Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazlou

DD à Rouen

Messages recommandés

Notre gros DD nous a fait le plaisir de faire CACIB et BOB à Rouen dimanche dernier. Il finit ainsi son parcours débuté en octobre 2009 à Nantes, et homologue son titre de Champion International de Beauté ! Maintenant il va pouvoir peut être se reposer un peu .
Quoi que le début d'année s'annonce chargé, avec le Paris Dog Show, la Cruft, la NE et les championnats... mais bon quand on aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


.....................comme ça il a un BOB le DD !!

Dis, tu nous mets une photo du DD avec son BOB sur la tête ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:


.....................comme ça il a un BOB le DD !!

Dis, tu nous mets une photo du DD avec son BOB sur la tête ??


Ah c'est MALIN ça !!!!!
Ca m'étonne pas de toi Sylvie, t'es même pas venue assister au sacre et tu fais de l'humour tu vas voir la prochaine fois qu'on se fait une balade je lui mettrai son bob pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très joli sacre pour notre DD national !!!!!!!!!

bravo pour ces titres !!!!!!!

600742600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742

Toutes mes félicitation pour ce titre de champion!!!

Il le mérite, il est tellement beau ce DD.

Tu n'a pas une belle photo à nous mettre?

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-FELICITATIONS au beau DD
grosses papouilles à la STAR !!!!

bisou aux maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rita, il a été sélectionné du fait qu'il a gagné à Gibraltar (qui était une expo qualifiante).
Il parait que la CRUFT est vraiment quelque chose à voir au moins une fois...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava49 a écrit:
Tu n'a pas une belle photo à nous mettre?


Il n'y a pas grand chose comme photo car je n'étais pas là, habituellement c'est moi qui mitraille ! Voici une photo aux allures, j'en aurai peut être d'autres en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est !! je tiens la photo du sacre !! (ben c'est ça d'être copine avec les paparazzi ! )


Ben oui, quoi, c'est DD et son BOB !!





Non Mariane, pas taper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie tu t'es complètement fourvoyée ! Tu as piqué la photo sur le site du HdlV j'en suis sûre ! Et ça c'est une photo prise à Lausanne il y a un an lorsqu'il à fait 2ème (regarde bien sur la rosette !). Non mais yen a des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
600742 beau DD !!!!! Marianne tu n'aurais pas une photo côté face ? Sylvie


Pourquoi ? Tu n'aimes pas son côté pile ? C'est pourtant son meilleur profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial Marianne!!! si je viens au Cruft come spectatrice je ferais la OLA pour lui!!!!!!!!!
j'avait pensè d'y' aller, mais pour l'istant c'est aps ancore sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, j'ai piqué une photo sur le site de l'éleveur !! j'avouuuuuuuuuuuuuuue mort de rire
C'est vrai qu'il était encore BB le DD !! et pis aussi c'est écrit sur le flot "octobre 2009" ...........pfffffffff, tu croyais p't'être que j'avions point vu hein ??
Mais tout ça, ben c'est ta faute Mariane, passke t'as même pô une photo de face avec la belle bouille du champion !!

DD, croque môman, pffffffffff, elle ne te' mérite pô !!! pffffffffffffffff, même pô une photo du Sacre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne, STP, peux-tu dire exactement ce qu'est le CRUFT pour ceux qui ne savent pas...
Dont moi !

Merci et encore pleins de papouiiiles à Don Diego (Dédé) M.... pour
ce week end à NANTES !!!
y'a pas de raison n'est-ce pas ?


bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliane, comme t'a dit Rita, la CRUFT est la plus grande expo, et la plus ancienne aussi je crois. Les chiens qui y participent ne sont pas "engagés" à proprement parler, comme dans d'autres expos. Ils doivent être "qualifiés", c'est à dire qu'il y a un certain nombre d'expo dites qualifiantes un peu partout dans le monde, qui permettent, si ton chien obtient le CACIB dans une de ces expos, de participer à la prestigieuse CRUFT, voici le lien pour ces expos : http://www.crufts.org.uk/crufts-2011-overseas-qualifying-shows . C'est pourquoi c'est vraiment une chance de pouvoir y présenter son toutou, même si il ne fait aucun résultat c'est déjà bien d'y être.
Voilà, tu sais tout ou presque.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
Eliane, comme t'a dit Rita, la CRUFT est la plus grande expo, et la plus ancienne aussi je crois. Les chiens qui y participent ne sont pas "engagés" à proprement parler, comme dans d'autres expos. Ils doivent être "qualifiés", c'est à dire qu'il y a un certain nombre d'expo dites qualifiantes un peu partout dans le monde, qui permettent, si ton chien obtient le CACIB dans une de ces expos, de participer à la prestigieuse CRUFT, voici le lien pour ces expos : http://www.crufts.org.uk/crufts-2011-overseas-qualifying-shows . C'est pourquoi c'est vraiment une chance de pouvoir y présenter son toutou, même si il ne fait aucun résultat c'est déjà bien d'y être.
Voilà, tu sais tout ou presque.
bisou


Merci Mesdames ça a le mérite d' être clair ! je file regarder le lien que vous avez envoé !
Merciii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO au beau DD qui en plus est un véritable mannequin
Oui il porte bien le couvre chef et pas seulement le Bob MDRRRRRRRRRR



mais j'avoue que le Bob ......c'est classe !!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Francie... un rien vous amuse les filles
Perso je préfère encore les cornes de diable, avec le bob il faut un peu beauf, mais bon dans sa tête il l'est un peu quand même mon gros couillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...