marchés de noel donc ce sera pas longtemps mais histoire de faire connaissance et de papoter 1h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super début d'aprem c'est parfait

Qu'estce que tu appelles sauvage en compagnie d'autres chiens Jean-Marc? Prune, elle est toute folle avec les chiens: elle saute court etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esppère que ta chienne jean marc n'est pas trop soumise cra sinon avec anice ça va jaser... elle aun sacré carfon ma nenette et les chiennes soumises ça la perturbe et elle en profite du coup pour dominer, j'ai horreur de ça mais je la maitrise sans aucun souci, mais je voudrai pas qu'elle lui fasse peur surtout car c'est brutus ma chienne elle a beau avoir 5 ans et demi elle est restée jeune ma miss !!!
je pense qu'avec prune ça va être l'éclate !!!
udine elle, adore tous les autres chiens quelqu'il soit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilà il va falloir qu'on paufine notre heure et lieu de rdv, je vois tout ç avec mon homme qui connait le coin par coeur pour se donner redv pour faire une tite balade dans la nature ensemble vers 14h ça vous ??
pour moi le mieux ce sera aux alentours de munster est ce que ça vous fait pas trop loin ??
sinon je cherche entre munster et là où tu habites roselyne, je me souviens du nom tu me l'avais donné l'en dernier donc je regarde ça cette aprem si j'ai le temps sino début de semaine prochaine
Jean marc en revanche je sais pas où tu habites donc dis moi la ville pour que je trouve un lieu au milieu pour nous 3 !
à la semaine prochaine, ça va être sympa, chloé restera avec ses mamies pour la sieste comme ça et nico ira certainement faire du sport donc je serai seule avec mes louloutes je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite près de mulhouse à 45 km de Colmar, aux alentours de Munster c'est parfait, il faut juste un espace sans voiture pour que nos 2 terreurs puissent se courser sans dégats
J'attends avec impatience leur rencontre, j'ai l'impression que leurs temperaments se ressemblent: Prune veut toujours dominer mais si un chien grogne, elle recule
J'espere seulement qu'il ne reneigera pas, je n'arrive pas à avoir des pneus neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...