Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rando montagne hivernale, 19 décembre ???

Messages recommandés

alors qui est tenté pour faire une balade dans la neige en montagne en rhone alpes entre boubous ce 19 décembre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir.... Si les boubous bicolores sont toujours acceptés et si les achats de noël sont faits... Oouille ça va être dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Celia, nous on fête Noël avec la famille ce jour-là... et oui en avance, mais c'est la seule date où tout le monde est libre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mag ton zébulon est toujours la bienvenue !!!
Isa, pas grave ! tu sais nous on fete noel en famille le 12/12 encore plus tot car à noel nous on part à la montagne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le 19/12, pas sûr que ce soit possible pour nous. Fabien a une compétition de tir à l'arc...
Je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non sandra tu m'avais dit que c'était bon voilà pourquoi j'ai proposé cette date si tu peux pas dis le vite sinon moi je peux proposer le 28 novembre, les autres dimanche je peux pas moi !!!
ou bien le 21/11 comme vous le sentez les amis !!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire
En vous lisant, je vois que cette année le petit Jésus va encore naître prématuré pdrpdr
Nous on fêtera Noël le 18/12 .... le 25 on sera à la montagne 600742600742
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est de garde ce week-end là, donc pas possible !! (ça faisait longtemps hein ? A croire que tu le fais exprès )
De toute façon, avec Wallis, on ne peut encore pas partir en rando... Et elle est déjà trop lourde et trop grande pour la mettre dans le sac à dos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ?? mais vous faites plus de rando alors ?? moi je pourrai pas !!! mort de rire
sinon j'ai proposé le 21 ou 28 novembre !!!! pour ceux qui pourraient plus facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on se contente de promenades en montagne. De toute façon, entre le temps pourri le week-end, où sinon la boue sur les chemins, ou la neige en quantité au-dessus, actuellement les choix sont assez limités. Mais rassures-toi, on ne reste pas à la maison pour autant, on ne pourrait pas, surtout moi !!!
En plus, on change de voiture début décembre, et on doit limiter aussi les km du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que j'avais pas le calendrier des compétitions de tir à l'arc...
Pour le 21 et 28 novembre, pas possible pour nous, c'est sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup, beaucoup trop loin pour moi.

Je vais déménager je le sens,
j'en ai marre d'être dans le trou du cul du monde.... ggrrrrggrrrrggrrrrggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais dispo mais vous etes trop loin de chez moi, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non vu que en haute savoie personne peut si toi tu es dispo ben on n'a qu'à se faire une balade dans le pilat non ?? joelle va bien être de la partie et peut être d'autres du coup...
à suivre tu sais moi je lance des dates quand je peux car je suis pas très souvent là mais souvent personne ne peut alors moi je m'en fou je prends ce qui peuvent !!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est dans le pilat pourquoi pas.
moi je suis assez dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...