Mazlou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Fin d'année excellente pour DD qui obtient le CAC/CACIB/Meilleur de Race à Nantes, et en bonus nous fait la grande surprise de gagner également le Groupe 2 ! Il était très en forme et a beaucoup apprécié les papouilles des visiteurs ! Voilà, nous sommes bien fiers de notre gros bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bravo!!!!! Félicitations DD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Félicitations DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bravoil est MAGNIFIQUE!!!!!!!!et comme il sait bien pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Félicitations DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Un grand bravo à DD, il a bien mérité toutes ses récompenses, car c'est un BON GROS DOUX.....et je le ''n'aime'' beaucoup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Chanelle-44 a écrit:Un grand bravo à DD, il a bien mérité toutes ses récompenses, car c'est un BON GROS DOUX.....et je le ''n'aime'' beaucoup.......Un peu chouineur mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Chouineur et quelque peu aboyeur, mais c'est comme cela qu'on l'aime, sinon, ce ne serait pas notre bon DD national..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Chanelle-44 a écrit:Chouineur et quelque peu aboyeur, mais c'est comme cela qu'on l'aime, sinon, ce ne serait pas notre bon DD national..... Oui, si on ne savait pas qu'il était Suisse, on dirait plutôt.... Méditerranéen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bravo DD, quel feu d'artifice pour la fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bravo DD, n'aurait-il pas un maître méditerranéen qui aurait déteint sur lui comme chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 nabote a écrit:Bravo DD, n'aurait-il pas un maître méditerranéen qui aurait déteint sur lui comme chez nous? Ben le maître est à moitié grec, ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bravo!!!Félicitations à DD,qui le mérite bien,il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hey hey !!! j'ai des échos par ci et là depuis quelques semaines, des derniers bons résultats de ton DD ! alors c'est l'occassion de vous présenter à tout les 2, mes félicitations !!! Bravo Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voici 2 photos du podium du groupe 2, piquées sur le site de la Saint Hubert de l'Ouest, ENFIN des photos de qualité comme je ne sais pas trop en faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Magnifique ces photos!! et le DD....splendide! Tu peux être fier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyne1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ohhh, bien je ne l'ai pas vu sur le ring d'honneur alors! Magnifique en tout cas! Jolie photo.BRAVOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bravo DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Et bé! Félicitations à ton beau gros nounours de DD!!!!!! il a une tête le gars!!!!! et quelle fière allure!!! jolie pose sur les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'avait pas vu les photos!!!!magnifique DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il est encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites