Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumoise

Aidez moi SVP!!!!URGENT!!!!!!

Messages recommandés

Voilà c'est pas pour un boubou mais bon...comme y'a beaucoup de personnes qui ont du coeur sur ce forum...j'en appelle à votre solidarité pour nous aider, voilà la situation:

J'ai une amie qui a trouvé un Croisé Labrador,àgé de 2 ans à peu prés...Voici sa photo:


Elle habite à ST ETIENNE DE Fougères,prés de Ste Livrade sur LOT(département 47).Il est déjà bien éduqué(assis,debout,couché)trés aimable avec les autres animaux et avec les humains!...Trés joueur aussi...
Bien sûr,il n'a pas de puce électronique,il n'a pas de signes de maltraitances...Il n'avait pas l'air "épuisé" par des kilomètres de marche quand il est arrivé,gémissant devant son portail. ....Le véto pense à un abandon......Mon amie ne peut pas le garder.....elle a déjà un beauceron,et déménage à la fin de l'année,ici,dans les landes,prés de chez moi....En attendant,bien sûr,elle le nourrit,le fait dormir au chaud..car elle ne veut pas le confier à la SPA....craignant pour son devenir....Elle a mis des annonces dans les mairies et cabinets vétos du coin+sur le bon coin.....mais personne ne s'est manifesté!!!Je viens d'envoyer un message à "SOS BOUBOU"dés fois qu'on puisse nous donner des tuyaux.....Mais que faire de plus?Alors j'ai pensé à ce forum!Peut être qu'il y'a des membres de cette région qui pourraient nous aider???.... Alors, si vous reconnaissez ce loulou,si vous êtes de la région ,...ou si vous connaissez quelqu'un prêt à acceuillir ce gentil toutou...CONTACTEZ MOI EN MP DE TOUTE URGENCE!!!!!!!!!!!!!!
Merçi pour lui!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que si personne le réclame il faut le mettre sur rescue un site pour tous les chiens qui cherchent une famille non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce site....peux tu m'en dire un peu plus s'il te plait?...
Comment procéder ?....
Merçi pour ta réponse Célia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez besoin , je suis inscrite sur rescue si tu veux que je transmete !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!!...Damien t'es mon sauveur!!!!
Avec grand plaisir!!!!Te faut t'il les coordonnées de mon amie?...Je te les fais passer en MP....si tu veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...je t'ai répondu...et je t'ai envoyé les coordonnées aussi....

PS:Tu peux voir aussi si une asso peut le prendre en charge en attendant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon l'annonce est passé , j'ai réussie à metre la photos mais je sais pas ce que j'ai foutu oups , elle apparait en géant !!! au moins on peut pas le louper pdr .

On croise les doigts .

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu des nouvelles , ton amie a été contacté ou pas ??

Moi sur rescue pour le moment , rien .........
J'ai relancé ce soir . bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,aucune nouvelle pour l'instant.....
Et en tous cas,merçi pour tout!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un heureux dénouement ce soir.. . en effet,une personne venait le voir chez mon amie,à 17 h.....Un monsieur retraité ,qui a perdu son vieux chien (écrasé par un voisin...)...Affaire à suivre..Je vous tiens au courant!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est!!!!! il est adopté!!!!!!Et il a été prénommé Sam...
Le monsieur était ravi et lui avait déjà préparé un nid douillet!...
Beaucoup de bonheur pour Sam et son nouveau maitre!!!

Merçi à ce forum extraordinaire pour m'avoir aidé à passer le message!

Un merçi tout particulier à toi,Valérie!!!! Tu es un amour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742600742600742600742

Ahhhhhhhhhhhh trop bien , jsuis super contente .
Bonne route à roi Sam et à ton Popa !!!!!!

Voila une journée qui commence bien Good NewsGood News .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette excellente nouvelle qui va ensoleiller cette journée qui s'annonce bien tristounette par chez moi.
Bonne route à nos deux amis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...