Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Figaro, male boubou LOF de 7 mois (66)

Messages recommandés

Figaro, male boubou né le 23/03/2010, est un super boubounet, adorable. Il est aveugle mais s'en sort très bien et il est plein de vie !
Il est sociable avec les gens, pot de colle, ok avec les chiens et chiennes, chats et il a été élevé en maison avec des enfants.
Il est de retour a l'élevage car sa propriétaire a des soucis de santé et ne peut plus l'assumer.

L'eleveuse le gardera jusqu'a ce qu'il trouve une bonne famille. Elle aimerait qu'il soit dans une maison où il sera choyé avec jardin de préférence, avec une famille présente pour lui.
.
Il est adoptable dans toute la France.

Pucé 250256500347713 et vaccins à jour.

et une photo, j'en attends d'autres un peu mieux mais il est fait que de bouger partout alors c'est difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout coeur que Figaro trouve une famille aimante et qu'il retrouve le bonheur!
Bonne chance Figaro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit père, là, j'ai mal au coeur pour lui et sa maîtresse.
Je lui souhaite de trouver une famille aimante et disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite que ce boubou trouve un nouveau propriétaire très vite.
Beau comme il est, je pense que quelqu'un va craquer très vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le covoiturage est accepté ? sera t’il castré avant adoption ? ya t’il des frais d’adoption ? et enfin diffusion possible pour ce boubounet ? si oui il faut un numéro ou contact mail pour la diffusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adoptable dans toute la France et pas de FA, l'eleveuse le garde jusqu'a ce qu'il ai trouvé une bonne famille.
pas de frais d'adoption ni de castration prévue.
le covoiturage est accepté

Pour le contact, je donnerai les coordonnées si on me les demande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh encore un beau boubou bien jeune en plus j'espère qu'une famille dévouée va se montrer pas facile un chien aveugle mais ils s'adaptent bien pour bien connaitre haiti la chienne de sandra qui est aveugle et qui a été adoptée aussi je motive le sgens qui auraient encore une réticence à ne pas hésiter à se lancer dans ce genre d'adoption !!!
pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait conseiller à l’éleveuse de le faire castrer avant adoption ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Il faudrait conseiller à l’éleveuse de le faire castrer avant adoption ….
OK à xxxxxxxxxxxxxxx % Florie, as-tu contacté SOS BOUBOUS, si placé sous contrat SOS BOUBOUS, les adoptants s'engagent à le faire castrer dans les 6 mois qui suivent ??? qu'en pense Isabelle ??? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le rajouter sur le site. Florie, je te met en contact directement? Ainsi tu recevras toutes les candidatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des nouvelles de l'eleveuse, il vient de partir a 18h dans sa nouvelle famille !
Longue et heureuse vie a ce boubounet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bonnes nouvelles ces derniers jours! Tu as les coordonnées des adoptants Florie ou alors c'est l'éleveuse qui a trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super méga bravo pour cette adoption. Comme tu dis Isa, que des bonnes nouvelles et comme ça fait du bien au moral.
Figaro, je te souhaite une longue vie emplie d'amour, de joies et de bonheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Figaro ? Je viens de voir sur d'autres forums que sa maîtresse faisait la quête pour d'éventuels soins, à savoir une castration qui ne semblerait pas être de la plus grande urgence.
Je suis assez pessimiste quant à l'avenir ce ce boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liliane a écrit:
Des nouvelles de Figaro ? Je viens de voir sur d'autres forums que sa maîtresse faisait la quête pour d'éventuels soins, à savoir une castration qui ne semblerait pas être de la plus grande urgence.
Je suis assez pessimiste quant à l'avenir ce ce boubou

Liliane, ton post est inquiétant ??? ce bouvier aveugle nécessite sans doute des soins et je m'interroge sur le problème d'argent de la maitresse ? pour des soins ? pour la castration ?? un gros chien coûte cher... l'éleveuse semblait souscieuse de bien le placer ?? Florie en sait peut être plus ?? en ce moment, c'est du grand n'importe quoi avec ces pauvres loulous ggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liliane a tout à fait bien relaté les évènements et en plus l'adoptante parle de consanguinité, enfin c'est du grand n'importe quoi. Je sens que cette histoire va bien mal se terminer. Son véto lui aurait dit aussi que Figaro avait une dysplasie naissante à la patte arrière......, alors si l'adoptante fait appel aux dons pour la castration, qu'est ce que cela va être pour la dysplasie ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je suis d'ailleurs le post de Figaro sur l'autre forum..........et me suis exprimée ggrrrrggrrrrggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai constaté sur l'autre forum que l'adoptante de figaro s'exprime très mal en français, j'ai l'impression que ça sent l'arnaque
ça me parait bizarre que l'éleveuse qui était soucieuse du bien-être de figaro ait pu le confier à ce type de personne

ça me fait penser à ces annonces que l'on trouve sur le net pour adopter des chiens contre des frais de rapatriement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve qu'il y des choses qui paraissent bizares : pourquoi l'éleveuse, qui a l'air d'être attentive au bien être de ses chiens aurait-elle confié Figaro à cette personne ??

Florie, puisque tu es en contact avec l'éleveuse, peux-tu en savoir davantage ?? est-ce que c'est possible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Nabote, la façon de s'exprimer est tout à fait curieuse, voire très inquiétante surtout pour une jeune fille de 23 ans !!!! je ne voulais pas en parler non plus, mais je trouve vraiment que ça sent l'arnaque. Enfin, nous sommes plusieurs à suivre cette affaire sur l'autre forum, on veille au grain !!!!!
Florie ???????????????????????????????? t'es où, peux-tu contacter l'éleveuse en urgence SVP ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé un message sur le mobile de Florie pour qu'elle me rappelle afin d'avoir plus de précision et les coordonnées de l'éleveuse, tout ça est étrange surtout que l'adoption ne remonte qu'à novembre dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!
C'est bizarre je n'ai pas eu de notif pour les réponses a ce post !!! grrr
alors j'ai parlé a l'eleveuse ce matin qui était bien deg... elle m'a dit que quand elle les a reçu, ils avaient l'air super
et pas abordé de soucis financiers qui l'aurait probablement fait refuser l'adoption par ces gens...
elle a un peu halluciné a vrai dire !
Meme si je ne suis pas spécialement fan de ses méthodes, une chose est sure, Figaro était pas en danger et l'eleveuse avait la place pour le loger le temps qu'il aurait fallu il n'y avait aucune urgence...
pour la consanguinité, il n'en est rien bien sur ...
enfin... c'est du n'importe quoi moi ça m'enerve grandement ces agissements là....

Je dois aller faire vacciner Darko et Aurus ce mois ci... des dons svp !!!!!! pffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ça craint ça !
il faut vraiment que ce soit des gens de l'association sosboubou qui fasse la sélection de sfamilles francheùent moi j'ai eu des tas de coup d efil ou mails bizarres pour cronos qui était un beau male de 3 ans et franchement j'ai été super vigilante !!!
quand je vois le nombre de personnes qui me contactent our des boubous à adopter de tout age je m'inquiètes pas sur l'adoption d'un jeune parce qu'on sait que plein de gens sont interessés mais ce qui m'inquiète quand ils sont jeunes comme ça c'est ce désastre là je n'ai pas vraiment suivi toute l'affaire mais bon j'espère que ce boubou va pas souffrir et puis si il a été adopté sous contrat sosboubou on peut intervenir nous en tant qu'association mais si il a été placé par l'éleveuse ben on peut rien faire alors voilà pourquoi c'est important de ne rien précipiter un chien de cet age là sera adopté il n'y aaucune urgence faut jamais se précipiter pour une adoption, de sgens sérieux on en a aussi sous le coude mais ça se disperse tellement autour des adoptions... il faut que chacun gère ses chiens à adopter et le fasse bien du début à la fin on commence à être bcp dans l'association et du coup en se partageant le travail on peut faire ça bien !
bref je jge personne dans l'histoire on peut tous se faire avoir car certaines personnes sont douées mais il faut du coup être très méfiant !!!
bon ben j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement on ne peut pas obliger les gens a placer via SOS BOUBOU ... !
J'ai eu les infos la veille, le lendemain il était adopté donc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on ne peut pas obliger mais on peut essayer de raisonner les gens et de leur expliquer le pourquoi de l'asociation car le suivi derrière une adoption c'est ce qu'il y a de plus important !!!
parce que si c'est pour que la vie du chien soit pire après qu'avant, je vois pa sbien l'interet du placement !!!
enfin j'espère que l'on pourra avoir de bonnes nouvelles à son sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Sabine, quelle histoire !!

Question bête : l'éleveuse n'a pas les moyens de vérifier le bien-être de "son" chien après placement ?
et éventuellement le récupérer en cas de soucis avec la nouvelle proprio

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...