Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazlou

DD à Nantes

Messages recommandés

Fin d'année excellente pour DD qui obtient le CAC/CACIB/Meilleur de Race à Nantes, et en bonus nous fait la grande surprise de gagner également le Groupe 2 ! Il était très en forme et a beaucoup apprécié les papouilles des visiteurs ! Voilà, nous sommes bien fiers de notre gros bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à DD, il a bien mérité toutes ses récompenses, car c'est un BON GROS DOUX.....et je le ''n'aime'' beaucoup.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Un grand bravo à DD, il a bien mérité toutes ses récompenses, car c'est un BON GROS DOUX.....et je le ''n'aime'' beaucoup.......


Un peu chouineur mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouineur et quelque peu aboyeur, mais c'est comme cela qu'on l'aime, sinon, ce ne serait pas notre bon DD national..... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Chouineur et quelque peu aboyeur, mais c'est comme cela qu'on l'aime, sinon, ce ne serait pas notre bon DD national..... bisou

Oui, si on ne savait pas qu'il était Suisse, on dirait plutôt.... Méditerranéen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo DD, n'aurait-il pas un maître méditerranéen qui aurait déteint sur lui comme chez nous? pdr
600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabote a écrit:
Bravo DD, n'aurait-il pas un maître méditerranéen qui aurait déteint sur lui comme chez nous? pdr
600742


Ben le maître est à moitié grec, ça doit être ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey !!! j'ai des échos par ci et là depuis quelques semaines, des derniers bons résultats de ton DD ! alors c'est l'occassion de vous présenter à tout les 2, mes félicitations !!! Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 photos du podium du groupe 2, piquées sur le site de la Saint Hubert de l'Ouest, ENFIN des photos de qualité comme je ne sais pas trop en faire !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, bien je ne l'ai pas vu sur le ring d'honneur alors!
Magnifique en tout cas! Jolie photo.

BRAVOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé! Félicitations à ton beau gros nounours de DD!!!!!! il a une tête le gars!!!!! et quelle fière allure!!! jolie pose sur les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait pas vu les photos!!!!
magnifique DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...