Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazlou

EPSON, PERDU DANS LE VAL D'OISE : retrouvé !!!!

Messages recommandés

Epson n'est pas un boubou, mais lui et son maître ont besoin de l'aide de tous ceux qui résident dans leur secteur. Je vous joins le mail reçu aujourd'hui de notre présidente de club de Travail à l'Eau. Il s'agit d'un de nos adhérents et de son Malinois de 2 ans, copain de travail de Ché et DD.

EPSON, le malinois de Pascal, a disparu de Frépillon hier, samedi 18 décembre vers midi.

En rentrant chez lui, Pascal a trouvé son portail ouvert et Epson avait disparu.
Depuis hier il sillonne le coin, en voiture, à pied... Il a prévenu la spa, la police, les pompiers...

Si vous en avez la possibilité, merci d'aider Pascal à le retrouver le plus vite possible ! Envoyez-moi un mail, je vous communiquerai son numéro de téléphone.

Donc Epson est un Malinois mâle "gris" de bientôt 2 ans, il a disparu de Frépillon samedi 18/12 vers midi.

La photo de Pascal et Epson est jointe au mail.

Merci mille fois

Martine 06.11.02.11.20

Voici Epson :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


décidément en ce moment il ya beaucoup de chiens perdus , j'espère qu'il n'a pas égé volé


j'espère que son propriétaire va le retrouver très vite

croisons les patounes

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M...e ça c'est galère bon et bien je ne prends pas mon véhicule en ce moment et tu devines pourquoi, mais je jette un oeil au cas ou..
j espère qu'il sera vite retrouvé !!

.... il y a 1 petit mois un jeune berger allemand (5 mois)est venu devant la maison, perdu, donc je l'ai fais rentrer et oui ! me suis préparée et direction véto hélas pas de puce ni tatouage pffff !!!! il a été récupéré par la commune et en rentrant j'ai déposé plusieurs annonces sur internet , le dimanche, 2 jours après le proprio me contactait ! donc il faut y croire et je surveille les alentours puisque près de Frépillon !


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éliane du 95 a écrit:
M...e ça c'est galère bon et bien je ne prends pas mon véhicule en ce moment et tu devines pourquoi, mais je jette un oeil au cas ou..
j espère qu'il sera vite retrouvé !!

.... il y a 1 petit mois un jeune berger allemand (5 mois)est venu devant la maison, perdu, donc je l'ai fais rentrer et oui ! me suis préparée et direction véto hélas pas de puce ni tatouage pffff !!!! il a été récupéré par la commune et en rentrant j'ai déposé plusieurs annonces sur internet , le dimanche, 2 jours après le proprio me contactait ! donc il faut y croire et je surveille les alentours puisque près de Frépillon !


bisou


Eliane, je t'envoie par MP l'affichette qui a été faite, si tu pouvais la mettre sur 2 ou 3 vitrines de magasin ou sur ta voiture stp ? Merci d'avance. Perso je vais essayer de quadriller le secteur demain, aujourd'hui comme toi je n'ai pas bougé, impossible de sortir ma voiture du sous sol !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que vous le retrouviez très vite.

Bon courage pour les recherches.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSS 600742 EPSON a été retrouvé ce matin au bout de 4 jours de cavale !!!!
Je n'ai pas plus de détail pour le moment mais l'essentiel c'est que ce gros loulou passera les fêtes auprès de ses maîtres bienaimés !
Ca fait chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSS 600742 EPSON a été retrouvé ce matin au bout de 4 jours de cavale !!!!
Je n'ai pas plus de détail pour le moment mais l'essentiel c'est que ce gros loulou passera les fêtes auprès de ses maîtres bienaimés !
Ca fait chaud au coeur


600742600742600742600742600742600742600742600742
Yeeeeeeeeeeessssssssssssssssss !!!!! joyeux noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...