Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

TRES URGENT : FA ou plus, Voxane, 7 ans, BAGNOLS/Cèze -Gard

Messages recommandés

Je cite " je viens d'avoir un appel urgent pour une femelle bouvier bernois pur race
ok congenere et enfants
pas testé chats
ok appart
connait tres bien les ordres de bases tres caline
son histoire les enfants sont allergiques, meme avec les medicaments, donc la mere ne la veut plus, elle voulait l'amener a la spa mais ils n'ont plus de place
et si on trouve pas de solution avant le 3 janvier, elle l'amene au veto pour la piqure fatale en disant qu'elle a mordu....
pourquoi le 3 janvier ? car son mari part en cure (poumon), et elle ne veut rien savoir de la chienne
elle ne l'a nourrit plus, ne la caresse plus depuis des jours et pour la sortir elle ouvre la porte et la dame espere qu'elle soit pris par quelqu'un ou se faire écrasée
donc moi ayant eu pitié de Voxane , j 'ai dis a ma collégue (toiletteuse) que ma mere pourrait la recuperer en FAMILLE D'ACCUEIL
donc voila son histoire en gros
pas de photo pour l'instant mais a diffuser partout
elle est identifiée (papiers en règle) et sera vaccinée et sterilisée
don libre a partir de 80 € adoptable partout en france avec covoiturage possible"

J'ai eu au téléphone Magalie, la chienne est toujours chez ses maitres, son maitre ne part que le 3 janvier. Je viens de lui donner les coordonnées d'une candidate adoptante qui s'est adressée à SOS BOUBOUS et qui habite dans les Bouches du Rhône. Les 2 associations oeuvrent ensemble pour l'avenir inquiétant de cette pauvre chienne. On verra en tant voulu sous quel contrat elle sera adoptable et le côut en fonction des frais vétérinaires (Magalie espère que la "dame" en paiera une partie ?????
Voxane n'est pas stérilisée et les vaccins pas à jour... Magalie a laissé un message chez la dame que je lui ai indiquée et me tient au courant.
J'ai contacté Sophie de SOS BOUBOUS pour trouver une FA dans le Gard, les Bouches du Rhône ou le Vaucluse.

Si vous voulez l'accueillir... il faut sortir Voxane très rapidement de chez ces gens, enfin c'est la "dame" qui n'en veut plus... le mari est dans un état de santé qui le fragilise....
C'est très urgent




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où on en est???
J'ai pas réussi à te joindre par tèl... c'est proche de chez moi, dis moi ce que je peux faire...
Tu l'as sortie de chez cette dame ou elle y est toujours?
Tiens moi au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore elle est toujours chez cette personne. Nous lui cherchons en urgence une famille d'accueil.
Donc si tu peux l'accueillir quelques temps dis le nous :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Sophie au tél. J'habite tout près de Bagnols sur Ceze et je pourrais prendre cette louloute en FA. J'ai laissé un mesage à la personne qui est en contact avec les propriétaires, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait y avoir une loi contre ce genre de maltraitance.... j'espère qu'elle sera vite libéré de cette enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire, tiens moi au courant si tu peux pas la prendre appelles moi, je me débrouillerai...
Je t'envoi mon tel en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cite Magalie (infos forum de Nanou) :
"excusez moi de pas avoir repondu mais j'ai eu des soucis d'internet il beugé
donc voxane est a priori adopter par des amis de ma toiletteuse si sa se passe bien avec leur chienne (elle se mefie des chiennes) et si ca se passe mal elle sera en famille d'accueil logiquement demain ou jeudi j'en serais plus je vous tiens au courant et excusez moi encore"

Merci Claire pour être la FA si besoin et de t'être libéré une place, Sophie de SOS BOUBOUS m'a laissé l'info sur mon répondeur.

Ce qui est rassurant c'est que l'adoption se passe entre la toiletteuse de Magalie et des amis... car la "Dame" était prête à la donner à n'importe qui ; on attend de voir comment ça se passe dans cette famille... premier point positif, Voxane est dans un nouvel environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une superbe nouvelle, pour la petite bounette, vite surtout des nouvelles. Quelle cruauté tout de même.
une grosse papouille d'Ever à la miss et caresse de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Calypso pour que Voxane trouve le bonheur dans sa nouvelle famille .


grosses papouilles à toi ma belle, et donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir j'ai eu un tilt.
J'ai eu il y a quelques jours une dame du Sud Est qui voulait se débarrasser de sa chienne de 6 ans et demi parcequ'elle était anxieuse et bouffait tout en son absence et la elle venait de bouffer le salon...
Je lui ai demandé d'essayer le DAP mais que je la prenais quand meme à l'adoption. Je lui avait demandé d'appeler Sophie pour qu'elle lui parle des problèmes de comportement de sa chienne.
Si ça se trouve c'est cette chienne la (le nom me parle) et les enfants n'ont jamais été allergique.

On ne le saura jamais mais je suis heureuse que cette chienne ai changé de famille.

Bon je classe dans les sortis d'affaire maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info de Magalie, aujourd'hui à 16 H

"oui c'est sur, c'est bon elle est bien adoptée elle est en sureté dans sa nouvelle famille pour la vie
longue vie a toi voxane et en profite bien
elle se trouve dans le gard a uzes, avec une copine de jeux un couple et un grand jardin
donc elle va etre heureuse"

600742 bonne route, tu l'as bien mérité, Voxane d'être enfin heureuse Good News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année finit bien pour toi ma belle. Je te souhaite une longue et belle vie dans ta nouvelle famille et merci à ses adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...