Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

QUI VEUT BIEN ACCUEILLIR ROSKO ??

Messages recommandés

Nous cherchons toujours une famille d'accueil longue durée pour Rosko, croisé Entlebuch âgé de 11 ans qui est plein d'énergie et en parfaite santé. La localisation géographique recherchée est l'Ile de France, avec une préférence pour le 78 (Yvelines)

Sa famille d'accueil actuelle (de dépannage) témoigne et dit:

"Je confirme que c'est un loulou charmant, heureux de vivre. Il a su gagner l'amitié de notre podenca, pourtant bien décidée à conserver son statut de "seul-poilu-à-domicile". Leur cohabitation est parfaite. Avec nous, Rosko est au rythme de la maison, actif pour jouer, dynamique en balade, paisible en journée et la nuit. Il nous fait à chacun la fête la matin et le soir. Ses capacités d'adaptation sont incroyables, en 24h il a su s'intégrer. Au-delà de ça, je pense que Rosko est un chien "doué" pour le bonheur. Sa jeune maîtresse peut être fière de lui.
La famille qui prendra notre relais sera comblée."

Alors si vous avez la possibilité d'accueillir Rosko pendant les périodes scolaires pour que sa jeune maitresse puisse réussir ses études, n'hésitez pas une minute et contactez nous !

Possibilité de ne faire qu'une partie de l'année mais il serait quand même préférable que Rosko ne change pas de famille tous les mois !

Contact Mail : sosboubou@aliceadsl.fr






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, personne pour acueillir le beau et dynamique Rosko ???????
Nous venons d'avoir de ses nouvelles par sa famille d'accueil (temporaire je le rappelle) et franchement c'est un bon vieux toutou super sympa. On ne peut pas le laisser ainsi, il faut que l'on trouve vite une solution pour aider sa jeune maitresse qui suit ses études et qui n'a plus que lui.....
Rosko, est allé chez le véto pour ses vaccins, tout va bien. Il a même adoré la voiture !!!!! mais il était avec sa grande copine qui le ''dévergonde''.... enfin juste un peu.
Globalement, la véto a trouvé Rosko en très bonne forme, il aurait juste besoin de prendre encore un peu de poids (il fait 22kg 200, son poids de forme serait à plus de 23kg)..
Il a beaucoup apprécié la neige de la semaine passée et les quelques photos ci-dessous vont prouveront que malgré son âge, il est en SUPER FORME....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOS BOUBOUS RECHERCHE EN URGENGE UNE FA EN RP (de préférence dans le 78)

Bonjour,

La famille d'accueil actuelle de Rosko a des problèmes de santé et ne peut plus le garder.
Nous lui cherchons donc en urgence une nouvelle FA sur la région parisienne avec une préférence pour le 78.

Rosko croisé Entlebuch, 11 ans et super adorable. Trés bien éduqué. Ok tout. Sait rester seul.
il est habitué a vivre avec Chuffa, la podenca de sa FA. Donc la présence d'un autre chien serait un plus.

Sa maitresse, Marie-Lou F..... a tout juste 18 ans et fait ses études a Aix en Provence. Elle est orpheline depuis l'an dernier et elle a promis à sa maman avant qu'elle meurt,de terminer ses études et de prendre soin de Rosko.

Donc elle reprend Rosko lors de toutes les vacances.
Elle a un budget très très juste mais elle finance croquettes et frais véto.

Nous souhaitons que Marie-Lou puisse tenir la promesse faite à sa maman. Elle est actuellement sur Paris (donc elle a Rosko avec elle).

Pour toute proposition de FA, merci de me contacter par mail ou MP.

Nous n'avons que 2 semaines pour trouver une solution !!!!



Serait-il possible de mettre cet appel au secours en 1ere page, on ne sait jamais, si une bonne fée passait par là et que d'un coup de sa baguette magique, elle nous trouve une solution !!!! Merci de voir ce qui peut être fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que son point d'attache est dans le 78, elle n'est dans le 13 que pour ses études.
Donc, dès qu'elle est en congés scolaires, elle revient en RP. De plus, les vacances scolaires du 13 et de la RP sont aux mêmes dates.
Bien évidemment, si on ne trouve pas en RP, il va falloir chercher ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il trouvera une famille nous pas possible car deja nous avons un malou chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer de vacances et je vois le msg pour Rosko, j'habite à Guyancourt, ce ne serait pas trop raisonnable d'avoir 4 chiens mais si il n'y a pas du tout d'autre solution, je peux faire un effort en tout cas de dépannage, comment est il avec les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, mais nous sommes sur une très bonne piste pour Rosko. Si l'essai n'est pas concluant, je reviens vers toi. Encore un grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement nous sommes en Belgique donc cela fait trop loin, mais s'il n'y a pas de solution, on peut en reparler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine, aurais-tu toi aussi une petite boule de cristal ?????

Je viens d'apprendre en fin d'après-midi que notre beau Rosko a trouvé sa FA...... c'est la FA qui s'était proposée il y a qque jours, et la visite a eu lieu aujourd'hui. Tout c'est très très bien passé.
Rosko devrait être à l'abri jusqu'à la fin des études de sa jeune maitresse.

Merci à Dominique du forum de Nanou de m'avoir aidée sur ce coup là, car c'est vraiment une FAMILLE EN OR.......La jeune maitresse de Rosko m'a appelée tout à l'heure et elle avait des larmes de bonheur dans la voix. C'est une bien belle récompense que de voir l'amour et la tendresse qu'elle a enveers Rosko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 Dominique est une belle personne, généreuse et efficace Good News pour Rosko et sa maitresse et à la FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Nicole je ne lis pas dans les boules de cristal mais je suis bien contente pour ROSKO. Good News . On attend les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nous aurons des nouvelles et des photos de Rosko car Françoise, sa FA, est sur le forum de Nanou !!!!!
Voilà ce qui s'appelle ''faire d'une pierre deux coups'' : nouvelles + photos !!!! on ne va pas le laisser le beau Rosko livré à lui-même, on veut et on aura des news....car c'est un secret, mais ROSKO, c'est le ''chouchou'' de Dominique....
Rosko va partir demain pour sa FA, donc d'ici peu, nous en saurons un peu plus sur son adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite un message de Françoise sa nouvelle famille d'accueil :

Quelques petites photos de l'acclimatation de Rosko à la maison !

Il est déjà comme chez lui, Fursy ma BA l'a reconnu tout de suite hier et lui a fait la fête, elle qui a mis au moins 20 mn à l'approcher quand il est venu la 1ère fois













Apparemment çà va le changer car la personne qui le gardait avant travaillait toute la journée donc là il va pouvoir profiter du jardin toute la journée

Il est adorable ce petit Rosko

Je n'ai aucun regret de l'avoir pris à la maison !!

Marilou a eu un peu de mal à partir mais je pense qu'elle est rassurée et j'ai son mail je vais pouvoir lui envoyer les photos de son loulou à la maison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ses bonnes fées de SOS BOUBOUS et sa FA . sa "petite" maitresse doit être rassurée bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742

je suis ravie pour le beau Rosko.

bonne chance à sa maitresse pour ses études, elle va pouvoir étudier en ayant l'esprit tranquille, Rosko à l'air heureux, il va pouvoir l'attendre sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ROSKO, en prend un peu à son aise, nous lui avions pourtant bien recommandé de se conduire en gentleman, mais je constate qu'il se laisse un peu aller..... Mdrrrr

Je cite Françoise, sa FA :



Il commence à se dire que le canapé est bien plus confortable que son dodo !
Pour l'instant les autres n'osent pas venir se coucher mais à mon avis dans pas longtemps il va devoir cohabiter avec tout le monde


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et bien bravo notre papy ! On voit bien qu'il aime son confort le bougre. Ca fait plaisir de le savoir bien.
Marie-Lou doit etre bien rassurée de le savoir en si bonne compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve que ROSKO, en prend un peu à son aise..... il va bientôt s'approprier le canapé pour lui tout seul.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien malheureux!!!C'est un scandale!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire
Alors comme disait ma tante quand elle reprenait mon cousin et ma cousine après 3 semaines de vacances chez nous : "va y avoir de la reprise en mains" pdrpdr

En tous cas cela fait plaisir de voir Rosko comme ça
Un super grand merci à sa FA

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ROSKO qui se porte toujours comme un charme. Il a passé un bon mois avec sa jeune maitresse puis est retourné, comme si de rien n'était, dans sa FA. Il a y rester un an de plus, car Mari-Lou va passer une licence.
Allez, place aux photos et une petite vidéo, qui va nous prouver, si besoin était, que le temps n'a pas de prise sur notre papy ROSKO...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire quel malheur cette vie de chien dans cette FA ggrrrrggrrrrggrrrr va falloir prévenir les autorités pour un retrait d'office

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742

J'imagine la joie de sa jeune maitresse quand elle voit de telles vidéos.... cela doit lui permettre d'avoir la tête libre pour étudier que de savoir Rosko aussi bien dans ses patounes dans sa famille d'accueil !! et la joie de Rosko que d'avoir "deux" familles comme ça...

Quand on se souvient du rush pour son placement,c'est tout simplement génial que de voir cette vidéo !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...