Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belleera

dent cavalier

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vers vous car depuis un petit moment era ma petite chienne cavalier de 3 ans a mauvaise haleine. J'ai donc acheté une brosse a dent et dentifrice pr chien et la en voulant le faire j'ai eu une frayeur...les dents de ma chienne (voir photos)
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur quelle perde les dents et elle a mal la pauvre quand on touche ses gencives. que faire ?????
je suis inquiete car mon vétérinaire ne m'a jamais rien dit !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien deja je pense que tu as encore de profile 1 dent en trop a cote de celle du croc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je trouve qu'elles sont sales ses dents. comment faut il faire pour les nettoyer car j'ai peur qu'elles pourrissent et se dechaussent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il faut d'abord l'emmener chez le véto qu'il lui fasse un bon détartrage et qu'il assainisse tout ça. Elle a une dent en plus, sa gencive est inflammée à cause du tartre. Si vous ne faites rien dans le temps c'est sûr que ses dents finiront par tomber.
Ensuite entretenir en lui brossant les dents, lui donner des jouets qui nettoie les dents ou des os exprès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gencives me parraissent bien rouge et enflées .... une petite gingivite sa ne m'étonnerais pas !!!! De toute façon le brossage de va servir a rien le tartre est DEJA là !!!!! Déjà l'emmener au véto pour lui soigner sa gingivite. Tout les symptomes sont là gencives rouges et enflées et mauvaise haleine !!!!

Pour le détartrage je ne pense pas qu'il soit nessecaire maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...