Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

croquettes sans céréales, que choisir ?

Messages recommandés

après 2 mois au totw je vais devoir de nouveau changé...
car anice a parfois des selles liquides pas tout le temps mais avec proplan elle n'avait pas ce genre de soucis puis les 2 louloutes pètent énormément et ça pue depuis le changement donc je vais essayer autre chose.
voilà mon expérience
je trouve aussi que le poil est moins beau moins brillant en tout cas !

Comme je crois te l'avoir dit Célia, avec ce genre de croquettes (TOTW, Platinum, etc....) une quantité trop grande de croquettes peut donner des selles liquides. C'est en fait grâce à cela que l'on peut savoir que la dose journalière est un peu trop forte.
Finalement tu prends les Platinum ???

je vient de finir le 1er sacs de la gamme instinct pour Charlotte elle a prit du muscle et s'est vraiment étoffé plus un brin de gras j'ai légerement augmenté la dose 400gr / jours sur les conseils de nutrivet . Barbie et Paike vont y passer aussi et je verrait si elle fondent aussi .

je sais pas encore nicole je regarde te je cherche...
j'ai encore 12kg à finir donc j'ai le temps de réfléchir !
bisou

repars sur des proplan cra ça leur convenait très bien et je maitrisai bien leur poids alors voilà à quoi bon changer pour que ce soit pire ! alors que tout allait bien finalement
en plus anice mange trop vite et le stotw sont trop petites, je trouve pas du tout adapté pour des gros chiens du coup souvent elle les recrache et les remange bref elle s'étouffe souvent avec donc je préfère reârtir sur les proplan
voilà mon constat

• Créer...