Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

PERDU: Cooky, Bouvierernois B/BB Malinois, Chaneins (Ain)

Messages recommandés



Publié le 06/12/2010
Sexe Mâle
Race Bouvier Bernois , Berger Belge Malinois
Couleur Noir et feu
Puce oui
Perdu le 04/12/2010
Perdu à Les pichoux du bas - 01400 L' Abergement Clémenciat - FR
Croisé bouvier bernois et malinois noir et feu, collier noir avec medaille
Cookcy a 3 ans et manque à toute la famille
Pour le moindre indice, merci de nous contacter

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom Berthier
Téléphone 06 18 48 03 79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Cooky?....Ses maitres n'ont pas du passer un bon Noël.....
Une petite pensée pour lui et....tous les autres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis l'évolution des recherches de Cooky ....c'est formidable ses maitres ne lâchent rien.....Apparemment,ils sont trés prés du but!.....Ils ont une piste,alors..... Bon courage!...Ne lâchez rien!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que les recherches finissent par aboutir ! comme je plains les maitres et ça me fait penser à d'autres... mais où peut donc bien se cacher Cyrano ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un copier/coller des dernières nouvelles :

"Le 3/01/11:
Apparemment le beau Coocky a été vu devant l'école de Chaleins ... On garde les yeux bien ouverts pour ce beau Cocky.
c'était le village de Chaneins, tous les noms se ressemblent par là-bas...
Il s'est retrouvé à l'école à l'heure du goûter, certains enfants lui ont tout donner!! il s'est laissé caresser, se mettant sur le dos les 4 fers en l'air!! sacré coquin!!!
bien-sur le temps que les maîtres arrivent sur place il était déjà re-caché... espérons qu'il se montre demain, et qu'on puisse enfin l’attraper pour de bon!
Une bonne nouvelle, un enfant l'a formellement reconnu, par ma photo et par sa médaille, donc pas de doute cette fois on tient le bon bout!
Si quelqu'un le oit : attrapez le par pitié!!!! attachez le jusqu'à l'arrivée de ses maîtres!!!

Cette fois on y croit, on espère te savoir très vite chez toi grosse peluche!

Le 7/01/11:
Brunette a reçu une nouvelle réponse de M. Au***er : "bien vivant, toujours au même endroit"
donc on garde espoir!!

si du monde est sur Chaneins ouvrez bien les yeux svp, on espère qu'il retournera vers l'école, Brunette doit y retourner ce soir, j'attends de ses nouvelles... et vous transmettrai"






Perdu a 25 km de Bourg en Bresse, aux alentours de Abergement Clémenciat dans l'AIN (01)


Pour tous renseignements merci d'appeler au 06.99.40.11.94, mr Berthier.Merci de faire circuler pour les personnes des alentours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour toi Beau Cooky....
Tes maitres sont formidables...ils ne désespèrent pas...Je souhaite que leurs efforts soient bientôt récompensés!Reviens vite dans ta famille!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...